Modification de Scooter Bo0ster NaK€D 'BlAck Bcd' pour Amélioration Esthétique et Performance Moteur

bonJour tout le Monde p!!

j’ai eu mon scooter ya vraiment pas longtemp 1 mois peut être donc il est d’origine je pence faire des

modifs esthetiquement comme au niveau du moteur

j’ai déja fais de trois truk

niveau ésthétique:

-poigné TNT

-retro F1-cache obtique BCD
-feux arriére style fumé

niveau moteur :

-débridage vario

-pot leovince TT

-carbu 17.5-kit 50cc top perf

vario Malossi Multivar
boite a air préparé

projet:

-bas de caisse blanc pas fais idée oublier

-poigné bcd à l’éde blanc

-selle blanche idée oublier

par la suite:

-coque bcd noir pas les moyen pour linstan

-pot leovince TT

RE a tous !! je n’arrive pa a metre mais image sa ne marche jamais sa me dit terminé mais les photo

s’affiche pas pourtant mais photo sn jpeg il font environ 5 MO fin bon je suis pa la pour ça rolleyes.gif

je vien de commander mon feux arriére lexus et ma housse de selle blanche , mon ba de caisse blanc aussi 002.gif

sa promet d’etre bien aller a + pour des news

attention DOUBLE POST + va te présenter s’il te plait
merci

5mo c’est assez gros…
essaye de les réduire et de les héberger sur hiboox.com ou autre wink.gif

ouais ou avec imageshack c’est pas mal aussi !!

mais rien de prévu niveau moteur ??

je c’est pas encore je suis novice d’aprés tous ce que j’ai lu je pence que metre un carbu 17.5 est une bonne idée

par la suite un pti’ kit 50 puis 80 002.gif

mais pour l’instnt j’avance esthetiquement!! wink.gif

merci pour le conseil des photo kiss.gif

mon scoot !! au debut ba c d’lorigine comme jvous est dit sauf cache obtique, feux ariere retro f1 et les poignés

conique tnt!! 002.gif il est juste débridé

Mais comme dit précedament des objet en commande!! jlé aurais dans une 10 aine de jours 002.gif

Pièces jointes :

13710.jpg

13910.jpg

14710.jpg

pour les photos sa marche pas chez moi et fait gaffe plutot que de faire un double post , en haut a droite de ta citation clic sur modifié et balance tes photos 002.gif

ou est mon double post ? je comprend pas?? sayé mais photo son arrivé 002.gif

pas mal ton scoot j’adore. Ba ton double post c’est que quand tu poste tu doit attendre 24h avant de reposter si personne ne repond si quelqun te repond tu peut reposter

ha ok !!! 58.gif pour le conpliment sur mon scooteur sa fais cho au coeur smiley.gif

tu pence quoi d’un pot yasuni z vec un vario doppler ?? si tu trouve sa bof dit moi lequelle prendre 58.gif bien

Ce scoot est vraiment beau, j’adore les couleur 2008 du boost. Bonne chance pour ton projet wink.gif

dU NEW est du lourD cool.gif

VIILi voilou aujourd’huit je suis allez chez mon pro smiley.gif pour ma revition la premiere!! smiley.gif j’ai commandé ,

mon pot,yasuni z

mon repose pieds inferieur blanc & noir

Dégouté par contre n ma di ke saz n’éxiste pas le feux arriére lexus en un blok pour les 2008 (new gamme)

c’est mon pro qu’a fumé ou c’est vrai??

selle blanche commandé aussi jecroi c tou e prendré des tofs du montage mais la je suis en internat je rentre le week et le mercredi !!
a++++ les ami wink.gif 002.gif

il a fumer de chez fumer grave

A bon ?? sa existe alor le feux ariere lexus un seul blok pour mbk booster aprés 2004? pourtant sur maxyscoot

il ny a que des feux arriere ,pa avec les clignotant intégré!! c’est la galerre ! undecided.gif je prendré un tof de mon arriére demain

A= LES GA Noublier pas de metre vos scoot terminé sur RASEMBLEMENT a bientot 58.gif

voili voilou Hier je suis allez chez mon poto qui ma donner des clignotans é aussi j’ai viré ceux de devant

il é débrider mais lotre connard de pro ne peut pa le monté tout de suite ça me gave

sinn ba pour la précision je suis en interan donc je ourai pa vous repondre avant le week !! a+ photo stpreme!

slt slt des ptite tof de mon soot avec sa bequille laterale

Pièces jointes :

123733[1].jpg

123725[1].jpg

123767[1].jpg

beau scoot

je n’arrive pa a viré cte’ bavette de m***e je n’arive pa trouvé la bonne clé pour viré ce boulon

mais une fois enlever je mais quoi pour que sa tiene ma plaque j’avais penc a deux tige d’acier je les perce puit je fou un visse mais je c pa si ça va tenir lipsrsealed.gif

salut .j’avé le meme probleme que toi pour la bavette donc jvé te dire un truc…d’abord enleve ton feu arriere completement … ensuite ta bavette (clé a pipe de 10 et un tournevis cruciforme) prépare toi une petite plaque en alu fin (rectangle mais c’est a toi de prendre les mesure que tu veux) perce ensuite 3 trou dan ta plaque en alu ( 1 pour passer le fil du feu et 2 autre pour les fixation ) tors ta plaque en alu dans l’étau pour incliné un petit peu, positionne ta plaque d’immatriculation sur ta plaque en alu , répere ta plaque et fai 2 ^petit trou et rifte la. ensuite met ta plaque en alu remet ton feu dan le carénages la plaque en alu se trouve bloqué entre ton carénage et ton feu et voila s’est terminé.adieu la bavette.
j’espere que tu me comprendra j’ai éssayé d’etre clair au maximun.bon courage 002.gif

Sympa, j’aime bien, il é bo et l’optique avec le masque BCD c la première fois que je le vois monté, ca fait vachement agressif, je kiffe.