Voici mon 103 vogue avec l’esthétique tout d’origine, un pot ninja g3 et un kit airsal t6, … Mais le gros problème est que je n’ai pas de vario… Qu’elle modification dois je faire pour mettre un vario, du genre qu’elle vario et vilo mettre et dois je mettre un ressort moteur ? Me faut faut t’il un vario avec embrayage?
Merci d’avance pour vos réponse les mecs…
Voici des photos:
salut’
pas mal le petit vogue ! essaye de la relooker un peu
Personnellement, je changerais en premier le guidon
Sinon, pour parler de mettre un vario je crois que t’es pas dans la bonne rubrique. Je crois qu’il faut que tu change le vilo pour pouvoir mettre un vario. Il y a eu un topic il y a pas longtemps la dessus –> fonction recherche a+
Merci mec, non je veut la garder comme sa, sa attire pas l’œil des flics, et puis j’adore son look old- school. Déjà que j’ai réussi à mettre un pot sans virer les pédales…
une barre de renfort , porte bagage chromé et qq babioles et elle sera top
A ta place, je changerai uniquement les suspensions, et placerai un tigre dans le moteur !
J’adore ce genre de paradoxe entre look « papy » et moteur sur vitaminé !
Oui moi aussi sa surprend les gens quand tu les grilles et je trouve sa plus jolie qu’une rcx… Mes suspensions sont mortes je vais les changés, je pense mettre des amortos chromé. Je vais prendre les anciens amortisseurs de la triumph bonneville de mon père mais j’avais peur de tordre les axes parce que c’est pas fait pour supporter le même poids… Pour le moteur sur vitaminé faut que je change mon vilo et que je mette un vario…
Quand on parle du suspension, ça comprends amortisseurs ET fourches.
Parce que les fourches de vogues, tous comme les amortos, sont loin d’être des référence en matière de tenu de route !
Non désolée je me suis mal exprimé . Je vais changer les amortos ma fourche est neuve graçe à un vieux qui ma coupé la route(mais qui c’est barré)
(ma mob 3 mois chez mon pro
) Mais niveau tenu de route c chaud avec les amortos morts (deuxième photos amortos tordus) mais sinon sa va…
T’aurai du en profiter pour installer une « vrai » fourche !
Ouai mes après j’ai plus le look que j’aime je ne peut plus mettre le phare, le jambage de fourche, le cuvage de phare et les carénages de fourches…
Elle est nickel ta petite vogue
Je vais peut etre acheter une sp a mon oncle histoire de pas etre a pieds ca serai sympa qu’on se fassse une sorti mob
Ouai c’est clair, faut recruter des gens du sud du 89… Faire des balades tranquille au bord de l’yonne
Ouai c'est clair, faut recruter des gens du sud du 89... Faire des balades tranquille au bord de l'yonne


Oui ca serait top

Mais j'aime pas trop rouler au bord de l'yonne XD
Dommage que tu veuilles la garder a peu près d’origine … Moi j’aurai bien vu un beau café-racer
Je m’occupe déjà du moteur après on véra pour l’esthétique mais je pense la laisser comme sa. C’est la confort le position comme sa…
Oué au début je faisait pareil … Esthétique origine , et moteur de folie … Mais y’a un moment où la bête est passée par dessus la belle .
b1 écoute je verrais tout sa une fois que ma mob sera passé a moteur flottant et avant ma mob faut que je finisse ma 125 (rubrique parking 125 si sa intéresse des gens)…
Elle est belle comme sa d’origine
merci à toi
Trop fort c’est ma mob quand elle été toute d’origine sauf que moi j’avais un vario
Sinon si tu veux une paire de guidon simpa j’ai ça pour toi
Premier page du topic dans ma signature, les guidon sur la meule
20€
lol
Bon j’arrête de faire de la pub
Tu peux mettre une ralonge sur le vilon HERCULOS peut t’en faire une moyennant finances