Modification et optimisation de Gasgas 50 EC avec kit 70 MK, moteur Morini, carbu 24 OKO, pot Yasuni et autres améliorations

Salut a tous voila ma petite gas que j’ai eu l’été dernier toute d’origine sa prenais 85 avec beaucoup de patate et de couple mais sa m’a pas suffit smiley.gif D’origine c’est le bas moteur morini du 80 txt de trial avec une boite un peu plus longue mais qui reste très courte , le vilo est celui du 80 donc pas besoin de le changer si on passe en 70 et c’est la seule 50 a étre équipé d’origine de l’embrayage hydrolique smitten.gif Il y avais aussi un carbu 12 SHA de mobylette MDR.gif J’ai donc monter un carbu 19 avec un pot yasuni spr3 passage bas de sherco la moto marcher fort en haut régime en gardant son accel et son couple d’origine smiley.gif 2 semaine après ma commande est arrivé :

- Kit 70 mk coppa
- Carbu 24 OKO
- Refroidisseur d’eau Hebo
- Coupe circuit Str8
- Pipe 24-28
- Pot scr rl 70 passage haut
- Tirage rapide
- Kit chaine 14*50

Sa marche bien avec un couple monstrueux , une très bonne accel’ et une pointe raisonable des que j’aurai un peux de sous je commande un allumage et boite a clapets V force tongue.gif

n1141345528397229343348.th.jpg

n1141345528397224708988.th.jpg

n1141345528397228421914.th.jpg

n1141345528397219454381.th.jpg

n1141345528397220455210.th.jpg

Met plus d’informations ta d’autre projet ? sinon elle a l’air pas mal tu tape combien avec ?

120 par la je suis en 14*50 mais j’ai beaucoup de couple et une accel’ plus que corecte

Mon gas est vraiment si moche que sa ?

Trop classe ton gasgas !
Il doit watter oui !! j’aimerais bien voir une petite video moi smiley.gif

Pareil

Merci smiley.gif J’en fais une la semaine prochaine et je vous met sa wink.gif

D’accord, allez up !! Sa m’interesse vraiment smiley.gif Avant j’avais une gasgas rolleyes.gif très bonne machine 002.gif smiley.gif smiley.gif

Merci K-pone smiley.gif Ouais c’est vrai que ce sont de bonnes machines très solides mais pour trouver des pièces cest la galére 017.gif

Sa doit watter " Sa race " iconramboht3.gif

Idem, petit vidéo j’voudrais aussi .

Un Gas Gas !:slight_smile:
Moto d’exception surtout en 50 cc bm de trial & embro hydrolique ça c’est de la moto !
& puis niveau esthétique ya pas grand chose à faire c’est magnifique d’origine .
Et puis ça a l’air de tourner pas mal du tout niveau moteur .

Ouais, machine assez rare franchement bien 002.gif
J’ai hâte d’avoir la vidéo smiley.gif

alala quelle beauté sa doit marcher du tonnerre

elle m’intéresse je la sis de prés 002.gif

prends en soin tongue.gif

Ca a j’aime bien ^^
Manque un petit numéro a l’arrière pour casser ce grand carénage 017.gif

ps : a quand un vrai carbu? cheesy.gif tongue.gif

tres belle ta gazgaz, vivement la video 002.gif

Merci pour vos com’s , je vous fait la video soit ce week end soit dans la semaine prochaine wink.gif Ouais j’avou floflo des que j’ai des sous je machète un vrai carbu parceque la 017.gif

Des news du gas ! J’ai eu quelque problèmes j’avais mon joint de pompe a eau mort donc de l’eau passer dans l’huile de boite et mes disques d’embrayage sont resté collé j’ai donc démonter le carter tout nettoyer et tout nettoyé les disques etc… Et en remontant j’ai mis une rondelle assez épaisse au mauvais endroit ce qui a déplacé l’embrayage et en remontant mon carter il a pété donc vu que c’est hydraulique et j’ai pas de purgeur j’ai envoyé sa au garage 017.gif Je la récupére en fin de semaine et je vous prends des photos smiley.gif Je vais peut étre avoir une paire de jantes de RS a batons noires également tongue.gif

ba c’ est une bonne et une mauvaise nouvelle tu va en avoir pour combien ?

130e a peu près en comptant la main d’oeuvre sachant que carter plus joints j’en ai déja pour 110e ttc cry.gif

Uppppp sad.gif