Petit truc pour faire un peut moins de bruit sur l’échappement.
Uploaded with ImageShack.us
original , fallais y pensser .
sinon c est quoi comme raccord entre les cartouche ? et niveau perf ?
raccord tube de fuite Parmakit .
niveau perf pas gros changement sur configue simple , sur celui ci elle est asser pointu
70 MVT , C21 , allumage MVT DD , BAA kart (dans le coffre),varia mhr ,bac etc etc
la personne voulais pouvoir avoir une machine qui marche, mais moins bruyante . …
pour cela j’ai fait collé l’embro plus tôt , viré le cornet et monté la BAA de kart le tout dans le cofre ,
alourdi un peut plus en varia , et la modif sur l’échappement
le moteur est un peut plus souple , plus linéaire c’est souvent le cas quand on rallonge un échappage, mais cela ne l’empêche pas de roulé au dessus des 100 kmh , le régime maxi est resté le même
cela permet surtout d’avoir une sonorité moins agressive
bein c est parfait allors
bien jouer
J’aime pas trop … Tu dois voir que sa sur le scoot
les bute de cela n’est pas esthétique (on s’en doute bien) … ,mais de réduire le bruit quand on a une machine avec bonne configue et que l’ont veut etre le plus discret possible .
quand tu roule tu regarde ton pot toi …
hmmmm , moi qui ai 2 cartouches chez moi
je sens que je vais esseiller sa xD
en plus j’aime bien le rendu
a voir aussi l’état des laines de roches .
pour moi comme neuves ^^
sinon moi j’aimerais bien entendre le bruit avant / apres la modif ^^
Meme discret, tu croises les flics, ils vont te dire de t’arrété … Pasque maintenant , presque tout les 50 sont débrider. Et perso moi, mon scoot j’veux pas qu’il aille que vite, j’veux qu’il sois beau : P Donc voila quoi (: Au pire tu fais sa avec la cartouche de ton pot d’origine
il y a de tres bon pot avec deux cartouche maintenan et une tiote modif jpensse ca sré plus estetique
http://imageshack.us/photo/my-images/198/289897.jpg/
je prefere amplement la méthode de marc
surtout que le ninja ( celui de ton lien ) il vaut pas un clou
ce le sont pas 2 cartouche mais 2 corps de pot
et les pot a 2 cartouche sa rembaille bien plus que ce que tu ne pence
la le concept est différent , c’est une cartouche montée en série sur une autre cartouche
et non pas en parallèle ( oui j’aime bien l électricité xD )
tu feras pas moins de bruit avec le ninja voir meme plus … . surtout que 2 corp ça marche pas du tout bien . ce pot est simplement une « fantaisie » en aucun cas pour avoir de bonne perf
et rien avoir avec le C21 qui lui est un pot type « high end » pour 70 .
le bute est de filtré le sont du pot 2 fois a la suite et non pas de le divisé pare deux .
C’est vrai que sa peut être vraiment utile ! Merci
en plus j’aime trop le look que sa donne cette modif
comme j’ai di je c’est pas ce que ca vaut c’estai une supossition moi aussi j’aime bien l’electricité pourtant un montage en serie tu perd de la puissance hors pour un montage en parrallele ton intensité et correct aprés je ne c’est pas niveau gaz ce que ca vaut comme je l’ai deja indiqué et d’aprés certain forum le pot tournée bien je ne sais pas plus
ba comme tu l’a dis le montage en série tu perd en puissance
ba la montage en série de 2 cartouche tu perd en bruit
et elle tient bien comme ca la deuxième cartouche =O ?
j’aurais bien vu une petite pièce métallique relier la base de la première cartouche a l’extrémité de la deuxième, fixée grâce aux boulons d’attache des cartouches…
EDIT : j’aurais mieux fait de regarder à deux fois, j’avais pas vu le raccord… autant pour moi.