Salut à tout le monde, je vais vous montrer mon 50 à boîte... Tout d'abord, sachez que je l'ai acheté neuve donc entièrement d'origine... J'ai investi pas mal de temps et d'argent dans ma moto, même si je sais que ce n'est pas grand chose à côté de certains... [center]
Les changements effectués sont :
- Garde-boue Acerbis - Plaque phare Tnt- Compteur sigma sport ajouté au tableau de bord d'origine - Thermomètre Tnt ajouté au tableau de bord d'origine - Poignées Conti métalik orange - Pot Hebo racing passage haut - Diagrammes remontés- Boîte à clapets d'origine préparée - Pipe d'origine - Carbu Dell'orto PHBG 19 DS - Boîte à air d'origine conservée et quelque peu retouchée - Transmission du XP6 : 14-52 - Feu arrière Tnt à led's - Plaque d'immatriculation placée dans le passage de roue - Clignos avants et arrières conservés mais déplacés[/center]
Et à venir... - Passage en supermotard - Echange de mon bloc moteur avec celui de mathieudt50 - Passage de roue en alu - Changer de feu arrière - Pot bidalot smr verni passage bas
Elle est de 2007. Au départ j’avais pris un enduro parce que j’allais beaucoup dans les chemins. Et puis, plus ça va, plus je n’y vais plus, ou alors j’y vais que l’été donc meme avec des pneus supermot’ ça passe tranquille ^^ je vais faire des photos dans quelques jours, j’espère que ça vous plaira =)
Citation : Elle à l'air sympa, on attend les photos !
Mais passe la pas en supermot', reste en enduro
pour quoi
Citation : Ba non reste en enduro
C'est trop bon de s'éclater dans les chemins
il en a ralebol des chemin il fait se qui veut toi tu aime les chemins tant mieux pour toi
Citation : Elle est de 2007. Au départ j'avais pris un enduro parce que j'allais beaucoup dans les chemins. Et puis, plus ça va, plus je n'y vais plus, ou alors j'y vais que l'été donc meme avec des pneus supermot' ça passe tranquille je vais faire des photos dans quelques jours, j'espère que ça vous plaira =)
comme moi aforce les chemin c'est chiant moi ausi je vais passez en sm et pot bas on attend des photos ps:si tu veut et que tu as le temps passe voir mon xp6 p1 les photos projet en cours de repeinte le lien est dans ma signature
C’est bon les gars commencez pas à vous engueuler ^^ T’inquiètes pas Guitarboy, je vais passer en supermot’ mais j’irai quand même m’éclater dans les chemins ça passera sans problème. Quand c’est sec, les pneus supermot’ tiennent très bien dans les chemins
Sinon oui en été c’est sympa les ballades en supermot dans les chemins mais le franchissement c’est pas terible… passe donc voir mon topic sur ma gasgas, il y a des photos derniére page du smt en enduro
enduro pour ceux qui font du chemin sm pour ceux qui font de la route donc chacun sont choix et venez pas dire moi je prefere … car sa va etre la merde ps:bastien commence pas