salut tout le monde voila sa c’est mon magnum xr que j’ai un peut modifier , moteur: pot doppler , poumon doppler, vario bidalot g2 , carbu 15 , carter préparé, pipe préparé .
esthétique: peinture , plaque phare diamond,poigner tnt, retro tnt,passage de roues alu , tableau de bord alu, liseré blan sur jante é noir sur carosseri, plus plein de peti truk simpa.
bientot : boite à air doppler , kit 75 polini , pot mégalo, alummage mvt, carter polini gros volume, voila plein de truk simpas dite moi se que vous en penser!!!
tu es nouveau, sans photo c’est dure de juger, interdit d’écrire en sms lis le guide du débutant
salu tou le monde voila sa c mon magnum xr ke g un peu modifier , moteur: pot dopler , poumon doppler, vario bidalot g2 , carbu 15 , carter préparé, pipe préparé .
esthétik: peinture , plake fare diamond,poigner tnt, retro tnt,passage de rou alu , tablo de bor alu, liseré blan sur jante é noir sur carosseri, plus plein de peti truk simpa.
biento : boite a air doppler , kit 75 polini , pot mégalo, alummage mvt, carter polini gro volume, voila plein de truk simpa dite moi se ke vou en penser!!!!!!!!
cioa
pas décriture sms
et elle sont super tes photo!lol
trop belle avec la plaque phare
Super bel la couleur de ta xr
oui tros belle et en plus passage de roue alu strier powaaaaa
belle mob !!!
pas mal du tout comme ça
tres tres belle mob,et le blanc sa change de mr toutlemonde
par contre blanc c’est super salissant quand même.
verdict:
Superbe enfin quelqu’un qui a une couleur differente c’est rare d’en voir des blanche
J’aurais plus vue une duke blanche !
Donc ^^
Et un +1 car j’aime beaucoup ^^ !!
salut
Pas mal du tout ta mob
Le pneu arrière T’ as du taper des burn avec^
Superbe en blanche!! ca doit bomber un kit 75 la dessus ! tu montes à combien en pointe?
dsl g pa enkor monter le kit mai je v biento lavoir , sinon en se momen je fai du 90 sur plat ,
attention a l ecriture
elle est magnifique ta xr !!! le blanc rend super bien + le pasage de roue pawaaaaaa !!!
c’est quoi le pot megalo ?
bonne pinture mais il ya juste la pinture de tes amotiseur jaune sa le fais pas trop avec du blanc sinon
mais bon c’est un detail
oui ses pas grave
je la trouve super jolie mais un peu trop blanche à mon gout
sa doit être super salissant !
pot mégalo c’est équivalent a un pot bidalot racing pro , c’est vrai en blan c’est salisant pour les meeting c’est pas le top pour etre peu a l’anvance