Modification et personnalisation de ma DT de 2004 - Projet futur replika Red Bull - Configuration, peinture, pièces détachées et photos

wink.gif voila ma dt bon ya pa granch m bon la gé comence a poncer pour la nouvel pintur Fumeur07.gif
bon config
pot : metrakit sp seri 002.gif
carbu : 24 stage 6 powerget pwk( ne dite po ksa consomme jconsomme a peine + kavec selui de 16 e sa avance :o ) 017.gif
pipe : ( d ’ admission biensur 017.gif ) 24 metrakit
BAC : origine prepa :cry:
cilindre : origine p! pour biento grosse modif ! cool.gif
vla bon vou en pense koi la ell e po bell nivo esstetike la pinture c toute bare ^^
jtien a dire kel e de 2004 k jle eu lanne derniere avan jave un 103 e k le ga ave absolumen r1 fe dsu il ave po d plak dimate e il aver mem po vire la bavette c vou dir help.gif MDR.gif
ben moi g un peu tou changer voila tou ske ji e modif jvou fe pa de topic sa sre long angry.gif
mamotoentizk6.th.jpg
sa cete dja apre kelke modife jave repin la plake fare q jave change les protege poignre g fe le degrade e le retro ossi voila a si e jave fe un dekoup de la bavette

pasagedroujo2.th.jpg
essuite degajage dla bavette pour un feu tnt de merde m bon yave k lui d bien a c momen la 017.gif
dvandthj2.th.jpg

dtdemontega6.th.jpg
vla on peu voir le cach pignon repin e le carter alumage decoupe ^^

debupassagederouyg0.th.jpg
voila mon passage de rou jen sui ace fier soffe kil e pa tre large donc jv le refaire
017.gif

passagerouzg6.th.jpg

passagederouco8.th.jpg

comptueruh6.th.jpg

plakcrossgu6.th.jpg
enfin la plak cross smiley.gif

plakcroosmonteru8.th.jpg

dtsprp3.th.jpg
la c du serieu Fumeur07.gif
img005fh1.th.jpg

jmetre dotre foto c soir !! a+
mkue4.th.jpg

dtselle1vx5.th.jpg

dtselle11qz3.th.jpg
e voila ac ma selle tongue.gif Fumeur07.gif vou en pensez koi ? wink.gif

nomotoreuniip4.th.jpg

vla jfini ac une foto des moto dme pote e moi ell date un peu m bon vou en penser koi dleur moto 002.gif

Normal que tu consomme quedal avec un cylindre d’origine MDR.gifrrrrrrrrr

Pas mal!

Par contre j’ai vraiment eu beaucoup de mal a lire!!!

Pas d’écriture sms si te plaît!

C’est normal que ca consomme pas avec le cylindre d’origine mais attends d’avoir ton kit, tu va etre surpris MDR.gif. Sinon je pense que c’est un bon projet, quelle sera la couleur de ta moto ?

PS : n’ecris pas en sms 002.gif

ben 58.gif Fumeur07.gif e ben ell sra bleu e blanch m vou vere les tof rolleyes.gif
vla e si vou aver des ide d chose q je poure faire en + nivo esthetike car nivo moteur g dja toute ma config en tete 002.gif 017.gif

quoi comme config?

quelle genre de configue ?
n’écrit pas en abreger

si jvou di simolini ou top perf 85 sa vou va enfete c simple c ou sa m pren e jla monte en entier e gross ou alor sa msoul e jm un embreyage un kit 70 sp une bobine hote tension un vilo hebo une BAC vl6 e sa sre tou donc enfete tou depen d mon humur tongue.gif [flash=200,200]http://[/flash]

Sympa la plaque phare.

eseyedefer1eforsurlecritre …

Jolie projet

BON JE MERXCUSE POUR L ECRITURE MAIS SA ME COUFLE VITE D ECRIRE COMME IL FAUT VOUS VOYER LA SA MCOUFLE TRO MDR

[/quote]

pas mal ! et bonjourla future config , et la avec un 85 tu va consomé tinkiet pas se sera pas comme avec ton 16 ! passe voir la mienne a l’ocase paske s’est la meme mais en sm et en plus tout neuf 017.gif ! et pas mal le rocket vert , sa change des couleur habituel !

trop belle 002.gif

p!2Meilleur ecriture ou averto et lockp!2

J’ aime beaucoup ta moto

bne chance pour ton projet wink.gif

merci tou le monde enfin pour c ki o di kel ete bien 017.gif
vla e sinon vou m conseillere koi komm couleur car jen ne plin en tete m ch po la kel fair
mdr tongue.gif

Très belle moto j’aime beaucoup ta plaque devant continue comme sa au faite c’est normal que tu ne consommes pas là wink.gif wink.gif

plu personne di plus rien sur ma moto … :cry: elle ne vous plais pas ?
svp donner moi des idee de couleur qui pouré allez avec la selle ? help.gif

Citation :
plu personne di plus rien sur ma moto ... cry.gif elle ne vous plais pas ?
svp donner moi des idee de couleur qui pouré allez avec la selle ? help.gif

en meme temps y'a plus trop de nouvelles depuis 1an !
moi j'ai une dt monster energy; vive les DT replica energy drink !
je ne sais pas si tu va repondre mais il nous faudrai plus de photos;
sinon pour ta couleur, pourquoipas du rouge, gris et bleu comme sur les canette de redbull wink.gif
aller a +

tu va te faire engueler se topic a pas ete remonter depuis 1 an il va etre looker

qu’est ce tu racontes shocked.gif smiley_861.gif
regarde bien wink.gif