Modification et présentation de ma Sherco Ipone Replica de 2003 : carbu de 17.5, pot Hebo, pneus Continental

bah voila ma petite mamzelle!
niveau modifications hé bien il n’y en a pas ENCORE…:slight_smile:
Je vais monter un carbu de 17.5 et un pot hebo.
elle a des pneux continental et j’en suis tres satisfait si qq’un connait smiley.gif
voila deux photos faites a la bourre dans mon garage.
28122006002sq8.jpg

28122006001zc4.jpg

03012007001sl5.jpg

03012007002md8.jpg

elle et bien jaime bien 002.gif et tu fait du conbien avec ??

c’est untrés bon debut , en plus j’adore les moto un peu serie speciale cheesy.gif

hé bien la je fais un bon 75 en 5 eme et je passe tres peu la sixieme a cause du manque de peche…==>pot et carbu

c koi ton carbu en ce moment??

12 rolleyes.gif

peut etre que sa suffit pour le pot hebo

ca suffit ca donne donc le minimum…
et a ce que il parrait le 17.5 donnerait d’enfer et comme ca apres je le garderai pour une plus grosse config! ma brele a deja 9000 km la…

ouai attend l’avis de cleme

oki j’attends que le modo si j’ai bien compris ou le sous modo! desolé si je te rabaisse cleme:s
passe par ici pour me donner son avis!

un 12 peux encore suffire si tu es bien réglé mais si tu conte faire d’autre modif par la suite ex un petit kit benh mais un 17.5 002.gif

alors un carbu de 17.5 te donnera une meilleur admission ,c’est à dire que ton moteur sera mieux alimenter!
pour moi, le carbu de 12 suffit avec un pot ,si tu est bien regler! après le 17.5 oui pourquoi pas! avec le 17.5 tu aura tout de meme un peu plus d’accel ,reprise (un peu).
autrement pas mal ta moto 002.gif

waip c sur moi je cherche de l’acceleration aussi donc…
je vais voir en fonction de mon budget:)
bonne soirée

ok

c’est surtout si par la suite tu veux mettre un kit 50 ou 70 d’entré de game benh 12 suffira pas donc autant avoir 17.5 dès maintenant si tu as les moyens

Jolie moto !!! Les sherco font de bonnes machines et cette version est très jolie !

Avec ton pot, tu n’est pas obligé de mettre un 17,5, mais tu vas beaucoup y gagner, rien que de passer de 14 a 17,5 ca fait de l’effet alor du 12 a 17,5 …

Cependant, je te recommande de faire attention de ne pas te laisser dépasser par le changement de puissance de ta moto … entre un pot d’origine et carbu 12 et pot Hebo et carbu 17,5, y’as du changement !

oui c’est cette puissance que je cherche:)
question gain en puissance y a vraiment un GROs chagement?
que devellope un moteur am6 d’origine debridé avec un carbu de 12?
et quel gain depuissance aurais je avec un carbu de 17.5 et un pot hebo ou un scr?

t’aura une pêche monstre avec un ptit 85-90 a ton compteur

85-90? je suis deja a 85… smiley.gif

d’origine avec un carbu 12 tu fais 80 avec cette config tu fera facile 95