Modification et personnalisation d'une Peugeot 103 SP en Guadeloupe : repeinte en noir et bordeaux, préparation moteur Polini, pot Black Gun

http://img154.imageshack.us/img154/1937/imgp0024oh5.jpg
SLT moi bikrike je vai vous montre ma sp jabite an guadeloupe donc voila mon projet kan je les eu elle netai pa kom sa je lai repeint an noir et bordo mai je nest pa fini 017.gif
il lui mank le carter personalizer unik bien sur
bin la kom vous voyer la configuration moteur
prepa cilindre polini w piston monosegment
bloc moteur dorigine
boite a clapet polini
vilo conti renforcer
ex alumage kite ducati electronique
vario dorigine trafiker et renforfer maison 017.gif
pot black gun
ressort sentral polini
av transmition 13 / 38
SELECTEUR
CARBU 21
voila ma petite comfiguration moteur
o dernier teste av un petit calage el fesai 145 EN CRISE SE KI NEST PA TRE BON
car se jour la le vilo a couper 017.gif mai chance
il na pa joue sur le cilindre
sm2
http://img178.imageshack.us/img178/9581/imgp0023yf1.jpg
KAN PENSE VOU DE MA MOB
http://img92.imageshack.us/img92/8299/imgp0022uk3.jpg

145 tu dis huh.gif

wi jai bien dit 145 je ne menpas

Plop,
moi j’en pense qu’elle ne va pas a 145, qu’elle n’est pas complete, qu’elle fait plutot moche et que j’ai jamais vu une telle transmission…

J’aimerais voir ce qu’elle donne avec le moteur, les carters et toute nettoyée, parceque la c’est un peu décevant…

cest normal car sa fai plu dun mois kel etai dan le depot
et ke je nest pa fini ma peinture car je vai la refere
et il faut dire ossi ke jai retirer pa mal de piece desus kar normalementt le guidon il est chrome
et les cal pied ossi donc voila koi c tt a fait normal kel soi sale
et la transmition est bonne tkt pa pour sa

bon déjà fais attention à ton écriture, tu n’envoies pas des SMS là Panneau11.gif

tu veux nous faire croire que tu montes à 145km/h avec ça ? huh.gif

au faite, tu devrais mettre des colliers sur tes durites, parce que dépassé 70km/h, ça va ce barrer wink.gif

lol cest sur ke sa ne va pas tenir sans colier
mai fai pa atention sur la foto car ma mob la elle ne roule pas

Je vois pas trop, mais sur la photo elle donne nettement plus envie ta mob, remontre la nous comme ca wink.gif

lol 140 ton moteur il doit bien ramé avec une transmition 13,38 017.gif et puis ton carbu de 21 inutile sur un kit 50 tu a des pedales pour que ton moteur ce lance plus vite non chez toi il y plein de line droit non et puis un vario origine pour faire tourné tout ça !!! a revoir ton compteur

en 13x38 je pense qu il peut atendre le 145 mes tu doitmetre 30 pige a t elencer

JE SUI OK AV TOI KAR YA MEILLEUR RAPPORT POUR FMONTE O DELA DU 150 AV SE GENRE DE TRANSMITION KAR SAI UNE TRANSMITION DE VITESSE ET NO DACCELERATION MAI JAI UNE PEDAL DE LENCEUR SE KI VA BOKOU MAIDER

Panneau11.gif tu pourrais pas ecrire mieux c’est super chiant a lire Panneau12.gif

1- on comprend a se que tu ecrit
2-13*38 shocked.gif shocked.gif t ai pas un peu fou shocked.gif shocked.gif
3-145km/h->tu mais 5 km envant de les atindre

ne prend pas sa mal

shocked.gif bon c’est simple arrête les conneries un peu viens faire une petite course avec moi

et on voit qui gagne, 145km/h moi je fais du 165km/h j’ais du monter un frein a

disque sur ma xr, donc moi faire course avec toi quand tu veux 002.gif

J’ aime bien le style de ta mob. Mais 145 ca me parait un peu abuser.

Citation :
shocked.gif bon c'est simple arrête les conneries un peu viens faire une petite course avec moi

et on voit qui gagne, 145km/h moi je fais du 165km/h j'ais du monter un frein a

disque sur ma xr, donc moi faire course avec toi quand tu veux 002.gif

ouais c'est vrai ! florent me grille parce que moi je ne monte qu'à 164 km/h Fumeur07.gif

c est fo je fai bien du 145 mai pa sur ( km donc arete de dire des betise et jorai bien voulu faire laa course av toi mai la c inposible

je ne croit pas une seconde que tu monte a 145
une mob compet categorie open d un pote monte 130 avec tout ce que y a dessus et c est pas du rr 017.gif
alors toi avec un pot unvario modifier e carbu 21 laisse tomber MDR.gif

je pense que son compteur a des petits problèmes c’est tout wink.gif

t’es sur que c’est en km/h ? huh.gif rolleyes.gif