Mobylette sans papiers : Comment rouler légalement avec une mobylette des années 70 sans documentation et papiers officiels

Bonjour,
Je suis intéressée par une mobylette que je vais voir (et éventuellement acheter) cet après midi mais je pense qu’elle n’a pas les papiers (elle date des années 70 mais roule encore).
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment je dois faire pour pouvoir rouler avec en toute légalité, ou bien si c’est trop compliqué et qu’il vaut mieux ne pas l’acheter?

Merci!!!

ta pas besoin de papier pour une mob de cet age la tu l’assure chez ton assurance il s’assure qu’elle ne soit pas volée et c’est bon !wala bonne continuation

Je connais qu’une personne qui a les papiers de sa mob, et c’est une Spéciale 98 de 1956 cheesy.gif

Une mob aura changé tellement de fois de proprio qu’il est impossible d’avoir les papiers

l’assurance ne les réclame pas, il te suffit de leur donner le modèle de la mob, l’année et le numéro moteur

Tu peux faire un papier d’actes de vente .

wai ya sa aussi le papier d’acte de vente pour bien montrer que la mob est a toi et pour l’assurance tu lui donne soit le numéro moteur soit le numéro du cadre mais il vaut mieu donner le numéro du cadre comme sa tu peu mettre un kit sans problème ! mais bon pour une machine qui date des années 70 tu veu peut etre pas la tuné

Ok, super 58.gif pour vos réponses ultra rapides smiley.gif

il y a que en belgique qu’il y a des papiers pour les véhicules 2 roues.

fait quand même un acte de vente c’est toujours mieu .

a l’assurance il demande le numero cadre c’est tout

Citation :
il y a que en belgique qu'il y a des papiers pour les véhicules 2 roues.

fait quand même un acte de vente c'est toujours mieux .

a l'assurance il demande le numero cadre c'est tout

Exactement!
Moi,j'ai les papiers de toute mes machines!