Donc voila ma mob. 103 vogue de 2004
Celle de derrière est vendue
Bon elle n’est plus comme sur la photo pour le moment.
Sa config est actuellement:
-pot doppler er1 avec al cartouche bleue et il à subit un bain d’équiloxe.
-carbu de 15 sha avec pipe de 15 de spx
-clapet TNT
-ressot de poussé de booster jaune malossi à la place du ressort moteur.
Niveau cycle le porte baggage est viré, deux pneux 2 3/4, amortisseur à ressort à l’arrière pour l’instant, béquille latérale.
Et oui elle a une plaque pour etre nikel en regle quand il y’aura l’immatriculation imposé.
Je mets une photo de la mob dans son état actuel bientot.
nan pas la jaune vendue
Et pour une vogue, tu as craqué pour ça ?
Je trouve ça idiot, je te l’aurais même rachetée si j’avais su … habitant pas loin ^^
Elle est sympa ta vogue , tu vas la modifier? si oui enlève ce porte baggage et coupe légerment le garde boue.
nan pas la jaune vendue

Et pour une vogue, tu as craqué pour ça ?
Je trouve ça idiot, je te l'aurais même rachetée si j'avais su ... habitant pas loin

La jaune c'est celle de ma photo perso ;)
C'est une mob d'origine, elles sont toute comme cela au départ ;)
Oui le porte baggage est déjà enlevé, je mets une photot bientot.
je mets une photo bientot.
tu te répète xd mais toujours rien

Il y’a quand méme une photo je suis fier
Je voulais en mettre une aujourd’hui, masi je rentre du bahut et il fait noire donc demain je sors plutot
Alors pour le config à venir bientot train avant de xr, fourche ebr master, jante de xr, disque, étrier…
Et un cylindre airsal t3 en prépa
Je mets des photos du t3 demain, ainsi que de la mob actuel, et je mettrais des photos au fur et à mesure que je reçois les pièces.
pas mal mais je préfère la jaune mais bon du tuning sur vogue on en voit pas tellement donc bonne continuation
Bah elle va ressembler à la jaune après.
Par contre elle sera sale sur les photos demain car en ce moment dans le nord c’est du « bien venu chez les chti’s » on a un sale temps.
Et puis dans le futur un bidalot rr est prévu.
ALors voilà j’ai mis les photo en haut de la mob dans son état actuel, elle est sale, j’en remettrai quand elle sera propre avec le train et les jantes de xr p!!
Voilà les photos du airsal t3 avec le début de la prépa:
Donc je refait les juppes du cylindre et je passe la lumière d’échappement à 90° au lieu de 76°.
J’ai enlevé les barrettes aussi masi j’ai oublier la photo
oh sympa ce p’tit mvl ! le changement va être radical après pose du train avant de XR tant au niveau du look que de la sécurité !
une peinture perso de prévue
voila tiens nous à l’actu. avec des tof’s en pagaille
Merci beaucoups
Les tofs en pagaille sont prévu p!!
L’avant est vraiment moche je trouve, vivemant le train de XR.
La peinture j’aime beaucoups noire mat comme actuellement donc ce n’est aps au programme.
Par contre je pense peindre le sjantes de XR en noire également, ainsi que le brat oscillant arrière.
Ou j’avias pensé à un gris foncé pour le cadre et le reste en noire mais je sais pas si cela va étre bien avec la fourche chromé.
oh yesss , un full black
Ouai black et chrome c’est trop beau aussi
Oui sale temps, passes voir pépette dès que tu as le temps sur le parking (je suis de béthune) !
Sinon je critique les vogues mais bon … allé a+ tisot’ (et + 1 hein !)
Je comrpends que tu critiques les vogues masi tu verras quand elle aura le train de xr puis plus tard le moteur bidalot
Tkt pas si tu fais quelque chose de plus ou moins égale à la jaune niveau qualité y a rien à craindre dans ce cas
Sinon dommage de mettre des pièces de xR, il me manquait la jante avant, le carénage phare et le compteur sur la mienne, ce sont des pièces tellement prisées que j’ai rapidement abandonné le projet, de tout façon ma prochaine sera une xR totalement d’origine en esthétique ^^
Pourquoi dommage ?
pour les pauvres magnum désossées qui deviennent de plus en plus rares en origine …
Lol, j’ai le train mais en refaire une un jour me branche à fonds p!!
Comme cela le train sera chez moi
Mais pour l’instant c’est la vogue.
j’hésite à en acheter une aussi (une à 150€ noir complet d’origine + pot + vario en super état sur leboncoin mais bon c’est ça de moins pour la mienne qui est pas encore très sécurisante sur route )