Modification complète et homologation de la mobylette 103 SPX : performance et personnalisation

103simonub4.th.jpg

103simon2cq2.th.jpg

103 spx, plus rien d’origine sa donne sa… xD

Moteur 103 spx :

-kit 50 Bidalot Lc
-moteur monté sur silent block
-carbu 19 phbg
-boite à air Tnt
-culasse prépa
-courroie Malossi
-transmission 13/46 ou 10/56 pour les runs !! 017.gif
-carter Malossi prépa
-allumage MVT millenium
-ressort moteur Doppler
-pot Ninja g2 cartouche maison
-vilo renforcé Bidalot
-vario Giraudo avec joue mobile maison
-boite a clapets Malossi

Le reste:

-démarrage au kick
-frein a disque avant + étrier Aprilia rs
-fourche Paoli hydraulique fourreaux de scoot.
-barre de renfort
-jantes Grimeca 3 battons
-sonde température moteur

j’ai peut être oublier quelque truc mais bon …

belle mob!! 002.gif 002.gif

tu l’ as pas déjà mise dans le parking ta mob?! il me semble l’ avoir déjà vu?! le seul truc c’est ele gros rétro.

j’voudrai bien avoir ta config !!! ca doit bien marché tu tape du combien en vitesse de pointe?
l’accel et bonne? tres belle spx ! 002.gif

tres belle mob . tu monte a combien huh.gif huh.gif

ouè combien le record de vitesse?

un pti 105- 110 REEL, jfer po vane com tou les jomps qui soit disant prenent 100 avec un pot, stop les fakes speed svp ! wink.gif

le seule truc que je n aime pas trop c est le phare rond je trouve qu avec une plaque phare manga sa ferais mieux .

Perso je préfère le phare rond!

J’ai rarement vu une mob aussi réussi que la tienne, vraiment,
on voit qu’il y à eu des heures et des heures de boulot!

En plus avec ta cartouche longue et ta boite à air, tu ne dois pas faire trop de bruit!
Et la fouche hydraulique, les freins à disques, sur base de spx…
Elle doit être super agréable à piloter ta mob, c’est presque une petite moto maintenant!

10.gif

thx pour tout ! 002.gif

la je veux bien te croire pour ta vitesse 002.gif

BRAVO rien a dire a par que j’aurais juste rabaisser la selle et mis un plus joli rétro mais aprés ca doit etre un monstre 10.gif

Exellente ta mob!!! shocked.gif

aussi bien au niveau esthetique que moteur 002.gif

10.gif 10.gif 10.gif 10.gif

la kiff a mort ta mob se moteur je l’adore trop bien joué 002.gif

en effet c’est shocked.gif

mais le plus shocked.gif c’est quand meme la fourche avec foureaux de scoot

moi jéme pa , cé une mobe de pédé , elle é léde en plusse , 51 cé de la merde , il di 100 , mé je sui sure k il avanse pa , cé un menteure Fumeur07.gif

en tout il doit te tracer en 2-2

faut pas répondre a ce genre de sous merde le mieu c’est d’ignorer il voit qu’on marche dans sa combine donc il continu hein poisson grand con va!

j’ais fais un post a propos de ca dan sle bistrot angry.gif

Citation :
moi jéme pa , cé une mobe de pédé , elle é léde en plusse , 51 cé de la merde , il di 100 , mé je sui sure k il avanse pa , cé un menteure Fumeur07.gif

non ,ça n'est pas un menteur,tu as vu sa confique?
deja que t'ecris comme un bouffon mais en plus t'ecris de la merde ,laisse moi rire,ça sent le gamin de 15 qui commence a se la peter parce qu'il a appris a fumer MDR.gif
serieux ,t'es la pour quoi?a quoi sa sert que tu te la raconte comme ça et que tu enfonce tout le monde,ce forum est la pour qu'on puisse se parler entre mobeur et toi tu fous la merde ,ranchement ,tu ferais mieux d'areter avant de te faire bannir
et je vai etre gentil ,je vais pas baisser ton karma