Modification et personnalisation de la mobylette 103 SPX : kit Airsal, pot Bidalot, peinture jantes et fourche

salut
alors voila ma spx , je l ai eu comme neuve … voila ce qu elle est maintenant ; kit airsal et pot bidalot

http://img85.imageshack.us/img85/614/dscn1389zn1.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/6074/dscn1390gu6.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/6300/dscn1392ab6.jpg

apres je vais repeindre mes jantes en blanc et mon bras oscillant et ma fourche en noir… parce que le gris sa pue un peu …

shocked.gif ça rend trop bien la bulle de derbi ! 002.gif

merci c est un pote qui me l a donné … wink.gif

undecided.gif je vois pas les tofs undecided.gif

aie bizare moi pareil je n arrive plus a les voir ! undecided.gif

www.hiboox.com

hsqom34v.jpg

iblkhvh2.jpg

35ci45xp.jpg

merci mbk51club hiboox est beaucoup plus fiable ! … +1 kiss.gif

ouai elle a une belle gueule ta mob continu comme sa té bien partie 002.gif Fumeur07.gif

ya pas ton pot bidalot rr sur les photo t’attend de tout peindre pour le monté?

sinon c’est clair que le bras oscillant et les jante on besoin d’une nuvelle peinture mais j’auré plutot pris une couleur clair pour faire ressortir le bleu et tes pneu aussi sont a changé

le pot n est pas monté car pour l instant cela ne me gene pas de rouler sans meme si sa me fait perdre de la vitesse de pointe et en plus je prefere le bruit de l origine tongue.gif … mais sinon je montais 90 avec le bidalot + airsal t6 smiley.gif. Ensuite pour la peinture sa ne presse pas wink.gif je ferais sa pendnt les grandes vacances et montrerais le resultat. Et je peindrai les jantes et les calle pied en blanc pour faire ressortir le bleu rolleyes.gif . Il n y aura que le bras oscillant et la fourche en noir … 002.gif je sais que les pneus sont a changer mais je suis vraiment a sec ! cry.gif Je viens de changer le hm plus un bm d occaz et sa n a pas fait du bien a mon porte monnaie !!
merci pour les coms … 002.gif 002.gif

tro belle ,j’adore la couleur ! continue comme sa
ps : le t6 est bien ?

merci pour le com 002.gif ; oui je trouve que le t6 est un très bon kit 002.gif pour son prix et contrairement a ce que baucoup disent je trouve qu il y a de reelles differences de perfs avec le hm d’ origine rolleyes.gif. Niveau solidité sa fait 2 fois que je serre avec un t6 undecided.gif mais je ne peux m en prendre qu a moi ( pas d’ huile ) et ensuite c etait a cause du vilo qui en avait pris un coup … Enfin le meme genre d histoire que pour ta mbk shocked.gif 8 shocked.gifcry.gif . Donc je ne peux encore rien dire sur sa solidité mais niveau perfs il est très bien ! tongue.gif
bye

sca! pour le +1
dabitude j’aime pas trop cette plaque phare sur mob, mais la , shocked.gif ca lui donne un certain coter, RAVAGEUR sly.gif
bref 002.gif
( un ptit retro f1 a 10 € ? rolleyes.gif )
lol bonne continuation 002.gif

Pareil j’en reviens toujours pas de la bonne gueule que ça lui fait sur la première photo 002.gif bien agressif (ça me donne envie d’acheter une bulle de derbi ça !)

Citation :
merci pour le com 002.gif ; oui je trouve que le t6 est un très bon kit 002.gif pour son prix et contrairement a ce que baucoup disent je trouve qu il y a de reelles differences de perfs avec le hm d' origine rolleyes.gif. Niveau solidité sa fait 2 fois que je serre avec un t6 undecided.gif mais je ne peux m en prendre qu a moi ( pas d' huile ) et ensuite c etait a cause du vilo qui en avait pris un coup ... Enfin le meme genre d histoire que pour ta mbk shocked.gif 8 shocked.gif ... cry.gif . Donc je ne peux encore rien dire sur sa solidité mais niveau perfs il est très bien ! tongue.gif
bye

ok , donc la mon moteur sera tout neuf , sa devrai le faire ^^

merci pour les coms !!
002.gif 002.gif oui je vais m acheter un nouveau retro un de ces jours chrmé je pense … car celui ci fait un peu meme tres TACHE … wink.gif . kevin tuning prepare toi a un bon rodage bien chiant ( je deteste sa ) mais tu sentiras tout de suite le net gain de patate ! et puis bon tu dois avoir l habitude des rodages avec tes serrages a repetition ! shocked.gif

oué MDR.gif , mais le rodage je vais le faire , je suis obligé … j’essaye de pas y penser 017.gif

lol bon courage ! wink.gif
au fait j’echange mon pot bidalot rr contre un serpentin … en bon état tongue.gif je fais une annonce