salut
sa peut paraitre mais je me demande si on peut faire dans carter « surcompressé » pour que les
gas remontent plus vite dans le haut moteur et avec quoi on pourait le faire
récapitulatif
1[sup]er[/sup] montage [sup]a partir de la page 4[/sup]
montage de clapet seulement
2[sup]éme[/sup] montage [sup]a partir de la page 5[/sup]
adition d’électrovanes+capteur
3[sup]éme[/sup] montage [sup]a partir de la page 5[/sup]
adition d’un "turbo"pour expulsé les gaz brulés
il me semble que sur les carters la seule modif qu’on puisse faire c’est l’ariver d’essence donc agrandir au max
sa et l allignement et evite les volume mort ca favorise la precompression
Tu peus aussi utiliser un vilo à masse pleine, sa prend de la place donc moins de volume donc plus de pré-compression ainsi que moins de remou
utilise la fonction recherche pour la prepa des carters
sur ce de 51 tu peux les transformer presque comme les polini de compet
en faite j’ai une 103
mais je me demande si sa réagit comme une culasse surcompressé mais en moin fort bien sur a
savoir plus de couple et une vitesse max un peut moin élevé
je savait que t’avais une 103 c’est pour sa que j’ai dit"sur ce de 51"
si tu les pepa bien ton moteur va aller plus vite et demarrer plus vite
c’est un prepa
sinon quesque je pourait mètre dans les carter qui serrais facile a mètre en forme et resistant pour
bouché certains endroit et qui serrait pas trop cher
re:
personne ne peut me dire se que je pourait mètre dans mes carter pour bouché des endroit qui est
pas trop cher
est ce que la pate qu’on malaxe et qui durcit tiendrait la dedant
non pas besoin de boucher
salut
sa peut paraitre con mais je me demande si on peut faire dans carter "surcompressé" pour que les gas remontent plus vite dans le haut moteur et avec quoi on pourait le faire
ton idée est très loin d'etre conne ! elle est au contraire très bonne !
moins il y a de volume dans les carters, plus la précompression des gaz sera importante et plus le balayage serra efficace a bas régime.
la solution est de combler au maximum l'espace dans les carters comme le faisait bidalot et giraudo dans leurs G3.
dès que je trouve une photo, je te met ca !
nickel sa me donnerais plus une idée de la forme qui fo donné
sinon pour la pate je pourait mètre quoi
epoxy
... la solution est de combler au maximum l'espace dans les carters comme le faisait bidalot et giraudo dans leurs G3.
dès que je trouve une photo, je te met ca !
comme promis !
http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=252&pos=2
http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=230&pos=0
ca c est du carter
merci mars29200 +1 a toi
je pensait a faire un truc comme les carter conti gr2 mais sa doit etre chaud pour la jupe du cylindre
sinon la pate epoxy sa coute combien
[édit] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350018802285&fromMakeTrack=true
sa sa serait bon
epoxi 10 euro chez bricomarche
ok et celle sur ebay sa te parrait bon
le sousi c est que le transport va etre long et n oubli pas que si un morseau pete tu serre prend de la caliter
... [édit] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350018802285&fromMakeTrack=true
sa sa serait bon

ce produit la je connais pas. a ta place je prendrais de la résine epoxy qui se vend en seringue av 2 composant. et quand tu colle ta résine, ne fait pas d'angles droit, mais de beaux arrondis.