voila ma 102
moteur :
- full origine
parti cycle :
-cadre recouper resouder
-reservoir maison
-biento sel de bmx é tube de sel rabéser
- peinture ( quand je serais sur quel marche )
au tout debu
un peut apres
mintenent
la cartouche
voila doner moi des idee … (parti moteur je men fou c’est pour delirer que j’ai fait sa jé déja 3 autre moto … )
comm je te l’ai dit
la garde au sol voila quoi ^^
sinon sa fait un pur style
j’aime bien
j’ai esayer car elle a marcher 20 metre et je pencer aussi que sa aller pas tenir mes si sa tien plutot pas mal
sinon
pour le com
euhh on dirait un velo a moteur sympa les amortos
lol ouaion direr un peut un velo mes bon pour le moment persone c’est coment caler un alumage car je conprent rien j’ai vus qu’on expliquer sur un topic mes je comprent kedal
Excellent tes amortos tu pourrais pas les fixer plus vers le dessous de la selle ? Elle a son genre
euh il est passé ou le réservoir ?? Sinon très bonne modif au niveau de l’arrière !
Excellent

si je pourer mes je préfer comme sa

euh il est passé ou le réservoir ?? Sinon très bonne modif au niveau de l'arrière !
le reservoire c'est une bouteil en fer qui a de lotre coter mes on voi pas sur la photo

sinon personne peut m'aider pour mon allumage

Whaou, t’es sur que ca tenir ? :s
putin trop stylée
bonne continuation
Whaou, t'es sur que ca tenir ? :s
tinquiete pas sa bronche pas

elle ressemble a un chopper
pour ton allumage
va voir dans la partie tuto (en dessous du parking)
pour ton allumage
va voir dans la partie tuto (en dessous du parking)

je suis aller voir mes je compra rien il y a des truk que je pige pas en fet c'est pour sa que si quelqun pourer mexpliquer pas msn sa serer pas mal

Ton allumage c’est pour regler les vis platinée ou callé l’allumage ?
bin je c’est pas j’ai enlever cette piece -----> voir photo car elle etait casser j’en est mis une autre est je ne c’est plus comen faire si il faut que je cale avec une pige ou si g juste a regler cette piece
mes je compren rien car sa bouge de bas en haut … sa sécarte … je c’est plus se qui faut regler je suis pomer moi les brel je coner rien je coner que les mecaboite
photo de la piece
-
La piece c’est les vis platinée . Tu devisse la grosse vis avec un embout pour tournevis plat ensuite tu mets une calle entre les vis ( 2 bout rond gris ou ca s’ecarte ) et une fois l’ecart bon tu revisse la vis . Une fois ca fait il faut recaler ll’allumage mais ca c’est quand tu remonte ta cloche d’allumage .
ok mes je le revis dans quel posision une foi que j’ai l’écar car sa bouge de bas en haut aussi je fait comment pour savoir ou le visser
Tu la visse avec la calle entre les vis platinée au pire tu tiens avec tes mains et c’est la vis en plein milieu du rond rouge .