quand je l’ai récupérer elle été trés moche et dans un sale état comme vous voyé de toute les couleur ^^ alor je l’ai pas mal modifiée j’ai refait la peinture complettement d’un bleu métaliser et blanc j’ai changer :
fouche avant une ebr, le variateur un polini speed control, le pot d’échappement un doppler er1, et j’ai mis un kit 50 airsal t6 lc, roulements vilo, carburateur 17.5 avec clapets malossi carbone
Tu pourrais mettre plus de photo?
salut ! he jme rapelle quand elle était comme sur la tof ^^ t’as fait du bon boulot elle claque mintenant
elle est bien ta mob tu la bien refete
Elle semble bien ta mob!!! Des photos en +?
vachement mieux comme sa ! elle gere bien
en ce moment mon moteur est démonté completement car je change kit airsal t6 lc (j’alligne mes carter), roulements vilo joints spy j’ésite encore pour changer mon vilo ou pa je vait y mettre un carbu 17.5 avec un cornet j’ai prévu d’y mettre des clapet cabone je c’est pas trop si j’achete des dopler car mes clapet carbone ce sont des peugeot si quelqu’un peut me conseiller pour savoir ce qu’il faudrait que je face si je change encore quelque choze ou pa
en ce moment mon moteur est démonté completement car je change kit airsal t6 lc (j'alligne mes carter), roulements vilo joints spy j'ésite encore pour changer mon vilo ou pa je vait y mettre un carbu 17.5 avec un cornet j'ai prévu d'y mettre des clapet cabone je c'est pas trop si j'achete des dopler car mes clapet carbone ce sont des peugeot si quelqu'un peut me conseiller pour savoir ce qu'il faudrait que je face si je change encore quelque choze ou pa
Salut,
Pour les roulements de vilo, joints spy en effet c'est à remplacer si tu veux que ça tourne correct ensuite.
Pour le vilo en lui même, tien ne t'oblige à le changer, ce n'est qu'un T6, un vilo peugeot origine étant très solide, ça ira parfaitement ! ( maintenant si tu as de l'argent à perdre, fais toi plaisir

Un carbu de 17.5 phbg n'est pas une mauvaise idée, même si un 15 suffirait !
Pour les clapets, évite les Er3 de chez Doppler, c'est de la merde. Si tu veux vraiment prendre chez eux, prends les Er2, ils sont plus solides et plus performants ! Sinon pourquoi ne pas monter une petite BAC Malossi ?!
Je n’aime pas trop la tete de fourche… mais sinon beau relooking!
avec un kit airsal t6 et un carbu 17.5 phbn pipe polini cornet polini et clapet carbone cela devrait etre pa mal j’ai fini d’aligner mes carter je les poli bien comme il faut mais ce ki m’embete c’est mon cylindre airsal les transfer sont tout granuleu a lintérieur é je c pa comment les polir ce n’est pa tré accéssible
tu l’as eu ou ton cylindre airsal T6 refroidit liquide?
au magazin un founisseur pas loin de chez moi je l’ai acheter 82.00€
avec un kit airsal t6 et un carbu 17.5 phbn pipe polini cornet polini et clapet carbone cela devrait etre pa mal j'ai fini d'aligner mes carter je les poli bien comme il faut mais ce ki m'embete c'est mon cylindre airsal les transfer sont tout granuleu a lintérieur é je c pa comment les polir ce n'est pa tré accéssible
il ne faut surtout pas polir les transferts car après les gaz rebondissent et le passage de fluide est perturbé !
sinon oui avec ta config. ça devrait bien tourner, c'est simple, mais un minimum performant

Propose une serie de photos… pour attirer la foule!!!
commen sa une série de photo de ko ? de tout ce que je fait sur ma mob ?
2-3 photos de la mob’ actuellement, sous différents angles, différents endroits
et avec cette config quelle bougie serai la mieu adaptée ?
NGK B8hs je pense que se sera bien