Modification esthétique et mécanique de la X-power par K@vin - peinture, accessoires et performances

salut.gif Quand je l’ai eu la bulle était peinte,et il y avait un pot ninja open.
La voila:
AVANT

dsc01893io0.th.jpg

APRES
dsc02366an4.th.jpgdsc02364ph7.th.jpgdsc02612mn1.th.jpg
dsc02764nx8.th.jpg

niveau look:bulle peinte en bleu
sliders dooplers bleus
clignos triangles imit carbon
embout de guidons peints en bleu
levier de vitesse peint en bleu
protège réservoir R1 imit carbon
grilles d’aérations
autocs R1 et yzf
bavette coupée
liserets sur les jantes

niveau moteur:pot ninja open sonic carbon
compteur débridé
boite a air débridée

Je prévoie de changer mes rétros (mads furtifs) mais dans longtemps …Sinon la voila dites moi ce vous en pensez! rolleyes.gif

c’est quoi ta config est ut vas a combien?
sinon elle est bien 002.gif

tres tres belle moto honetement elle est bien 002.gif

58.gif Le mec qui me l’a veudu ma dit quelle montait environs a 100.J’ai pas pu vérifier car je peut pas rouler sur la route(pas le bsr) sad.gif .Je pense changer les clignos,mettre des liserets sur les jantes…Mais est-ce que ce pot est homologué?

ben regarde il est pas homologué vue que le mec t’as dit que tu marchais et 100 et donc il est debridé

wai mais il et homologuer ce pot meme si c’est interdit d’etre debrider les flic dise rarement quelque chose lorsque ton pot et homologuer quand tu l’achete

Ba ouai smiley.gif ,c’est sur,débridé=pas homologué wink.gif !Mais il ne fais pas tro de bruit et est-ce que ca passe au niveau des police.gif ? Combien coute une bulle teintée pour x-power? Et comment faire un passage de roues?

une bulle teinter moi cher mon pro sa coute dans les 40euros et pour le passage de roue ta plusieur facon de ten faire un ( plexigas, alu …)

Comme il fait beau chez moi cool.gif ,p’tite séance photo!
dsc01911nf6.th.jpgdsc01913qk2.th.jpgdsc01909sk6.th.jpgOn a démonté les carénages pour réparer les fixations cassées dues à un accident et j’en ai profité pour mettre des grilles d’aération 002.gif Elle va etre surement rebridée cry.gif le temps que je m’habitue a la conduire embarrassed.gif sad.gif undecided.gif … En attendant,je vais m’attaquer a l’estétique wink.gif 002.gif

Rhhhaaa trop belle ! LEs X-powers, a si je pouvais en avoir une 017.gif, allez amuse toi bien dessus! 002.gif

58.gif c’est sympas!Moi auussi j’en revais rolleyes.gif…Et maintenant elle est dans le garage!

Tien j’e pense, tu connais peut etre déjà mais voila un blog bien complet sur la X-power. C’est un gars qui en a une (original 017.gif ) et qui explique comment débrider comment installer si ou ça… Si ca peut t’aider a débrider ta x, si jamais par malheur elle se faisait re-brider… Mais bon après faut voir avec les parents 017.gif

58.gif t’es sympas! je commence à la tuner peu à peu (je vien d’acheter un protège réservoir R1) smiley.gif

Autrement dites-moi ce que vous en pensez! 002.gif

je trouve ta moto trop belle ton pot encore plus je pense que tu devrer mettre des ecriture dessu elle est trop sobre

ouai je vais mettre des autocs de sponcors. 002.gif
Donc je prévoie de faire:
-grille chromées dans les trous d’aérations
-passage de roue
-liseret sur les jantes
-autocs de sponcors bleu
-embouts de guidon repeint
-protège réservoir
Je pense la tuner en style R1 cool.gif .Dites moi ce que vous en pensez!

bein sa ! sa va en jeter, oublie pas de metttre des photos !

Voici des tofs du protège réservoir :
dsc01930bm5.th.jpg
le protège reservoir R1
dsc01929eh9.th.jpg
Sans les carénages lipsrsealed.gif
Dites-moi ce que vous en pensez!

yes elle gere bien, pas bete l idée de la rebrider, du moment que ca ne dure pas trop longtemps^^ allez amuses toi bien avec cet engin!! 002.gif

tres belle !

58.gif vous etes sympas! smiley.gif