Bonjour alors je vous expose mon projet (speedfight 2 lc full white).
J’ai actuellement un speedfight 2 lc que je vais totalement modifier au fur est a mesure des moi qui arrive mais j’aurais besoin de conseil.
Pour l’estetique c’est bon j’ai déjà toute mon idée.
[font=Verdana]Ne tener plus compte de se descriptif scooter voler new projet page 6[/font]
kit carennage 14 piece+tablier est marche pied blanc(?) ou peinture si quelqun me propose c’est service
passage de roue (bcd)
couvre selle (?)
jeu de levier de frein (victoria bull)
jeu de poignet (?)
retro (victoria bull)
rehausse (victoria bull)
cligno goutte d’eau
kick (victoria bull)
amorto a gaz cartouche deporter (conti)
compteur gp style (koso)
cornet (conti chr) Fait
manchon souple raccord (pipe <----> carbu) Fait
joint du pot Fait
cabochon clignotant transparent Fait
kit 50 (conti chr) FaitSERER!!!
carbu 17.5(conti) Fait
pot (doppler s3r)
jeu de roulement vilo (conti) Fait
vario (mhr team )
embrayage (conti) Fait en attente pour la fin du rodage
boite a air de kart (?)
galet (doppler) Fait
bougie (ngk r) Fait
anti parasite+cable fil (?)
jeu clapet (?) 1 lamelle Fait
Je doit en oublier sa sera editer au fur est a mesure
-Comment s’appelle la pièce au niveaux des cale pied arrière elle est pas grosse?
Mon scoot actuelementhttp://imageshack.us/g/269/phto0001jf.jpg/
Piéce changer par mes soin
bon projet je vais le suivre
Moi aussi
OK faut attendre le début du mois pour les premier changement est j’aurais besoins de conseil pour peindre avec un pistolet c’est a dire quel peinture utiliser,papier,vernie,quel apré plastique.Merci
Bon projet je suis aussi !
J’ai le même speedfight que toi … Fin moi il est finit ^^
Rouge et blanc sa claque bien
Ok bin enfete je crois que l’estetique attendra car je vais faire le moteur en premier enfete alors
carbu 17.5 conti
kit 50 conti chr
pot conti chr
roulement vilo
jeux de claper
deja 530e^^
a changer les roulement de vilo , change le vilo avec
et prend plutot un kit 70 avec un yas R , simple avis perso
petit budget pour linstant je vous fait le devis que j’ai
pot doppler s3r 200e
kit 50 conti chr 160e
carbu conti 80e
roulement vilo 45e
varion mhr team grande plage 110e
embrayage 45e
clapet 24e
Total 665e
je peut pas dépasser se budget vu que je paye en 5 fois ^^.
avec 600€ j’ai une prépa chez rse racing X)
avec 600€ j'ai une prépa chez rse racing X)
Te vante pas toi hein
Sinon spyky tes pièces tu les achètes chez un pro non ? Parce que je trouve les prix élevés
Rien que le pot sur MXS il est a 167e est pas 200
je me vente pas , c’est qu’avec les meme moyens il pourais ce faire une pure config
eux les copains j’ai presicer que je paye en 5 fois sans frais donc n’inporte qui ne fait pas sa mais mon pro oui^^.
a ba oui si tu commande ches ton pro , mais matte les prix sur le net , la note sera beaucoup moins elevée
Bin justement entre la becanerie est mxs j’arrive pas a tout trouver je suis un boulet ou quoi!!!Puit meme je peut dépenser que 130e max par mois donc sa m’arrange quoi.
après si quelqu’un peut me trouver ceci c’est top le kit carénage en blanc qui est en rupture de stock avec passage de roue est capot de selle a 370e j’ai le tout chez mon pro il set arranger avec son fournisseur pour faire un kit avec des pièce détacher donc si vous trouver .
Bah tu fait plusieurs commandes sur le net genre une par mois de 130e et tu pourra te faire une bonne config en 70 a ce prix la et pour le pot je te conseil de regarder sur leboncoin tu peut en trouver pour pas trop chère sa permet d’économiser
oui mais j’en ai marre de l’ocasion je veut taper dans le neuf je vous expose mon devis esthetique maintenan
kit carennage 14 piece 330e
passage de roue bcd 45e
couvre selle 15e
jeu de levier de frein 20
jeu de poignet 20e
retro 14e
rehausse 17e
cligno goutte d’eau 12e
kick 22e
Total 495e
je precise que toute c’est piece sont full white est son presce que toute de victoria bull sauf carenage bien sur
Re bonjour les amis alors sa y est tout est commander est reçu chez mon pro la partie moteur pour l’instant.
Donc il y a :
kit 50 conti chr
carbu conti
pot Doppler s3r
Donc j’ai parcouru le site est d’autre je voulais savoir je que je peut faire pour apporter des perf en plus alignement transfert??? cale pot???cale cylindre?? enfin je nage complet la j’arrive pas a trouver un post ou tout est regrouper préparation de moteur complète .
Est je vouler savoir si je prend un 17.5 ou un 19 ou un ?
Est aussi pour finir c’est quoi l’interer d’une big valve. déjà pour tous .
Alignement des transfert et combler les volumes mort sa devrai déjà être pas mal
17.5 suffit
alignement transfert a mon avis tu aura pas besoin sur ton cylindre
le mettre sur calle faut avoir a disposition une ffraiseuse pour resurfacer le dessus du coup
Olala c’est du chinois pour moi désoler il y a des tuto pour sa j’ai tous les outil vous inquiéter pas .