Modification moteur Cale d'embase

Salut,
Je voudrais savoirs si je mets une cale d’embase de 2mm, mes diagramme d’echapement vont etre réhaussé de 10° ?
Donc gagner de la peche a haut régime mais sans raboté le haut du cylindre c’est possible ?


Merci

Je ne mis connaît pas énormément en diagrammes et prépa, mais ce que je sais c’est que si tu veux modifier tes diagrammes en mettant une cale, il faudra bien raboter quand même wink.gif

Obligé de raboté ? car je suis conscient que sa va augmenté le squich, sa me feraismoin de compression, mais en réhaussant les diagrammes ce que j’aurais perdu je le regagnerais non ?

Car je connais quelqu’un qui avait 4mm de cale sur un origine et apparament sa marché tres bien d’apres ce qu’il a dit… Mais 4mm jetrouve sa enorme rien que pour le squich…

Moi j’ai 1.61mm de squich et je monterais a 3.61mm, sa devrais etre bon ?

Je pense que tu perdras pas mal de compression si tu ne rabotes pas :-X Je ne sais pas trop si ça peut marcher, attend l’avis de connaisseurs au pire parce que je ne sais pas trop pour le coup :wink:

J’ai jeté un oeil dans le deux temps (un bon livre) et il n’em parle pas… Il parle bien du squich mais rien d’autre

Dans le pire des cas si pas de connaisseur mercredi matin vu que je ne boss pas, je ferais un montage a blanc pour voir la compression au kick si il tombe seul effectivement faudra modifié

Si tu veux un truck à lire, je peux te trouver ça tiens tongue.gif > Regardes ça <

Je connais mais j’avais pas fini de le lire

Prend des diagramme accorder a ton pot pour un max de perf 002.gif
Sinon ouai rabote, avec un squitch aussi haut les modif ne servirons a rien, tu roulera même moin bien! tongue.gif

Ah, bin j’essairais de me procuré un autre cylindre pour le raboté

J’ai un taux de 15:1 (le maximum pour un 2temps LC)

Avec un pots V6,allumage premium callé au couple, HM tpr noir quel diagramme ?