- Coiffe de phare faite sur base d’une plaque de phare DUKE
- joint de la coiffe de phare au niveau de la decoupe de celle ci fait maison
- poignée Domino
- Retro mtkt
- clignotant d’origine fumée
- pontet Tun’r
- Suppression du coffre
- Fourche inversée Showa
- Pose pied passager retiré
- Protege reservoir en carbone
- peinture rouge sur le cash de la pompe a huile
- peinture rouge sur le cash coté allumage
- Pneu michelin Pilot sporty a l’avant
- Pneu Pirelli sport demon a l’arierre
A savoir qu’un passage en Street demande des Heures de travail! ; Rallongement du faisceau electrique ; rallongement du cable de gaz , du cable d’embrayage et du cable de choke ainsi qu’une nouvelle durite de frein , … ( + Pontet , Guidon ,… )
TRAVAIL FAIT AVEC UN GRAND SOIN !!!
Ma MOTO quand je l’ai Acheté :
Aprés les modification :
voila , j’espere qu’elle vous plait et que vous tiendrez compte du temps que j’y ai passé…
ouai , mais j’aimait pas la position de conduite ; c’etait ma premiere et j’avais jamais essayé une sportive , je pensait que ca allait me plaire mais la conduite d’un street , c’est nikel!!! a+
non desolé mais les transferts ont été agrandi et poli (au carter aussi) , la lumiere d’echappement a été polie aussi , sur la boite a clapet , j’ai ecarté plus les butée et la culasse polie et un peu surfacé. voila , ca change pas grand chose mais quand meme un peu
seul prob carbu de 17.5 est-ce suffisant avec le pot conti??
j’ai acheter du veniulia rouge puis j’ai decoupé mes lettres dans du carton , puis j’ai couper au cutter dans le venilia en me servant du carton … je savais pas que ca donnerait si bien …
franchement j aime trop la couleur!!!y a que les jante et la largeur des pneu que j aime moin sinon s es un street bien réalisé!!!un pti sabot sa irais bien non??
je me suis taper une bourre tantot avec « trzman13301 » qui a la tzr rouge ( fil avec la video) . il habite pas loin de chez moi et a votre avis , laquelle va le mieux??? en sachant que
- trz avec pot fasmen(compet) et boite a air preparé -ma GPR 2002 street avec pot conti et prepa moteur ???
ca va hein!!!quand j aurai préparé ma boite a air et qu il fera beau on se fera une tite course sur les route de braibant!!!mdr!!elle va quand meme bien!!!j ai mon carbu de 19 mais faut que je le mette et j ai pas trop le tps!!!