YO
alors voila ma xrace, recue pour mes 16 ans ce juillet dernier (16 car en belgique c’est pas 14 ans p! )
Alors pour l’instant:
PARTIE MOTEUR: Full Bridée ==> Evo ?==> non car je suis contre le débridage
EDIT: étant donné de toute les mauvaises blague que j’ai eu en étant bridé, je passe le cap pour débrider la moto
PARTIE ESTETHIQUE:Rien ==> Evo ? ==>
- Bavette enduro acerbis [color=pink]Phare a led,
- kit déco perso en arrivage (carrénages en arrivage pour le début du projet)
- pose du numéro 27,
- pose de divers autocollant (notamment de l’évenement Night of the Jumps 2010 a berlin que 12 -jevais allez voir,
- protège main (posés) acerbis noir
- liserets Jaunes ( car kit déco jaune) liseret rouge posé
- Retro F1
J’attend vos commentaires et conseils pour l’esthétique !
Bonne soirée a vous, Amicalement, HAVOK
Sympa =)
Elle aura plus de gueule quand t’aura fais tout se que ta dis !
T’es bridé à 45, comme en France ?
Et pourquoi t’es contre le débridage ?
Tu veux même pas au moin débrider le pot d’origine ?
c’ est un choix que je respect puis au moins avec 7litre tu pourras rouler au moins 180kilometre
salut, oui belle bécane, mais je comprends pas pourquoi tu es contre le débridage, car à ce moment là, autant rouler avec une mob’ des années 80 et pas dépenser 2500€ !
belle moto et chacun son choix si y veut pas debrider sa moto ben on va pas le forcer apres quand les voiture lui oront fait peur 2 voir 3 fois y comprendera que c’est dangereux de rester a 45 sur une departemental car les voiture te double a 90km/h et sa fait un appel d’air
salut a tous de vos réponses
alors voila je suis contre le débridage car j’ai eu un amis qui s’est fait tuer sur la route ya pas longtemps
il n’était pas en tort mais l’assurance n’a pas voulu payer car il était débridé
voila pourquoi.
j’aimerais bien débridé le pot mais ca me fait un peu peur
ps: je suis en belgique c’est pour ça que j’ai pas de plaque
@ Ergan ==> ya le style qui entre en jeu ^^ j’adore le look supermotard
a oui et j’ai quand meme une vieille camino full origine ^^
c’est chaud pour ton pote … mais bon, c’est un peu abuser quand meme que l’assurance n’est pas rembourser… car un pote a casiment tout détruit sur sa moto, sauf le moteur fourche ect, et l’assurance a rembourser tout, carénages, tdf, nouveau pot (car l’autre était mort) ect…
…
en fait il faut avoir beaucoup de chance
mais moi j’en ai pas souvent, ma copine m’a laché ya une demi heure
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA f!4 10/10
bon trêve de connerie j’ai déja commencé le custom esthétique les tof sont en arrivage
sympa pour elle
pas mal ta x-race, j’aime assez la deco d’origine
16 ans ? galere ^^ et pas de Plaque ?
[sup]dit moi juste pour info ^^ HAVOK ça vient du sergent dans FMA non ?[/sup]
Sympa tu peux faire de bon projet, pourquoi tu ne met pas ton feu au fond ?
hate de voir les photos des modif que tu va faire dessus
oh pire tu peut toujours mettre un pot homologuer sinon coté esthétique c’ est quoi les carénages qui arrive
Bon alors les carrénages sont full noir
J’ai pas de plaque parce qu’en belgique, il n’en faut pas
Alors pour le feu dans le passage de roue je trouve ca un peu con parce qu’il va tout de suite etre sale
mais je vais acheter une bavette enduro cest beaucoup plus beau je trouve
Et pour le pot homologué, ca change quoi parce que changer le pot ca améliore les perf donc cest considéré comme un débridage non
merci de me renseigner
Je dois encore faire les photos de ma petite modif faite hier soir
bye
Alors HAVOK ca vient de l’helico de ma photo xD
ha oki xd
oué ba c’est sur que changer de pot (si tu le debride ensuite) c’est plus homologué mais bon… ^^
vivement les autres photos alors =)
Alors comme promis les photos de ma ptite modif mais que je trouve assez esthétique
mais faudra que je reçoive vite fait les autre carrénages car ça fait un peu too much avec le kit déco d’origine
par contre j’aimerais bien « prolonger » les lignes sur la selle pour quelles se rejoignent mais comme pourais je faire sans dépenser trop d’argent ?
merci a vous
pas mal du tout !!
pour la selle ta bien quelq’un que tu connais qui fait de la couture non? Tu lui demande de faire une ligne avec du fil rouge
Ya une matière particulière a prendre ?
ba non, du fil de couture normal http://www.avenuedestissus.com/images/Bobine-fil-quilter-rouge-128.jpg
et repasser plusieurs fois pour que ça se voit
ok je vais voir
sinon les carrénages devrait arriver mercredi