voila ma aprilia sx c’est sur sa change de l’origine .j’ai pa finis ne voius inquieter pas je viens de lavoir ya 1 moi et demi . bon la bientot je vais metre un kit 70 cc metrakit a 16 chevaux ac le carbu 24 j’ai un pot hebo pigon de 13 53 carbu 17.5 je prends 100km/h reel. j’ai tout refai lariere feu cligno neon plaque ,protege main ,plaque phare deco orange degrader sur la plaque phare et les protege mains ,jante type svx 550 moitie gris moitie rouge ,garde bou avant racourcis couper,.avis o amateur cette machine pour les stopie c’est l’ideal enorme freinage!!!
dites ce que vous en penser ? et parler un peu de tt d truc sur vo moto kit pot etc… et tout ceux ki ont un arpilia sx venait
vla dorigine:
oo quel belle machine
ouai elle et bien jte les deja dit 100 fois
Pas mal ton machine Pas mal non plus les perfs
Par contre j’aime pas ta plaque-phare
que veut tu que je mette comme plaque phare ? propose moi donne des idées parceque il y en a pas beaucou de belle !
ouai la plaque phare n’est pas tres belle
plaque phare acerbis ou duke de chez TNT , j’adore ces plaque pgare la
Ah non surtout pas une Duke c’est pire t’as les Funny qui sont pas mal sinon
http://www.50discount.com/catalogue.asp?f=50&c=1 (En bas de la page)
ouai bof ! je prefere la miene j’aime bien celle de ktm de compet la plaque cross je trouve kel son classe nn ?
parceque je les la plaque phare duke cher moi jessayerai mai je pense pa que sa donne bien
elle est pas mal continu comme ca
sinon ta plaque phare je trouve quelle va bien avec ta moto
Tu vas voir avec la Duke ça va faire moche! Sinon ouais tente avec une plaque de cross ça rend bien sur certaines mécaboîtes
les gars j’ai essayer la duke sa va pa du tout c’est horrible ! a enfin kelkun qui l’aime
donner vos avies oué je compte metre la cross puisque persone n’aime celle la
et metre un garde de boue de ktm
jesper ke j’orai les meme sensation que sur une ktm avec sa
les même sensation je pense pas mais va falloir que tu mette un halogène sur le coté . Je pense que se serait bien un replica kTm
oué c’est a quoi je penser parceque la plaque duke malgré quelle soi belle sa rend pas bien sur la miene mai le feu alogéne ou le metre ? pke pour les flic c’est chiant cher pa si on a le droit …?
eu les feu alogenes je crois que tu a le droit
oué je c mai ou tu veu ke je les mete si je pren la plaque de compet c la plaque en plastique san lumiere c sa le probleme
pke lalogene ou je la met ? et est ce ke j’ai le droit en dehor de la plaque phare ?
eu nn je crois pas et ou tu voudrais la mettre apar sur la plaque
ba c sa le probleme ! c’est pour sa je demande sinon je serai obliger de prendre une plaque cross avec les 2 alogene dessu mai c’est pa ossi bo
ouai c sur