Voilà je suis depuis peu sur la route avec mon 103 sp et je constate que niveau confort sur la route c’est pas ça donc j’ai pour but de mettre des amortos de scoot et une fourche de xr et savoir les modifs à faire ? est-ce que je vais me plaire après niveau confort ?
pour la fourche de xr aucune modif a faire j’en ai une sur mon 103 sp, résultat très confortable en plus j’ai le frein a disque déçu
tu as mis les roues de xr ? le résultat est comment ?
oui comme tu voit sur mon avatar
slt
est ce que la fourche d une xr rentre pour une 103 rcx ?
bien sur que se soit sp ou rcx c’est la même chose
pour victhemob; le résultat est parfait je trouve que c’est les plus belle roue qu’il y a pour mob sa donne un très beau style
enfi chacun c’est gout
moi ossi je trouve que se sont de belle roue
oui se sont les plus belles
combien coute une fourche de xr ?
environ 90€ d’occaz, et très très cher en neuf
103bilette, tu peux me certifier que la fourche passe sans le moindre souci, la moindre modification s’il te plait, car depuis des lustres je demande mais personne ne sais vraiment…
as-tu fais toi même le montage ?
merci
ps: vraiment désolé du squatage de post’
alors même n’ayant pas fait le montage de ma fourche ( j’ai racheter la mob comme vous la voyer sur l’avatar) j’ai par contre mis ma mob en pièce la semaine dernière donc j’ai démonter la fourche du cadre et je peut vous assurer qu’il y a aucune modif a faire il suffit de monter la fourche xr comme une autre fourche, je vous mets une photo pour que vous voyez un peu se que sa donne sur 103
voilà j’espère vous avoir bien renseigner
il y en a une a vendre là!!!
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/allumage-motoplat-paioli-rd-ressort-moteur-doppler-kit-75-polini-variotop/
et lors du démontage, tu n’as rien remarqué au niveau du tube de direction, une marque qui prouverait un raccourcissement du cadre à ce niveau ou autre
merci
au niveau armortissement tu as ressenties de la différence ?
et lors du démontage, tu n'as rien remarqué au niveau du tube de direction, une marque qui prouverait un raccourcissement du cadre à ce niveau ou autre

merci
non aucun raccourcissement le cadre n'a pas été touché même la colonne de direction n'est pas modifié, les têtes de fourche sont les mêmes tu prend tu pose quoi
au niveau armortissement tu as ressenties de la différence ?
niveaux amortissement plein de différence je dirais par rapport aux autre fourche mécanique (origine,ebr..)
tu sens tout de suite que c'est du lourd ça tiens la route grave c'est une fourche hydraulique
quand tu pile avec le frein a disque ça pompe a fond quoi
ha ^^ tu me la conseille ? je vais peu être prendre celle de celui à qui tu nous as donné le lien.
tu ne sera pas déçu a mon avis
Ba moi la mienne je dois apuiyer très fort dessus car elle a été modifié et et les fourreau sont un peu en arc donc sa rentre pas bien… ouais je serai étonné
pour tes conseils +1
ben de rien on est là pour se rendre service
merci pour ces info. alors 103billette, je vais me mettre a chercher ça, car ma mécanique est naze
+1
pour le confort rien de plus simple sur SP
=> fourche Paioli RD de Xr, elles vont niquel!
=>amortos 380mm (et non pas les 320, c’est trop bas !!!) paioli de RCX!
=>et un guidon street
-moi j’ai sa à part la fourche, et je suis trop callé
-mon couzin a tout sa sur sa SP, niveau confort tu es haut, c’est trop bien , ta pas mal au dos rien, le top