bonjour
alors voila j’ai une dtr 50 depuis 1 an mintenant j’en suis relativement content
je suis en full origine(sauf debrider) youuuhouuu >_<
Mais une nouvelle peinture perso a etait faite (monster energy) la selle aussi a etait refaite , et j’ai mis le kick en carbone ,le selecteur de vitesse en carbone ,le cache pignon lui aussi en carbone
et les cligno avant (requin)
j’ai prevu de mettre des liseret vert,de peindre la fourche en noir ainsi que la bequille et de mettre des pneu route et de changer les cligno arriere
voila ces un peu prés tout pour l’ésthetique
place au photo
Au debut

APRES

Sympa, mais j’aimais bien en blanche aussi ^^
Par contre, tes pneu son totalement mort ^^
Et j’aime pas ta découpe du garde boue 
La peinture est bien faite sinon =)
le garde boue est pas top :/
mais autrement la peinture
même si en blanc elle étais mieux^^oui je sais mes pneu sont mort de chez mort
d’autre avis 
Salut!! Encore une dt, cool 
Sympa la tienne, en blanc elle était pas mal, mais tu l’as bien réussi en noir aussi 
Mets un ptit pot, ce serait cool 
Pour ton garde boue, dommage pour la découpe…
Ouais changes tes clignos arrières, ce sera plus esthétique 
Passes voir la mienne si t’as le temps (regardes ma signature) 
je la préférais avant 
mais vous aimez pas monster ou quoi
le sperssone que je suis aller voir la prefere 1000 fois comme sa
et pour le garde de boue je vais le changer d’ici peu
l’ important c’ est quel te plais a toi 
mais vous aimez pas monster ou quoi :p le sperssone que je suis aller voir la prefere 1000 fois comme sa
et pour le garde de boue je vais le changer d'ici peu
c'est pas qu'on aime pas mais sa nous lasse
sinon jolie !
/!\ a l'écriture
une ptite question je voudrai supprimer ma bavette et mettre sa http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10543&parts=f&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=STR-655.21%2FCE&manufacturerFilter
mais pouvez vous me dire comment je fait pour fixer ma plaque ??
est-ce-que ces compliquer a brancher ??
Sympa la bécane !
Ouais, tu peux, suffit de prendre un bout de tole, et le plier, l’accroché à l’arrière du cadre, puis accroché le feu après.
Les branchements sont super simple, faut juste de la jugeote. 
mais je le fixe comment le feu stop il y a un truc de fixaction avec??
Une vis derrière il me semble. 
une visse

mais il vien juste en dessou de la bavette ou plus loin dans le passage de roue
J’en sais rien, j’émets une hypothèse, pourquoi tu leurs envoie pas un mail, plus simple.
je croit que c’est sur la boucle du cadre demande a charly ou a beg 
j’aime bien 
Salut,
c’est rare que je laisse un message dans un parking si je connais pas déjà la personne 
Je pense la même chose que les autres, la découpe du garde boue, bien sur les pneus, les clignots arrière et la plaque, et un pot a rajouter…
Par-contre pour la couleur, perso je la trouve belle
, mais je regrette le kit monster, j’explic, on en a tellement vue mais tellement qu’a la fin ca devient presque jacky ( je dit « presque » j’arrondis les angles) 
Mais l’important n’est pas comment on la trouve, mais comment TOI tu la trouve, et si elle te plait comme ca…
Âpres le reste viendra avec les finances, Rome ne c’est pas fait en un jours 
Bon courage pour la suite 
pour le feu j’ai le même, très bon feu.
tu dois prendre un bout de tôle, le plier en un angle droit et tu le fixe en dessous de ton garde boue (sur le dessous du cadre par exemple la ou était fixée ton ancienne bavette). Et puis tu fixe le feu sur l’autre bout de la tôle, tu branches les câble et le tour est joué
bien tous sa
mais persso fais comme tu le voit se ta moto ;je changerer ta plaque farre suivi du garde boue les griffe sur la coque arierre ne passe pas tros juste selle de l’arierre jante sm
c’est vrement tro bien enduro j’aime pas tro =D