Voila ma 103 spx racing replica,elle est pas encore fini,il faut que je coupe le garde boue arrière,que je peigne tout ce qui est en jaune en bleu et que je polisse le bras oscillant!!
donc ma config:
esthétique:
-Carenages lateraux de RS 50
-Tête de fourche de RS 50(il me manque l’optique é la bulle)
-Monocoque Willy hubert
-Peinture Perso
-Tableau de bord perso
-Coupe circuit à clé(maison)
Moteur:
-Kit 50 bidalot G2
-Culasse Bidalot
-Bougie Br9es culot long
-Vario d’origine Allégé
-Pot Gianelli Black gun
-Carbu+pipe de 15
Bientot:
-Je vais acheter des guidons barcelet
-Je vais faire remplissage du reservoir par le dessus de la monocoque
-Autocollant
-Carbu de 17.5 avec pipe
-Vilo+carter renforcé
-Cale pied a l’arrière
Voila je croit que c’est tout!!!
Cout total environ 550€ sans le prix de la mob!!!bien sur!!lol

Merci A+ Donnez moi vos avis
Ps:Voila a quoi elle resemblai avant:
http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?t=3635&highlight=
Voila
d’apres ta description sa doit etre une put** de mob
mais y a pas de fotos!!!
tiens j’ai le lien http://img93.imageshack.us/img93/2230/m41100697xo.jpg c’est plus facile et pour ta mob elle est pas mal mais el jaune du dessous est bof et le guidon et fourche sinon tres belle
sa va bien gérer avec une peinture perso!
bon courage pour la suite!
Je l’aime bien et très jolie bequille.
mis a par qu’il faut repeindreton bras ossilant !c’est bien !
moi je la trouvais plus belle avan dsl
manque de la finition ( ce qui vas venir je pense ) sinon beau proget
par contre une question les flic quands il tarete et voye marquer mobylette sur ton assurence il ont quel tete
finition tres moyenne, garde boue qui depasse a larriere peinture mal realisé, guidon a changer :roll: heu et pis une belle peinture a5
Pour les flics je sais pas je me suis jamais fait arrété et je pense pas que ca va arrivé vu que dans 1mois j’ai une RS donc la ptit brele elle va rester au garage!!et pour tout ce que vous dites finitions,guidons :sm1: …Ci vous aviez lut la description vous auriez vu que le guidon je vais le changer et que les finitions je vais les finir mais ma mob est loin d’être terminer!!!
voila
merci
mose a part le jaune du cadre sa claque
tu la acheté ou tu la fabriquer la coque du dessus
si tu la acheter tu la acheter combien?
-Tête de fourche de RS 50(il me manque l'optique é la bulle)
-Monocoque Willy hubert
Adaptable sur 102 tu crois ? (Lol)
Oé je l’ai acheté elle vient de willy hubert(114€) et oui je pense que ca peux allez sur 102 mais bon c’est comme sur 103 faut faire pleins de pattes et tous ca pour que ca aille c’est chiant et long a faire!!!
Salut !
:mrgreen: Que dire de ta mob c’est un bon debut mais vivement que le jaune soit peinturluré
sinon change t’a bequille ^^
Et t’a signature est 15 fois trop longue …
ya moyen de faire quelquechose de trop mortel. la peinture des carenages voial mais le pire c est le cadre jaune et degueu en plus mais bon un coup de sableuse et de peinture et de verni et c est fini.
autrement je vois bien un moteur de 125 ou de rs 50 sous les carenages :sm2:
le carbu de 17.5 va étre juste pour le g2 non? :bl:
sinon il manque plus que le vario et c’est bon :sm2:
et puis; pense au frein; c’est trés important les frein :roll:
avec les coques ca rends bien ,mais je parie que dès qu’on les virent , on voit une horreur : un cadre pas peinds , une fourche tordue …
Non ca c’est totalement faux ma fourche est pas du tt tordu et j’ai tout démonter pour peindre le cadre!!Mais maintenant que j’ai ma RS,je vais me séparez de ma mob car j’ai besoin de tunes,Vous pensez que je peux la vendre combien??
merci a bientot