Modèles de supermotards pour jeunes conducteurs - Motos de moins de 34 chevaux

salut a tous, j’aimerai que vous me donniez quelque modele de supermot conduisible en tant que jeune conducteur (donc moins de 34cv) svp ^^

j’ai deja le drz en tete (merci kauprod ^^) et les 600xt (sa fais moin de 34 cv sa? ^^)

merci d’avance tongue.gif

hypermotard, ktm exc ou lc etc…

et je viens de voir un hornet, sa fais moins de 34cv sa? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

c’est bon j’ai ma reponse ^^

Non le hornet fait + comme la plupart des GC ^^
Mais quand les motos dépasse 34cv, il faut la faire brider par un pro pour qu’il mette la carte grise en MTT1 (=bridé)

oui mais on trouve des hornet en mtt1 sr lbc donc c’est bon tongue.gif

Tu peux même trouver des Z750 en MTT1 x) (après va l’assurer 017.gif)

Citation :
Tu peux même trouver des Z750 en MTT1 x) (après va l'assurer 017.gif)

ji avai pas penser a l'assurance tien MDR.gif

au debut je prendrai mon dt et pi voila tongue.gif, au moins il me l'assureront celui la ^^

Quand tu as gagné 2 cv sur le scoot avec ton pot tu es tombé alors en gagnant 25cv on va ton te retrouver cette fois ci tongue.gif .

Tu vas passer le permis moto shocked.gif .

pendant un moment je le voulai, mais j’avais abandonné parce que si je prend un gros cube je vais mourrir ^^ mais avec strada et son 750 sa me redonne envi la tongue.gif mais je reste soft, je vais prendre un truc style 400 drz

ou alors un truc genre hornet, a voir MDR.gif

moi je voudrai savoir si les crf ou un wrf sont en mtt1

Citation :
moi je voudrai savoir si les crf ou un wrf sont en mtt1

eh oh toi tu sqouate pas mon post angry.gif

mdr
Citation :
mais je reste soft, je vais prendre un truc style 400 drz

ou alors un truc genre hornet, a voir MDR.gif

Sinon tu as les bandit qui sont soit disant bien pour débuter wink.gif

oui mais je trouve bof niveau estetique e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

parce que j’aurai pas les moyen d’en prendre un recent, donc sa sera un genre année 2000 et j’aime pas :stuck_out_tongue:

edit:

en faite c’est celui que j’avais vu qui devais etre particulierement moche parce que a se que je vois sa va niveau geule en faite ^^

Strada fait chier il en a voulu une après moi et c’est lui qui en a une avant moi t.gif .

Mais j’ai p’être trouver ce qu’il me fallait.

Honnêtement passe à la bagnole. Pluie, transport, pour partir en vacance l’été avec des potes etc…

Et pourquoi une moto? Tu préfères pas le scoot? Prend un gros scoot non (maxiscooter qu’on appel ça non?) huh.gif

De toute manière tu as encore le temps pour choisir tongue.gif .

PS : Honda Hornet c’est pas du SM.

moi la voiture je l’ai deja est les supermot je les trouve sublime smitten.gif

gné je sais que hornet c’est pas du sm…

et j’ai pas dit que je voudrai pas du permis voiture ^^ je le passerai avant de toute facon

et oui je prefere un scoot mais en 50

et un gros scoot c’est laid, et une voiture sa a 2 roue et 1m de largeur en trop pour moi

donc un gros cube

mais le style r1 et bof pas pour moi, du moins pour l’instant

Citation :
gné je sais que hornet c'est pas du sm...

et j'ai pas dit que je voudrai pas du permis voiture e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je le passerai avant de toute facon

et un gros scoot c'est laid, et une voiture sa a 2 roue et 1m de largeur en trop pour moi

donc un gros cube

mais le style r1 et bof pas pour moi, du moins pour l'instant

Bof pas pour toi parce que tu sais que tu vas te planter avec... Tu y as réfléchi pas comme tout le monde rolleyes.gif
Citation :
[quote author=kikmania link=topic=188951.msg2592629#msg2592629 date=1327504102]

et j'ai pas dit que je voudrai pas du permis voiture e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je le passerai avant de toute facon

et un gros scoot c'est laid, et une voiture sa a 2 roue et 1m de largeur en trop pour moi

donc un gros cube

Bof pas pour toi parce que tu sais que tu vas te planter avec... Tu y as réfléchi pas comme tout le monde rolleyes.gif
[/quote]

n'est ce pas striki...
Citation :
[quote author=HeadShot link=topic=188951.msg2592908#msg2592908 date=1327517508]
[quote author=kikmania link=topic=188951.msg2592629#msg2592629 date=1327504102]

donc un gros cube

[/quote]

n'est ce pas striki...
[/quote]

huh.gif

avec headshot on se comprend tongue.gif bon allez stop hs