slt a tous , voila ma meule gpr nude 07 achetée neuve. peinture perso ,j’ai l’intention de changer la couleur de ma selle ( noir serait pass mal nn?) , faire un passage de roue et retirer cette bavette qui gache tout. aprés j’vais prendre un pot passage bas ( je c pas trop quoi prendre alors help!!!) .Donc voila… dites moi ce que vous en penser a+
Super belle, j’adore
Pour la selle, oui noir sa fera mieux que rouge
Et le pot je sais pas trop tu contes faire des modif moteur ?!
prend un passage haut cette moto a l’ avantage d’ avoir un passage haut et toi tu veut tout gacher
Belle moto, ne gache pas son look agressif en lui mettant un pot passage bas.
Et moi les selles en rouges ne me choques pas
Garde un pot passage haut, change de plaque phare, coupe la bavette, et change de couleur la selle, et hop =)
Belle moto, ne gache pas son look agressif en lui mettant un pot passage bas.
Et moi les selles en rouges ne me choques pas

moi non plus et personnelement je mettreais les jantes en rouges et sa ferais trop beau je pensse

Super belle, j'adore


Pour la selle, oui noir sa fera mieux que rouge

Et le pot je sais pas trop

nn pas de modification moteur


Pour le pot j’aurais bien pris un passage haut mais le probléme c’est que sa cout asser chére fin bon jvai voir sa!!!
Superbe ta bécane!!! Magnifique!!!
Cette bavettec’est vrai que … avec une belle plaque d’immat’ blanche et un feu à leds…
La selle oui en noir sa serait mieux!!!
Tu sais si tu met un pot conti CHR bas ou haut, pas grande différence, met le haut!!!
Sinon détails? Quelques piéces en carbone???
Tu as un pignion de combien? un 15 sur euro 3 c’est raisonable, j’ai bien un pote qui à un 14 sur sa RCR elle à encore de la peche!!! Avec pot conti CHR V2…
Superbe ta bécane!!! Magnifique!!!
Cette bavettec'est vrai que ... avec une belle plaque d'immat' blanche

La selle oui en noir sa serait mieux!!!
Tu sais si tu met un pot conti CHR bas ou haut, pas grande différence, met le haut!!!
Sinon détails? Quelques piéces en carbone???


Tu as un pignion de combien? un 15 sur euro 3 c'est raisonable, j'ai bien un pote qui à un 14 sur sa RCR elle à encore de la peche!!! Avec pot conti CHR V2...
heu faut arrêté la les moteur euro 3 d'origine sont en 11 en pro race je tourner avec un 14
le pinion 15 sur un moteur stock juste avec un pot sa va pas avancer un radis
Moi je vois ce que je vois… un pote en PRO RACE il à un pignion de 16 et il fait du stunt, aprés on sait piloter ou on sais pas…
Il a pas l’air de suivre son topic… je propose de ne rien poster avant qu’il ne donne pas signe de vie
perso la selle j’adore reste a remettre du rouge ailleurs apres garde un pot passage haut sinon sa gachera tous et sinon magnifique moto
Superbe ta bécane!!! Magnifique!!!
Cette bavettec'est vrai que ... avec une belle plaque d'immat' blanche

La selle oui en noir sa serait mieux!!!
Tu sais si tu met un bas ou haut, pas grande différence, met le haut!!!
Sinon détails? Quelques piéces en carbone???


Tu as un pignion de combien? un 15 sur euro 3 c'est raisonable, j'ai bien un pote qui à un 14 sur sa RCR elle à encore de la peche!!! Avec pot conti CHR V2...
Pour le pot conti CHR quel est son pris pour le passage haut et puis a quelles performances je peut m'attendre,?
Pour le pignon je comptais le changer justement et prendre un de 15 mais bon j'ais pas envie de de n'avoir plus de pêche donc a voir.
Otrement on ma dit ke le ninja low boy ct bien donc j’hésite entre celui la et le conti. le quel vous arriez pris, sachant que je veut de bonne performances si possible le 100
Aucun pot passage haut ne font gagner sur gpr nude Je connais un pote qui est en 80 polini maintenant et en origine il avait monté un conti avec un carbu de 21 et il trouver que l’origine marché même mieux :s Il faut un pot passage bas pour gagnée sur gpr
Aucun pot passage haut ne font gagner sur gpr nude


Tu es sur psk jtrouve sa bizarre, il avai peut étre mal fait les réglage carbu.
j' orais bi1 mi un pot passage bas mé bon j'en trouve pas pr gpr =s .
Ton pote il a koi kome pot mintenan?