-garde boue avant acerbis -plaque phare duke -passage de roue en alu -retro F1 carbone -flaming fait au venilia -poigné progrip rouge -guidon conti gros diametre rouge -pontet gros diametre bud racing -feu stop TNT carbone -clignotant arriere-avant TNT carbone -repose pied avant TNT chrome (plus qu'un suite a une chute) -repose pied arriere TNT rouge anodisé -carter d'embrayage, couvercle de MC, poignée de frein et d'embrayage poli
-selle en skaï noir -neon dans le passage de roue -Amortisseur Conti CHR -Etoile taillé dans le carter d'allumage -Carter d'allumage peint en rouge
Place au photo
Voila les photo les plus vieille que j'ai mais avant elle été encore + moche
Puis est venu la plaque duke et le garde boue acerbis
Mon feu a diode, mon passage de roue et ma super cartouche
Mon carter d'embro poli
Mon moteur, certe pas une bete de course mais je peut compter sur lui
Ensuite pose de skaï noir sur la selle, la y'avait des plis mais depuis je l'ai retendu et c'est nickel
Neon allumé (qualité de la photo merdique)
La moto poncé
Ma selle en skaï sans les plis
Mes poignées
Mes carénages âpreté
Mon systeme de roulette pour que la chaine ne frotte pas sur la cadre
750€ avec toute l’electricité a refaire … et pas de carenage … c’est un peu exagéré le prix … j’ai acheter une mob pour 300€ avec carenage et seulement electricité a refaire … mais sinon elle est pas mal mais si tu veux un conseil change de kit parce que c’est pas avec un top perf que ton malossi est super bien accordé sinon elle a une chouette gueule
je sais pas car deja j’ai pas 14 ans donc je l’ai jamais essayé sur une grande ligne droite et il y avait un carbu de 14 sur un kit 50 topperf mais je vais virer le kit et remettre un cylindre d’origine car mes parents veulent pas que j’aille sur la route avec un kit
Aprés tres longtemps de non-changement sur ma moto, je me suis decider a m’y remettre ! Alors la voila pour l’instant :
Et voila mon projet :
-suppression de la bavette -passage de roue en alu -feu TNT -clignotants gouttes d’eau -changement de guidon -deco perso faite au vénilia -leger rehaussage (pas sur) -repose pieds anodisés rouge -kick anodisés rouge -selecteur anodisés rouge -plaque phares tnt cross
sur les dt et x limit comme ça,c est leurs maladie les amortos naze…
apres il arrive que la couronne s arrache de la jante arriere,donc le moyeux arriere peut peter,ce probleme a été resolue en 2001 car le constructeur a rajouter des ecrous pour la couronne,pour bien faire enleve les ecrous de la couronne et met du loctite puis resser bien,si tu a les petite cale pour bloquer les ecrous ça sera nickel
ensuite comme avantage elle est simple a bricoler,tres accesible,seu truc chiant pour enlever le haut moteur tu dois sortir le bloc complet,la culasse peut se sortir mais le cylindre touchera au cadre
ensuite nettoie souvent tes caches poussiere a la fourche sinon elle va fuire tres rapidement
bref a part ces petits detail c’est une moto tres fiable,j ai eu un dt,un x limit,puis un autre dt et encore un dt que j ai mis en pieces,j ai parcouru pas moin de 35.000km avec ces machines et je m en lassais pas