voila ma dt bon ya pa granch m bon la gé comence a poncer pour la nouvel pintur
bon config
pot : metrakit sp seri
carbu : 24 stage 6 powerget pwk( ne dite po ksa consomme jconsomme a peine + kavec selui de 16 e sa avance :o )
pipe : ( d ’ admission biensur ) 24 metrakit
BAC : origine prepa
cilindre : origine p! pour biento grosse modif !
vla bon vou en pense koi la ell e po bell nivo esstetike la pinture c toute bare ^^
jtien a dire kel e de 2004 k jle eu lanne derniere avan jave un 103 e k le ga ave absolumen r1 fe dsu il ave po d plak dimate e il aver mem po vire la bavette c vou dir
ben moi g un peu tou changer voila tou ske ji e modif jvou fe pa de topic sa sre long
sa cete dja apre kelke modife jave repin la plake fare q jave change les protege poignre g fe le degrade e le retro ossi voila a si e jave fe un dekoup de la bavette
essuite degajage dla bavette pour un feu tnt de merde m bon yave k lui d bien a c momen la
vla on peu voir le cach pignon repin e le carter alumage decoupe ^^
voila mon passage de rou jen sui ace fier soffe kil e pa tre large donc jv le refaire
enfin la plak cross
la c du serieu
jmetre dotre foto c soir !! a+
e voila ac ma selle vou en pensez koi ?
vla jfini ac une foto des moto dme pote e moi ell date un peu m bon vou en penser koi dleur moto
Normal que tu consomme quedal avec un cylindre d’origine rrrrrrrrr
Pas mal!
Par contre j’ai vraiment eu beaucoup de mal a lire!!!
Pas d’écriture sms si te plaît!
C’est normal que ca consomme pas avec le cylindre d’origine mais attends d’avoir ton kit, tu va etre surpris . Sinon je pense que c’est un bon projet, quelle sera la couleur de ta moto ?
PS : n’ecris pas en sms
ben e ben ell sra bleu e blanch m vou vere les tof
vla e si vou aver des ide d chose q je poure faire en + nivo esthetike car nivo moteur g dja toute ma config en tete
quoi comme config?
quelle genre de configue ?
n’écrit pas en abreger
si jvou di simolini ou top perf 85 sa vou va enfete c simple c ou sa m pren e jla monte en entier e gross ou alor sa msoul e jm un embreyage un kit 70 sp une bobine hote tension un vilo hebo une BAC vl6 e sa sre tou donc enfete tou depen d mon humur [flash=200,200]http://[/flash]
Sympa la plaque phare.
eseyedefer1eforsurlecritre …
Jolie projet
BON JE MERXCUSE POUR L ECRITURE MAIS SA ME COUFLE VITE D ECRIRE COMME IL FAUT VOUS VOYER LA SA MCOUFLE TRO MDR
[/quote]
pas mal ! et bonjourla future config , et la avec un 85 tu va consomé tinkiet pas se sera pas comme avec ton 16 ! passe voir la mienne a l’ocase paske s’est la meme mais en sm et en plus tout neuf ! et pas mal le rocket vert , sa change des couleur habituel !
trop belle
p!2Meilleur ecriture ou averto et lockp!2
J’ aime beaucoup ta moto
bne chance pour ton projet
merci tou le monde enfin pour c ki o di kel ete bien
vla e sinon vou m conseillere koi komm couleur car jen ne plin en tete m ch po la kel fair
mdr
Très belle moto j’aime beaucoup ta plaque devant continue comme sa au faite c’est normal que tu ne consommes pas là
plu personne di plus rien sur ma moto … elle ne vous plais pas ?
svp donner moi des idee de couleur qui pouré allez avec la selle ?
plu personne di plus rien sur ma moto ... elle ne vous plais pas ?
svp donner moi des idee de couleur qui pouré allez avec la selle ?
en meme temps y'a plus trop de nouvelles depuis 1an !
moi j'ai une dt monster energy; vive les DT replica energy drink !
je ne sais pas si tu va repondre mais il nous faudrai plus de photos;
sinon pour ta couleur, pourquoipas du rouge, gris et bleu comme sur les canette de redbull
aller a +
tu va te faire engueler se topic a pas ete remonter depuis 1 an il va etre looker
qu’est ce tu racontes
regarde bien