Salut, alors voila, ne trouvant pas de moto a mon gout, et dans mes prix, j’ai eu l’idee de prendre une moto dans mes prix et de en suite, la modifier.
alors voila j’ai trouve des motos : 600 bandit, ER-5, zr7, 500 gse.
il y a pas mal de 500gse donc je prendrais bien celle la mais on verra.
Alors pour la modif, j’aimerais transformer la moto en z750, un phare et la coques arriere avec selle.
donc j’aimerais savoir si avec une gse je peut monter une coque arriere de z750 et surtout, ou trouvé une coque de 750 avec une selle et une feux (si posible cligno integrer).
Merci a tout ceux qui m’aiderons, une fois le projet commencé je mettrai des photos.
Salut,
Rien n’est impossible
Parcontre niveau homologation, fiabilté, et difficulté de realisation je trouve que ce n’est pas super simple…
Les divers pièces, si tu cherches bien tu vas trouvé de quoi faire…
Mais je te rend attentif au fait que les pièces d’occase coute vite chère
Si tu veux mon avis le voila:
J’imagnie que c’est pour ta première moto?
Si oui prend toi une moto dans tes moyens et roule
Entre temps tu économises pour te payer la moto des tes rêves (je suppose que c’est une Z750 )
L’idée de modifier une moto j’adore complètement mais si c’est pour rouler sur route, tous les jours je trouve ca pas super malin… imagnie en cas d’accident les problèmes avec ton assurance…
Et pense à lire les règles et passer par la case présentation
A+
Déjà avec toutes les modifications que tu veux faire ça va te couter aussi cher qu’une bonne moto, alors attend un peu je dirais…
[color=blue]Puis au premier coup d’oeil on remarquera que ce n’est pas une Z.
Ma moto de reve non ce nest pas la z750. Mais pour commencer cest une bonne moto je pensse car pas trop puissante
[color=blue]Pas trop puissante? Mdr
Ma moto de reve non ce nest pas la z750. Mais pour commencer cest une bonne moto je pensse car pas trop puissante
Tu penses ?
la centaine de chevaux que possède la Z750 est suffisante pour te tuer..
Si tu veux une moto de débutant, commence avec une cb500, bandit 600, er6n...
Le prix est abordable est c'est bien assez puissant pour débuter..
[color=blue]Passes par la case présentation s’il te plaît.
En moto, en petite cylindrée tu as CB 500, ER-5, 500 GSE, 400 Bandit.
En moyenne cylindrée tu as 600 Bandit, ER-6, SV, fz6, ZR7.
Ça suffit largement pour commencer, fais moi confiance.
oue mais j’aime pas du tout les motos toutes care ou avec une selle confort, la z750 a une selle passager differente de celle du conducteur, et je contait mettre une coque a la place.
la 750 brider en 34 ch aparement c un vrai veau.
[color=blue]Pour rester en 34cv, tu as meilleur temps de prendre un bi-cylindre.
y’en a plein qui me dise ca. mais je sais pas c’est les quel moi
pour l’instant du coup je suis sur une 600 hornet, c’est fiable et pas trop cher.
[color=blue]Tu n’es toujours pas allé te présenter!
si tu ne te te présente pas et ne lis pas le règlement le topic sera clôt.
dommage car j’avais de quoi répondre sur ce sujet…
Pour commencer a moindre coût je dirais le HONDA CB 500 bi cylindre.
Pour commencer prend une moto de 10 ans et assure la au tiers .
Pour monter d’autre carénage, modification de la boucle arrière du cadre surement obligatoire et en cas d’accident l’expert va pas laisser passer… A moins que tu la passes à la DRIRE après modification.
Pour commencer a moindre coût je dirais le HONDA CB 500 bi cylindre.
Pour commencer prend une moto de 10 ans et assure la au tiers

Pour monter d'autre carénage, modification de la boucle arrière du cadre surement obligatoire et en cas d'accident l'expert va pas laisser passer... A moins que tu la passes à la DRIRE après modification.
Tu n'es toujours [color=red]pas allé te présenter!
