salut a tous
je vouler savoir se que sa ferait a ma moto si je faisait une double sorti avec des pots d’origine en faisant un sorti de chaque coter donc je coupe les deux corps en deux pour les ressouder ensemble
merci a tout ce qui répondrons
bonne route a tous
sur un pot origine je trouve sa totalement inutile
Ca fera stylé c’est tout, et tu risque d’y perdre en perfs.
pas sur de perdre en perf
sur ma tzr le gars qui l’avait avant a fait un trou de 4mm de diamètre au début du tube de fuite
ça a fait gagné pas mal de patate (tout débridé)
donc en fesant une double sortie ça devrait avoir le même effet mais il faudrait « bridé » une
des 2 sortie pour pas que ça diminu pas de trop la pression dans le pot
Si c’est bien fait sa peut le faire
Sur un pot d’origine c’est moche…
tu veux couper ton pot d’origine au début au juste avant la cartouche?
En fait je veux prendre deux pots coupés les deux corps et les ressouder ensemble pour n’en faire qu’un donc j’otiendré un corp plus grand
Assez dur a faire je pense,il faudrait amené un apport en matiere entre les 2parties afin d’obtenir un corp assez large pour que les sorties soient de chaque coté de la machine…
Sinon prend 2 pots et prends les mesures pour que une foi soudé ensemble ils soient soudés au début du corp juste après le coude…tu aura moin de matière a ajouter et cela sera probablement plus esthétique et plus simple a régler je pense…vos avis
voila moi comment je vais faire(car je compte aussi le faire )
tout simplement decouper dans la ligne et y souder l’autre ligne
et si, tu vas perdre en perf’ !!! en plus t’es d’origine…
salut pour faire tes branchement tu vas dans un magasin de bricolage ,tu achéte une piece en cuivre du bon diamêtre en forme de Y , tu garde 1 corps de pot et tu emboite le Y dans la sortie du pot et ensuite tu passe tes deux tube de fuites avec tes cartouches …
sur ce lien on en avait parler un peu
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=85851.15
sa claquerais trop, mais d’origine
si tu veux faire comme ça tu est obligé de brider tes deux sorti pour que sa fasse le même taille que ta seul sorti d’origine car moi sur un bidalot j’en avais fait une double sans brider et j’ai eu une grosse perte de pression et des performances de donc j’ai été obligé de dessouder pour brider puis ressouder donc…mais après niveau esthétique je trouve sa énorme et ton raccord il faut que tu le fasse en « V » et non pas en « T » car là tu est sur de perdre des performances.
Sinon tu achètes le pot fasmen, et la tu es sûr que ton pot sera soudé comme il faut et ta moto aura un minimum de perf’
ps un pot double sortie sur 50cc ne sert à rien sauf pour faire le kéké…
Moi vu ke je suis carrossier je veut faire de l’esthétique plus que autre chose et sinon jvoudrai avoir toujours plus ou moins le méme rendemant moteur ou alors je me fait une fosse sortit mais j’ai pas trop envie pcq sa va faire un peu con
et monter avec 2 cartouche yasuni kevlar
enfin bref autremant je cherche un pots passage bas a refaire que l’on me donnerait ( ou un pot de scoot ou de mob )
Sinon tu achètes le pot fasmen, et la tu es sûr que ton pot sera soudé comme il faut et ta moto aura un minimum de perf'

ps un pot double sortie sur 50cc ne sert à rien sauf pour faire le kéké...

c'est cool de faire le kéké

Faut avouer qu’ils servent ou nân, c’est quand même bien stylé …
d’accord avec toi ça claque quand même
sa déchire trop