Modification et restauration de MBK 51 Magnum Racing XR - Transformation, peinture et réparation

salut tout le monde voila apre ma 51 club que je voulais modifié pour la transformé en xr. J’ai finalement trouver LA BONNE AFFAIRE un xr pour 45€ sans le moteur mais complete, seul probleme une patte de fixation moteur et casser mai toujours avec la 51 donc tout va bien. La peinture et encore pottable mai je changerai pour un rose f1 ou un bleu millenium.

le cadre avec les carenage (dsl pour le velo deriere) :

09.89.jpg

une des roue :

09.91.jpg

voila les photo sont pas super j’en referais quand elle sera fierement remonter

J’aime pas cliquer sur des liens Fumeur13.gif

Citation :
J'aime pas cliquer sur des liens Fumeur13.gif

lol j'arrive pas a metre les photo directement

sympa

tu pense faire quoi comme projet???

pour le moment rresouder la patte de fixation puit la remonter par la suite surment la passer en f1 apre que j’ai des sous

Citation :
fotoforum.fr

nikel 58.gif ^^ 002.gif

Elle a pas l’air trop trop mal, déjà nettoie la bien et je pense que déjà elle sera plus belle surtout les roues qui m’on l’air vraiment sale.

Et pour ton projet de F1 je t’encourage a le faire car elle sont vraiment sympathique.

bon projet a suivre.
Tu peut faire quelque chose de très biens sur cette base smiley.gif

par contre une question con pour fixer un disque de frein c’est quelle taille les ecrou ?

up help.gif help.gif

sur maxiscoot ils vendent les vis de disque pour booster un truc comme sa , c’est taille standar

je doit en avoir des neuves si tu veux

j’ai un pote qui a des vis de nitro sa passe alor ? il ma dit que cerais du 10

Bonne base cette magnum, bonne chance à toi 002.gif

Attends , c’est quoi se censureqv6.gif , ta presque la même XR que moi niveau peinture , le même rouge est tu veut la tourné en version limité , y’a du recopiage moi je dis /au
Sinon sympa 002.gif

Citation :
Attends , c'est quoi se censureqv6.gif , ta presque la même XR que moi niveau peinture , le même rouge est tu veut la tourné en version limité , y'a du recopiage moi je dis /au
Sinon sympa 002.gif

mdr je l'ai achetais comme sa moi

Je déconne pas elle ressemble trop a la mienne
regarde > http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/~-magnum-racing-xr-street-~/

002.gif

Citation :
Je déconne pas elle ressemble trop a la mienne
regarde > http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/~-magnum-racing-xr-street-~/

002.gif

c'est encore le meme rouge ^^ maiis sa y ressemble

Ouais 002.gif
Tu compte la Faire F1 assistance ou bleu millénium ?
est si tu la monte en version limité tu va lui mettre les options tel que :
frein a disque , compte tour , suspensions paioli a gaz ?

pour le moment je la remonteavec mon frein a disque et apre je verais car poue le moment j’ai de tune mai je pense plus au bleur car avec le style que j’ai sa passera mieux mais jaime aussi le f1 rose donc je c’est pas encore