Modification et amélioration de mon magnum XR (white shark) : moteur doppler, vario bidalot, esthétique personnalisée

salut tout le monde voila sa c’est mon magnum xr que j’ai un peut modifier , moteur: pot doppler , poumon doppler, vario bidalot g2 , carbu 15 , carter préparé, pipe préparé .
esthétique: peinture , plaque phare diamond,poigner tnt, retro tnt,passage de roues alu , tableau de bord alu, liseré blan sur jante é noir sur carosseri, plus plein de peti truk simpa.
bientot : boite à air doppler , kit 75 polini , pot mégalo, alummage mvt, carter polini gros volume, voila plein de truk simpas dite moi se que vous en penser!!!

tu es nouveau, sans photo c’est dure de juger, interdit d’écrire en sms lis le guide du débutant wink.gif

Citation :
salu tou le monde voila sa c mon magnum xr ke g un peu modifier , moteur: pot dopler , poumon doppler, vario bidalot g2 , carbu 15 , carter préparé, pipe préparé .
esthétik: peinture , plake fare diamond,poigner tnt, retro tnt,passage de rou alu , tablo de bor alu, liseré blan sur jante é noir sur carosseri, plus plein de peti truk simpa.
biento : boite a air doppler , kit 75 polini , pot mégalo, alummage mvt, carter polini gro volume, voila plein de truk simpa dite moi se ke vou en penser!!!!!!!!
cioa

pas décriture sms
et elle sont super tes photo!lol

trop belle avec la plaque phare shocked.gif

Super bel la couleur de ta xr 002.gif

oui tros belle et en plus passage de roue alu strier powaaaaa 002.gif

belle mob !!!

pas mal du tout comme ça 9.gif

tres tres belle mob,et le blanc sa change de mr toutlemonde 017.gif

par contre blanc c’est super salissant quand même.

verdict: 9.gif

Superbe enfin quelqu’un qui a une couleur differente c’est rare d’en voir des blanche 002.gif 002.gif

J’aurais plus vue une duke blanche !

Donc 9.gif ^^

Et un +1 car j’aime beaucoup ^^ !!

salut

Pas mal du tout ta mob wink.gif

Le pneu arrière shocked.gif T’ as du taper des burn avec^

Superbe en blanche!! ca doit bomber un kit 75 la dessus ! tu montes à combien en pointe?

dsl g pa enkor monter le kit mai je v biento lavoir , sinon en se momen je fai du 90 sur plat , rolleyes.gif

attention a l ecriture angry.gif

elle est magnifique ta xr !!! le blanc rend super bien + le pasage de roue pawaaaaaa !!! 002.gif 002.gif

c’est quoi le pot megalo ?

bonne pinture mais il ya juste la pinture de tes amotiseur jaune sa le fais pas trop avec du blanc sinon 9.gif

Accord06.gif
mais bon c’est un detail wink.gif

oui ses pas grave

je la trouve super jolie mais un peu trop blanche à mon gout rolleyes.gif
sa doit être super salissant ! MDR.gif

pot mégalo c’est équivalent a un pot bidalot racing pro , c’est vrai en blan c’est salisant pour les meeting c’est pas le top pour etre peu a l’anvance