Je met tout en seul post de mes deux cyclos.
Le 105 ( en cours de modification de réservoir)
Le réservoir oui! car je l’aime pas trop celui de 105 ( même si j’en cherche un au cas ou
Je veux faire genre Peugeot tse… le réservoir devant la selle.
Personnellement je trouve ça super.
Photo du 105 ( sans réservoir)
Et voici le réservoir que je voudrais monter dessus:
Sa peut faire sympa a voir.
J’aime bien aussi le mono amorto …
En effet il en manque la tige de l’axe est trop courte.
Faut que je me retrouve celle d’origine la longue.
C’est sur que ça va faire sympa.
J’ai eu la personne au tel je lui prend le réservoir.
Il devrais arriver la semaine prochaine voir celle là
Je vais essayer de trouver deux roues a 5 baton leuleu.
J’ai des jantes de spx mais malheureusement sans le pignon pour le pédalier.
Je vais voir pour trouver une jante grimeca rouge pour l’arrière avec pignon pour le pedalier.
J’ai enfin reçu le réservoir de Peugeot rallye pour monter sur le 105.
Le réservoir est pas trop mal, il y a un peux de saleté a l’intérieur.
Peinture a refaire et autocollant pour la fin.
J’ai commencer a faire un point de fixation sur le cadre.
Photo prise avec un portable de médiocre qualité mais je referais la photo avec l’appareil photo numérique.
sympa j’aime bien l’idée
Une belle selle en fibre et tu peut faire un café racer sympa
Je compte la laisser comme ça la selle.
Par contre le réservoir ça le fait bien.
Je suis monter dessus le 105 ça change par rapport à avant
Là je cogite quelque chose pour la fixation du réservoir ( deux pièces métallique qui viennent contre les parois du réservoir sur l’avant.
Et un tube carré entourer de mousse ( d’isolement de tuyaux l’hiver) pour maintenir le réservoir ( comme la poutre des tse et tsa qui est dessous le réservoir.
super comme projet
Me revoilà avec le 105 en cours de montage.
Le réservoir a ces fixations faite.
Peinture du réservoir en cours ( peinture Auto K en promo 2.56 la bombe de 400ml.
Place au photos:
Réservoir en cours de peinture:
Jolie projet moi je voulais partire d’un 104 pour faire un cafer racer mais les moyens suive pas vraiment je verais plus tard
Si tu a le 104 ça va mais attend pas trop ça se fais rare tout comme le 105.
Faut que je fasse un tour quand même j’ais tout pour faire un tour mais manque la petroline
Si tu a le 104 ça va mais attend pas trop ça se fais rare tout comme le 105.
Faut que je fasse un tour quand même j'ais tout pour faire un tour mais manque la petroline
rare y'en a bien 2 ou 3 dans la région mais c'est sur sa devient rare
Sa a une belle guelle sa resemble au mob chaudron les 88
On dirais plus une tsr quand même.
J’ais trouver la barre qui se fixa à l’amortisseur et au garde boue arrière j’ai plus qu’à la monter.
J’ai un problème de fourche qui se bloque ( fourche de mvl avec amortisseur)
J’ai tout éssayer, degrippant, graisse mais elle doit être plier je pense.
J’ai une fourche de vogue de 99 sans amortisseur qui est encore monter sur la vogue d’ou j’avais pris le cylindre il y a bien longtemps pour le moteur que j’ai sur le 105.
Dans un petit moment j’aimerais passer au cylindre de fox avec carter préparer et culasse de 103 rcx avec décompresseur.
Là le moteur est d’origine juste le cylindre 3t entièrement décalaminer et échappement bien lisse.
ça roule pas trop mal.
J’ai le piston a gros segment de 2x 2.5mm une énorme compression ( un tracteur dans les montée mais ça bride un peux quand même.
Je vais voir chez Peugeot Cycles pour un piston d’origine en 40x1.5mm ça rouleras mieux.
Mais pour l’instant ça roule pas trop mal.
Je vais faire un système pour contrôler le nombre de bars à la compression.
J’avais une culasse de Tse a grande ailettes mais la poutre du cadre et trop longue et ça touche les ailettes de la culasse mais avec la culasse de la Rcx ça passe
J’ai en carburation un carburateur Dellorto sha 1515c avec gicleur de 70 car avec le 68 c’étais limite la couleur de la bougie et bonne.
Le pot et a changer j’avais de pot sur un 102 avec un adaptateur et pot entièrement vider ( ça tirais pas mal avec le 102 mais là c’est la cata xd
Donc achat d’un pot neuf a prévoir.
Et j’aurais un montage électrique à faire:
Une batterie de 12v qui se recharge mais avec allumage de fox 12v
salut originale ton projet mais j’y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa
pas tous le monde a les moyens de mettre une fourche paioli ^^
[quote author=julien du 44 link=topic=246714.msg3293682#msg3293682 date=1405712150]
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa
pas tous le monde a les moyens de mettre une fourche paioli
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je confirme mais moi je me suis toujours démerdé a trouvé des mobs a pas cher la derniere que j'ai acheter 60€ et elle était tournante alors une fourche en cherchant bien et longtemps tu en trouve une a petit prix mais il faut etre patient ce qui n'est pas le cas de tous
[quote author=julien du 44 link=topic=246714.msg3293682#msg3293682 date=1405712150]
salut originale ton projet mais j'y verais bien des jante de clip avec un petit liseret et surtout un garde boue recoupé et une fourche paioli sa claque sa
pas tous le monde a les moyens de mettre une fourche paioli
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a voir la mienne gratoss dans un lot de pièce
Je doit changer la fourche par une de vogue dans amortisseur car celle d’origine et gripper complet
J’ai aussi une fourche de rcx qui va arriver d’ici peux avec phare complet…
J’ai aussi changer le pot par un pot de vogue de 99 ça fonctionne bien mieux pas de ratée et accel pas trop mal.
J’ai pris une photo de fourche sur LBC. Pour fixer la platine du support de compteur, elle se fixe sur les deux écrous entouré en rouge?
Voici la photo:
sa dépend si c’est un compteur rcx spx oui sinon si c’est un compteur de 103 sp c’est sue les quatres ecrous de la fixation du guidon