Modification d'une mobylette Peugeot 102 en modèle sportif : cadre, renfort, tête de fourche street fighter, roues à jantes à bâtons, guidon de scooter ou BMX

Slt a tous alor je voudrais savoir si je peux faire une 102 sportif? le cadre d’une 102 est plus maigre ke celui d’une 51 ou 103 au niveau du reservoir bref je voudrai i integrer une barre de renfort une tete de fourche street fighter des roues avec jantes a batons un guidon de scoot ou de bmx alors pensez vous ke c possible?

Une 102 ? tes sur ? J’opterais plutot pour un cadre de 51 moi

Parceke les 102 ne sont pas cheres et je voudrais rendre une belle geule a une 102 mais le cadre est bizarre assez fin au niveau du reservoir comme je lest dis

Tu peux récuperé une 51 pour une cinquantaine d’euros

Ah bon? ou sa car sur leboncoin jen voi pas

Bullrot89, si tu pouvais corriger ton orthographe pour l’avenir ça serait cool wink.gif

Ensuite des mobs t’en a à tous les prix, faut juste etre patient et bien chercher.

Ya pas que Leboncoin dans la vie.

oui desoler l’orthographe c’est parcequej’étais avec mon téléphone ^^ mais à pat le bon coin je ne connais pas d’autres site juste ebay mais ya rien dessus embarrassed.gif

Les journaux, le bouche a oreille, les bourses (souvent pas cher!!) les petits vieux qui ont des mobs dans leur garages…

grin.gif d’accord 58.gif sa va m’avancer mais dis moi il me semble qu’une 102 d’origine monte à 60 km/h est ce exacte? 58.gif 002.gif

60km/h en 102 je trouve ça trés prétencieux, 45 sera déja bien.

D’origine 45 oui mais pas 60km/h angry.gif

Moi je tapé du 60 km/h avec ma 102 :stuck_out_tongue:

J’avais mis un carbu de 15 dellorto gicleur de 68
J’avais coupé le coude dans le pot (http://www.mobcustom.com/2835-debridage-pot-origine-type-boudin)
Mis un piston de 103 ( car j’ai fait un présérage avec le cylindre d’origine, mais j’en avais un autre sans piston donc j’ai mis un piston de 103)
Et j’ai retiré la petite marche qui est a la lumiére d’echapement (une petit marche qui est en haut ou en bas et qui bride un peux)
Et j’ai surfacé lergerment la culasse 0.3 mm meme pas.( car plant de join HS, donc je sais pas si sa a joué)
J’ai changé la bougie, condensateur, et rupteur, et j’ai callé l’allumage a 1.3 mm.

60 Km/h MDR !

Salut,60 d’origine si tu est un cycliste et en descente oui 017.gif .

Citation :
Salut,60 d'origine si tu est un cycliste et en descente oui 017.gif .

Lol !
Citation :
60 Km/h MDR !

Fous toi de ma gueule, une 102 c'est une mob sans vario, avec admission au cylindre, donc un moteur de merde quoi.

60km/h c'est bien pour une 102 tu peux me croire, aprés tu peux tapé un peux plus mais il faut faire beaucoup de modif pour pas grand chose, la 102 c'est pas une 103.

Ouvre tes yeux un peux, tous de suite 51 ou 103 c'est question de facilité, achéte un kit ou un pot tu ira plus vite, mais bon tu aura juste a monté les piéce est puis voila,

Que la 102 ta rien, juste des cylindre d'origine admission au cylindre, tu peux adapté carbu de 15 dessus, et faire des prépa..

Pour exemple tu débride le pot de la 102 tu gagne a tous pété 2 a 3 km/h, donc voila.

Ah je suis dacore avec toi, une 103 tu va plus vite qu'une 102, mais la 102 quand tu fait une prépa ou un petit truc qui la fait roulé plus vite, tu est fiére de toi.

J'ai eu ma 102 par mon grand pére (RIP a lui) je les eu elle tourné a 25km/h (sa fesais des année quelle avais pas tournée) je les nettoyé op 45km/h, puis les modif 60km/h par rapport a une 103 c'est peux mais c'est deja bien.

tu peut aussi prépa une 103 full origine et griller des mec !

salut est-ce-que vous croyé qu’avec une 102 en enlevant tous, on peut mettre par exempla un carbu dell’orto phbg d.21 , vario doppler er3, pot bidalot racing replica, filtre a air vb, etc ?

c’est une 102 ^^ j’en n’est un mais bon tu sais sa a deja pas de vario et admision et au cylindre donc tu sais c’est mieu de la laisser d’origine avec un pot et carbu 15 sha pis sa roule a 55 km/h environ

^^ se que je veut dir c’est est ce qu’il est possible de faire en sorte que la 102 soit une mob a vario, je m’explique: si j’enlève tous sur la mob, est que je peut mettre tous se qui faut pour que cela fasse type mob à vario ? du genre 103 sur cadre 102 mai qui n’est rien d’origine?

tu ne veut metre un moteur flotant sur un 102 . D’aprés je pense pas que c’est posible car de base c’est un moteur fixe