Quand je l’ai eu la bulle était peinte,et il y avait un pot ninja open.
La voila:
AVANT
APRES

niveau look:bulle peinte en bleu
sliders dooplers bleus
clignos triangles imit carbon
embout de guidons peints en bleu
levier de vitesse peint en bleu
protège réservoir R1 imit carbon
grilles d’aérations
autocs R1 et yzf
bavette coupée
liserets sur les jantes
niveau moteur:pot ninja open sonic carbon
compteur débridé
boite a air débridée
Je prévoie de changer mes rétros (mads furtifs) mais dans longtemps …Sinon la voila dites moi ce vous en pensez! 
Modification esthétique et mécanique de la X-power par K@vin - peinture, accessoires et performances
c’est quoi ta config est ut vas a combien?
sinon elle est bien 
tres tres belle moto honetement elle est bien 
Le mec qui me l’a veudu ma dit quelle montait environs a 100.J’ai pas pu vérifier car je peut pas rouler sur la route(pas le bsr)
.Je pense changer les clignos,mettre des liserets sur les jantes…Mais est-ce que ce pot est homologué?
ben regarde il est pas homologué vue que le mec t’as dit que tu marchais et 100 et donc il est debridé
wai mais il et homologuer ce pot meme si c’est interdit d’etre debrider les flic dise rarement quelque chose lorsque ton pot et homologuer quand tu l’achete
Ba ouai
,c’est sur,débridé=pas homologué
!Mais il ne fais pas tro de bruit et est-ce que ca passe au niveau des
? Combien coute une bulle teintée pour x-power? Et comment faire un passage de roues?
une bulle teinter moi cher mon pro sa coute dans les 40euros et pour le passage de roue ta plusieur facon de ten faire un ( plexigas, alu …)
Comme il fait beau chez moi
,p’tite séance photo!

On a démonté les carénages pour réparer les fixations cassées dues à un accident et j’en ai profité pour mettre des grilles d’aération
Elle va etre surement rebridée
le temps que je m’habitue a la conduire
… En attendant,je vais m’attaquer a l’estétique

Rhhhaaa trop belle ! LEs X-powers, a si je pouvais en avoir une
, allez amuse toi bien dessus! 
c’est sympas!Moi auussi j’en revais
…Et maintenant elle est dans le garage!
Tien j’e pense, tu connais peut etre déjà mais voila un blog bien complet sur la X-power. C’est un gars qui en a une (original
) et qui explique comment débrider comment installer si ou ça… Si ca peut t’aider a débrider ta x, si jamais par malheur elle se faisait re-brider… Mais bon après faut voir avec les parents 
t’es sympas! je commence à la tuner peu à peu (je vien d’acheter un protège réservoir R1) 
Autrement dites-moi ce que vous en pensez! 
je trouve ta moto trop belle ton pot encore plus je pense que tu devrer mettre des ecriture dessu elle est trop sobre
ouai je vais mettre des autocs de sponcors. 
Donc je prévoie de faire:
-grille chromées dans les trous d’aérations
-passage de roue
-liseret sur les jantes
-autocs de sponcors bleu
-embouts de guidon repeint
-protège réservoir
Je pense la tuner en style R1
.Dites moi ce que vous en pensez!
bein sa ! sa va en jeter, oublie pas de metttre des photos !
Voici des tofs du protège réservoir :
le protège reservoir R1
Sans les carénages 
Dites-moi ce que vous en pensez!
yes elle gere bien, pas bete l idée de la rebrider, du moment que ca ne dure pas trop longtemps^^ allez amuses toi bien avec cet engin!! 
tres belle !
vous etes sympas!