Voilà je vais avoir un dax 50cc skyteam et je vais le débridée apres le rodage et je compte :
acheter et faire:
débridé
bobine kitaco
cdi takegawa
antipatate ngk racing
bougie irridium
par rapport au petite modif citer plus haute quel carbu serais le mieux sans trop consommé ?
et en filtre a air comme je compte rouler dans la terre et sur la route je garde ma boite a air d’origine ou je met un filtre uni ?
et a par ses modif la un pot NHRC fait beaucoup plus de bruit que l’origine debridé ?
et a par ses modif là qu’est ce que je peut faire a part un kit, ni prépa sur le moteur…?
Pour le filtre à air, je vois pas un Dax avec filtre Uni
. Twin Air à la limite car moins voyant mais autrement un cornet ou autre.
Pour le pot NHRC j’en sais rien, essaye de voir sur Youtube si tu trouve ton bonheur.
Un kit c’est que sur base honda et Biker m’a dit que ça marchais trés bien et que c’est fiable. par contre de la prépa sur un 50cc…inutile car t’avanceras toujours pas à part si il y’a kit, c’est pas pour rien que il existait des Dax 90cc.
ok sa marche mais pour le filtre a air comme j’irai dans la terre c’est mieux que j’ai un filtre twin air ou la boite a air ? sa fera pas de turbulence ?
T’iras dans la terre? Je veux pas dire mais un Dax c’est pas fait pour ça
! Mets un Twin Air tu seras tranquille car la boite à air ne vaut rien, tu verras la gueule que ça a ^^.
mdr au final sa sera soit un scoot soit un dax mais je pense que sa sera le scoot je vous tiendrais au courant !
tu peut aussi agrandire le pipe car des fois la pipe est beaucoup plus petite que le carbu 
Non elle est un point au dessus du carbu d’origine qui est en général un 17 donc elle fait 18 ou 19.
Bon est ce que quelqu’un a un liens d’un dax 50 skyteam boite manuel model 2009 rien d’autre ! a 850 euros maximum ? 
Tiens j’ai trouvé pour 850 euros : http://www.scooter-dax.com/default/dax/dax-50 . C’est de l’automatique
Ou ça : http://marseille.olx.fr/dax-skyteam-50-neuf-800-euros-garanti-1-an-livraison-sur-toute-la-france-iid-18451108
merci vador je verrais tout sa et sinon ben je n’aurais pas le choix soit le scoot soit le dax sur internet ou dax chez le pote a bikers !
vador
Je viens de lire plein de trucs sur les répliques Dax et apparemment la réplique Spigaou est de bien meilleure qualité que celle de chez Skyteam. Allez voir sur Spigaou.fr
oui mais spigaou est plus cher !
Faut savoir ce qu’on veut
.
Ouais skyteam c’est pourrave, mon cousin en a un, il m’a dit que a chaque fois qu’il pleuvait tout le systeme électrique déconnait…
les carénages sont pas solides, ca vibre… c’est du chinoi quoi.
spigaou on m’en a dit du bien, mais je n’ai jamais essayé…
lol waww a entendre skyteam ne me donne pas envie d’acheter !!!
la je flippe ! 
ouai mais c’est sur tous les skyteam ? parsque bikers n’a pas eu de prob avec son monkey a ce que je sache
stop au hs on s’eloigne du sujet ! ^^ 
Je dis pas qu’il y’a des problèmes je dis que les Spigaou sont meilleurs.
llllll ce que je li me fait bien rires …
spigiaou cet du identique chinois et je n’en dirai aps du bien apres ce que jai pu voir …
en PLUs le pire cet que trop de gens parle sans savoir desfois sans faire expres …
moi ce que jen pense et mon pote qui tiens le shop ne vend que du skyteam cet pas pour rien …
les skyteam bien entretenue sont fiable , la seule chose pour moi qui chapote un peu cet le circuit electrique qui peut etre simplifier et etre fait nikel …
voila pour spigiaou :
http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php/topic/45776-dax-160-les-photos/
et jen connait dautre bien decu basse qualiter et cela et vraiment arnaque de payer plus cher sachant que la qualiter et pourraveeeeee …
Ok, bientôt un article sur les Spigaou car j’en ai vu.
EDIT :
Oui je viens de voir que Alf en personne les niquaient donc bon…