Modification et personnalisation de Gilera DNA : changement de pot, carénage, peinture et compteur

Bonjour j’ai acheter un Gilera DNA (moto sans boite a vitesse avec moteur de scooter)
Alors voila mon projet

1-Changer le pot
2-Changer le carénage arrière droite car tombé a cause du vent 1cm de casser
3-le repeindre
4-Changer le compteur
puis la suite on verra tongue.gif

voila mon bébé
1796459_275792595917639_32723355_n.jpg

la repeinte serrai dans ce style la
1.jpg
1er lien image car trop grande Blanc et Orange
http://tuningbikes.us/wp-content/uploads/2013/09/Modified-Gilera-DNA-1.jpg

voila plus de photo demain car je monte mon pot

Salut j’avais j’amais vue ça perso sa sort de l’ordinaire :stuck_out_tongue: je trouve magnifique ton projet wink.gif je suis :stuck_out_tongue:

salut je suis je suis fan de dna 002.gif

voila le pot est monté je’ai reçu mais nouveau clignotant mon nouveau rétro tout en motif carbone je pense refaire ma moto en carbone et orange je mettrai des photo quand j’aurais installer les clignotant et le rétro pour samedi normalement

vite cheesy.gif tu a mis quoi comme pot ?

h-bis313-313-6abd0c239c74ab1a5fef9f6856341d81.jpg

pour l’instend ce pot si il est basique mais fait un beau bruit par ce que le pot d’origine est dégueulasse

perso j’avais le leovince tt handmade sur mon dna et le son etait juste superbe

oui il est pas mal non plus j’ai un ami qu’il la sur son gilera Runner il a un bon son mais vu que je compte le changer dans pas trop longtemps j’en ai prix un pas trop chère

Salut j’ai un pote qui a une dna aussi 002.gif

elle est pas mal la tienne wink.gif

bon mon rétro ne rentre pas j’ai acheter alors un raccord qui tourne dans le vide mes clignotant j’ais pas encore test mais les vis qui le tienne les ancien son complètement rouiller donc chaud et la je refait mon câble d’accelerateur demain matin et si possible nettoyage carbu et purgé mon frein arrière

merci ben45 ta derbi et pas mal non plus

bah tien fais gaffe au cable d’eccel la desus il y a un dedoubleur pour la ppe a huile 002.gif

j’ai pas vu de dédoubleur sur le câble d’accelerateur et la elle roule a nouveau

tu tourne au melange alors ?

oui

ok