Modification et Personnalisation de Derbi GPR en Street Bike : Kit Conti, Peinture Perso, Composants Koso et Autres Améliorations

MOTEUR :

- Kit conti CHR ( retravaillé )

- Pot conti CHR

- Piston mono-segment en Graphite (Conti)

- Embrayage Koso renforcé

- Culasse ALU taillé dans la masse (Conti)

- Boite a clapet Modifié

- Clapet carbone

- Carbu de 20 Dell’Ortho

- Gicleur de 102

- Pipe d’admission Koso

- Boite a air modifié

- pompe a huile supprimé

- Centrale clignotante de Renault 4 adapté …

- Bougie B10

- transmission secondaire 15/53

- Calorstat supprimé




ESTHETIQUE :

Moto acheté en sportive et passé en street bike …


- Peinture perso , réalisé en carrosserie

- Ecopes faites maison dans les carenages d’origine

- Lettrages fait maison

- guidon street bike

- Pot poli ( vernis a l’origine 12 > des heures de boulot! )

- porte plaque enlevé

- Catadioptre retiré

- durite aviation

- Phare imitation TRIUMPH SPEED TRIPLE !!!(fait maison)

- Coiffe de phare faite sur base d’une plaque de phare DUKE

- joint de la coiffe de phare au niveau de la decoupe de celle ci fait maison

- poignée Domino

- Retro mtkt

- clignotant d’origine fumée

- pontet Tun’r

- Suppression du coffre

- Fourche inversée Showa

- Pose pied passager retiré

- Protege reservoir en carbone

- peinture rouge sur le cash de la pompe a huile

- peinture rouge sur le cash coté allumage

- Pneu michelin Pilot sporty a l’avant

- Pneu Pirelli sport demon a l’arierre


A savoir qu’un passage en Street demande des Heures de travail! ; Rallongement du faisceau electrique ; rallongement du cable de gaz , du cable d’embrayage et du cable de choke ainsi qu’une nouvelle durite de frein , … ( + Pontet , Guidon ,… )

TRAVAIL FAIT AVEC UN GRAND SOIN !!!

Ma MOTO quand je l’ai Acheté :


derbigprzh7.th.jpg



Aprés les modification :


motofiniepropre009mr4.th.jpg

motofiniepropre019uu5.th.jpg

motofiniepropre024nn1.th.jpg

motofiniepropre011yx1.th.jpg





















voila , j’espere qu’elle vous plait et que vous tiendrez compte du temps que j’y ai passé…

a+

Parfait =)
Belle moto mais le rouge la vieillit je trouve !

C’est vraiment dommage que tu l’ai passée en street, elle sont trop belle d’origine les vieilles gpr smitten.gif

ouai , mais j’aimait pas la position de conduite ; c’etait ma premiere et j’avais jamais essayé une sportive , je pensait que ca allait me plaire mais la conduite d’un street , c’est nikel!!! a+

ta pas des photo de ta prépa moteur

non desolé mais les transferts ont été agrandi et poli (au carter aussi) , la lumiere d’echappement a été polie aussi , sur la boite a clapet , j’ai ecarté plus les butée et la culasse polie et un peu surfacé. voila , ca change pas grand chose mais quand meme un peu

seul prob carbu de 17.5 est-ce suffisant avec le pot conti??

Un 19 voir 21 serais niquel wink.gif

ok pour le 19 ou 21 wink.gif

mais au niveau de la consommation ca donne quoi ??, car j’ai un resrvoir de 6.3l et je fais que 100km avec mon plein
a+ et 58.gif du conseil

bien réglé sa consomme pas trop ^^

ok 58.gif

elle est cool !! j’aime trop le GPR que t’as fait ca claque, tu la fait comment enfait ??

j’ai acheter du veniulia rouge puis j’ai decoupé mes lettres dans du carton , puis j’ai couper au cutter dans le venilia en me servant du carton … je savais pas que ca donnerait si bien …

franchement j aime trop la couleur!!!y a que les jante et la largeur des pneu que j aime moin sinon s es un street bien réalisé!!!un pti sabot sa irais bien non??

ben si mais trouve moi en un pas tros gros qui aille bien dessus…

joli gpr 002.gif

trouve toi un sabot de Tuono 50 et tu l’adapte ou alr à partie de tes carénages tu t’en fais un

por les carenage , c’est foutu , je les ai jeté mais ton idée tu sabot de la tuono est super bonne!!! je vais chercher apres 58.gif

merci et a+ +1

tkt derien

et voila jamais je le dirais assez 017.gif TOUJOURS GARDER SES CARENAGES !!! MDR.gif

lol

petit jeu…

je me suis taper une bourre tantot avec « trzman13301 » qui a la tzr rouge ( fil avec la video) . il habite pas loin de chez moi et a votre avis , laquelle va le mieux??? en sachant que

- trz avec pot fasmen(compet) et boite a air preparé
-ma GPR 2002 street avec pot conti et prepa moteur
???

ca va hein!!!quand j aurai préparé ma boite a air et qu il fera beau on se fera une tite course sur les route de braibant!!!mdr!!elle va quand meme bien!!!j ai mon carbu de 19 mais faut que je le mette et j ai pas trop le tps!!!

ok quand tu veux la course … 017.gif c’etait pour rire

laquelle qui va bien?? MDR.gif elle vont bien toutes les 2!!!