Modification Carter - Semi Injection Électro et Semi Turbo à l'Échappement pour Préparation Moteur 50cc

salut

sa peut paraitre censureqv6.gif mais je me demande si on peut faire dans carter « surcompressé » pour que les

gas remontent plus vite dans le haut moteur et avec quoi on pourait le faire

récapitulatif

1[sup]er[/sup] montage [sup]a partir de la page 4[/sup]
ig3fzfy2.jpg
montage de clapet seulement

2[sup]éme[/sup] montage [sup]a partir de la page 5[/sup]
pki5n9rj.jpg
adition d’électrovanes+capteur

3[sup]éme[/sup] montage [sup]a partir de la page 5[/sup]
tvwcd7d2.jpg
adition d’un "turbo"pour expulsé les gaz brulés

il me semble que sur les carters la seule modif qu’on puisse faire c’est l’ariver d’essence donc agrandir au max 002.gif

sa et l allignement et evite les volume mort ca favorise la precompression

Tu peus aussi utiliser un vilo à masse pleine, sa prend de la place donc moins de volume donc plus de pré-compression ainsi que moins de remou wink.gif

utilise la fonction recherche pour la prepa des carters

sur ce de 51 tu peux les transformer presque comme les polini de compet 002.gif

en faite j’ai une 103

mais je me demande si sa réagit comme une culasse surcompressé mais en moin fort bien sur a

savoir plus de couple et une vitesse max un peut moin élevé

je savait que t’avais une 103 c’est pour sa que j’ai dit"sur ce de 51" 017.gif

si tu les pepa bien ton moteur va aller plus vite et demarrer plus vite
c’est un prepa 002.gif

sinon quesque je pourait mètre dans les carter qui serrais facile a mètre en forme et resistant pour

bouché certains endroit et qui serrait pas trop cher

re:
personne ne peut me dire se que je pourait mètre dans mes carter pour bouché des endroit qui est

pas trop cher

est ce que la pate qu’on malaxe et qui durcit tiendrait la dedant

non pas besoin de boucher 002.gif

Citation :
salut
sa peut paraitre con mais je me demande si on peut faire dans carter "surcompressé" pour que les gas remontent plus vite dans le haut moteur et avec quoi on pourait le faire


ton idée est très loin d'etre conne ! elle est au contraire très bonne !
moins il y a de volume dans les carters, plus la précompression des gaz sera importante et plus le balayage serra efficace a bas régime.

la solution est de combler au maximum l'espace dans les carters comme le faisait bidalot et giraudo dans leurs G3.

dès que je trouve une photo, je te met ca !

nickel sa me donnerais plus une idée de la forme qui fo donné

sinon pour la pate je pourait mètre quoi huh.gif

epoxy

Citation :
... la solution est de combler au maximum l'espace dans les carters comme le faisait bidalot et giraudo dans leurs G3.

dès que je trouve une photo, je te met ca !


comme promis !

http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=252&pos=2

http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=230&pos=0

ca c est du carter

merci mars29200 +1 a toi

je pensait a faire un truc comme les carter conti gr2 mais sa doit etre chaud pour la jupe du cylindre

sinon la pate epoxy sa coute combien

[édit] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350018802285&fromMakeTrack=true
sa sa serait bon huh.gif

epoxi 10 euro chez bricomarche

ok 58.gif et celle sur ebay sa te parrait bon

le sousi c est que le transport va etre long et n oubli pas que si un morseau pete tu serre prend de la caliter

Citation :
... [édit] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350018802285&fromMakeTrack=true
sa sa serait bon huh.gif


ce produit la je connais pas. a ta place je prendrais de la résine epoxy qui se vend en seringue av 2 composant. et quand tu colle ta résine, ne fait pas d'angles droit, mais de beaux arrondis.