Modification esthétique et accessoires pour Derbi Senda X-Treme Enduro : plaque phare KTM, garde-boue, feu antibrouillard, rétroviseur

Salut a vous , je possède une derbi senda x-treme enduro comme si dessous :
1b93ef5376cc978f3c052c73e0a6e91b.jpg
Et j’aimerez posé une plaque phare ktm noire 69072b821d6d15081dfb0f91f50d9da7.jpg
Avec éventuellement un garde boue polisport ou acerbis noir aussi me conseillez vous un long ou un court ? retiré les autocollants d’origine et faire une déco perso.
J’aimerais aussi savoir quel feu antibrouillard monté et ou le monté ?
Je compte aussi commander un rétro assé stylé le quels me conseillez vous ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses

Pour ton/tes halogène(s) : http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=halog%C3%A8ne 002.gif

Moi j’en mettrais 2; un de chaque côtés du garde-boue (un à droite, et l’autre à gauche)

Citation :
Pour ton/tes halogène(s) : http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=halog%C3%A8ne 002.gif

Moi j'en mettrais 2; un de chaque côtés du garde-boue (un à droite, et l'autre à gauche)

Seulement 10euro , 58.gif beaucoup je m'attendé a beacoups plus pense tu que le victoria 35watt suffit ou il me faudré le 55watt a 30euro ?

Si t’en mets 2, comme je t’ai dis plus haut. 35W ça devrait suffire p!!

Et puis 55W, ton allumage peut ne pas les supporter lipsrsealed.gif

Salut smiley.gif

Moi je mettrais une garde boue long plutot ( mais un SM long wink.gif )

Apres un seul halogene de 35 w ca eclaire deja pas mal wink.gif
Pour le retro un BCD de sur la bec’ wink.gif

et la plaque phare ktm vous en pensé quoi sur une enduro telle que la miene ?

Un garde boue Ktm et la plaque Ktm vont super bien ensemble 002.gif

La plaque mo je l’aime bien wink.gif

Citation :
Salut smiley.gif

Moi je mettrais une garde boue long plutot ( mais un SM long wink.gif )

Apres un seul halogene de 35 w ca eclaire deja pas mal wink.gif
Pour le retro un BCD de sur la bec' wink.gif

Moi j'avais dis 2 halogènes, parce que ça donne trop bien niveau esthétique quand y'en a 2 002.gif

Moi justement j’aime bien quand y’en a qu’un 002.gif

Et apres 2x 35 W ca fait 70 W quand meme alors si l’allumage n’en supporte pas 55 lipsrsealed.gif

Citation :
Moi justement j'aime bien quand y'en a qu'un 002.gif

Et apres 2x 35 W ca fait 70 W quand meme alors si l'allumage n'en supporte pas 55 lipsrsealed.gif

Je pense aussi
Après si je repeint mon garde boue d'origine en noir et que je pose juste la plaque et un halogene vous pensé que sa doneré bien ?

oui sa fera bien tant que c’est bien peint

Citation :

Et apres 2x 35 W ca fait 70 W quand meme alors si l'allumage n'en supporte pas 55 lipsrsealed.gif

Ouais mais quand t'as 2 halogènes (qui sont pas branché en série) et que y'en a un qui grille, il t'en reste toujours un 002.gif
Citation :
[quote author=lcdu64 link=topic=169938.msg2360473#msg2360473 date=1310874612]

Ouais mais quand t'as 2 halogènes (qui sont pas branché en série) et que y'en a un qui grille, il t'en reste toujours un p!!
[/quote]
Merci , mais de toute maniere je roule tres rarement la nuit un halogene suffira emplement je pense , après pour la peinture de mon garde boue jaimerez savoir comment faire ?
J'aimerez aussi savoir ou se procuré une plaque phare ktm ? J'ai un Ktm center proche de chez moi il en aura ?

Oui il y en aura surement , sinon tu va chez ton pro a toi , ils vont t’en commander ( si ils n’en ont pas en stock wink.gif )
Moi mon pro en a toujours des plaques phares KTM 002.gif

Merci pour toutes vos réponse je vais surement comander bientot les pieces smiley.gif
Tourner de + 1 a vous tous cheesy.gif

rendu wink.gif

Rendu 002.gif