Mobylette sportive : 103 RCX, MBK 51 Magnum et autres modèles de mobylettes performantes

salut

en ce moment j’ai une 103 rcx smiley.gif et j’aimerai savoir s’il existe d’autre mob « sportive » 002.gif comme les mbk 51 magnum ou les 103 rcx ! Fumeur07.gif

salut.gif

Je ne suis pas sur mais je pense un 103 chrono peut être considérait comme « sportive »

ok mais autrement il n’y en a pas d’autre?

il y a plusieurs mob sportive wink.gif

Magnum racing
Magnum racing XR

103 RCX
103 CHRONO ( pas sur je sait pas )

puis après c’est des modif perso , j’ai pas mit tout les modèle de chaque magnum ou RCX car il y en aurais trop

ok 58.gif
alors en conclusion il n’y a que les magnum ( en général ) et les 103 rcx ( et chrono ) qui sont ds mob sportives 002.gif

Oui , en ne comptant pas tout les modèle qui se balade en magnum racing tel que la F1 assistance , la millénium est plein d’autre 002.gif

t’as aussi les magnum racing phase 1, l’ancetre de la xr.

Je l’est cité plus haut 002.gif

il ya punch aussi et gitane testi en mob

après, comme dit plus haut c’est des montages perso, monocoque, bulle, ou selle monoplace typer MR1, petite bulle, avec guidon bracelet, bar de renfort, …

perso sur la mienne, bulle de 103 rcx + selle typer MR1, bar de renfort soudée, arrière modifié comme en competition, ça faisait pas mal sm2!

les Gitane smitten.gif

Il manque le 51 CF,Rock Racing,103 racing, 103 XG1 et la légendaire Giraudo Europa!La mob à vario ultime
11795078711496ft0giraud.th.jpg

ok mais on dirai une moto la giraudo europa mais elle est trop belle !

merci a tous

Citation :
Il manque le 51 CF,Rock Racing,103 racing, 103 XG1 et la légendaire Giraudo Europa!La mob à vario ultime

Et le xg2 non ? Enfin c'était plus réserver au circuit . Le xg1 est sortie complet d'usine ? On m'a toujours dis que c'étais des pièces vendu par cyclostand ..
Citation :

C'est une tuerie cette meule ! shocked.gif

Salut, il y a la Mbk 51 Passion aussi 002.gif

Pas considéré comme sportive . wink.gif

Il y a des mobs caréné mais cher, très cher la plupart sont réservé à la piste comme le Mistrac, Cf, XG1, XG2, Bidalot RS1, RS2…

Les flandria ont un look « vielle moto de compet »

Citation :
Pas considéré comme sportive . wink.gif

tout est relatif

une 103 sp était le modèle sportif de l'époque ou elle est sortie sm6.gif

SP comme Sport!!! wink.gif

plus sérieusement, les mobs sportives (ou cyclo-sports comme disent les plus anciens) éxistent depuis que les mobs éxistent!!!
la première mob de chez motobec’ (le poney de 1947) avait déja une ligne de véritable moto… chaque marque à sorti son modèle sport… un inventaire serait impossible à dresser: rien que chez peugeot, il y a eut les BB sports et Rallye (de la fin des 50’s jusqu’à la fin des 70’s), le SX5, le TSA, le TSM, le 102SP, les 103 SP, SPR, Turbo16, racing, chrono et RCX, le 105SP, le shag, le FXR… (je crois que j’ai fais le tour, mais pas sûr…).