Modification pot d'échappement Conti pour moteur d'origine : couper le tube de 2cm, impact sur performance

Salut a tous.
Alors voila, j’aimerais savoir si sa vaut le cout de coupé le tube du pot de 2cm, sachant que j’ai un moteur d’origine cry.gif (mais pas pour lontemps grin.gif ) et c’est un pot conti.
donc avant de coupé j’aimerais sa voir se que je gagneré , et surtout je veut pas pedre en patate.
Merci d’avance

Tu ne vas pas gagner en coupant ton pot.

pourtant j’ai un pote qui la fait est a se qui parait il a gagné en performence, mais voila y’avait deja un poste sur le site comme quoi sa marché.
Mais je prefere demandé avant wink.gif

Tu veux le couper où précisément?

bah je suis obliger de la coupé au niveau du corps du pot juste le tube qui rejoin lotre tube de la cartouche , tu voit???
c’'est a dire la ou les tube se racorde

Si tu es sûr que ça va te faire gagner, tu peut tenter le coup.

Mais je suis pas sur cry.gif et j’ai pas envie de sa tue mon pot parce que si j’ai plus de pot bah … sa roule plus quoi. 017.gif

Ne prend pas de risque, reste comme ça.

je pense que sa que je vais faire , en attendant le barkit 70cc avec carbu 21 oko pipe 21 et boite a clapet carbone, tout faire du stunt 002.gif 58.gif car meme

Désolé de ne pas t’avoir apporté de la précision, ainsi que de pas avoir répondu à ta question.

bah si t’as répondu a ma question en dizant que sa changeré rien wink.gif
et puis ta m’as aidé sur ma décision qui et de pas le coupé^^.
merci a toi.

Mike sert toujours à quelques chose tongue.gif , même quand il connait pas la réponse. C’est le psychologue du forum^^.

sa sert a rien tu gagnera rien

Citation :
bah si t'as répondu a ma question en dizant que sa changeré rien wink.gif
et puis ta m'as aidé sur ma décision qui et de pas le coupé^^.
merci a toi.

De rien, quand je ne sais pas je réfléchie et je donne juste mon avis.

Citation :
Mike sert toujours à quelques chose tongue.gif , même quand il connait pas la réponse. C'est le psychologue du forum^^.

[color=blue]
mdr, profitez en, la consultation est gratuite pour les membres du forum.

tente pas car si sa le bouzille toura pas laire bete