Bonjour,
j’aimerais effectué quelques modifs sur le tableau.
Tout d’abord j’ai un espace inutilisé sur la tableau, un petit cadran qui est vide et j’aimerais du coup mettre un compteur analogique de tours.
Et ensuite le fond de mon compteur de vitesse et non seulement pas beau mais difficile a lire.
J’aimerais donc le changé.
C’est un piaggio zip, donc puis je mettre facilement un compte tours en place et modifier le fond sur le compteur de vitesse.
UP!
personne ne sait ?
J’ai chercher un peu tout les compte tours existant, la bec’ ect…, je trouve pas d’analogique assez petit.
La photo n’est pas de moi, mais comme vous pouvez le voir, il a un 2eme cadran assez petit dans lequel j’aimerais mettre un compte tours puisqu’il ne sert a rien, il est vide avec juste une belle image dont je me passerais.
J’ai un pote qui a presque le même tableau et dans le trou c’est un compte tour
Quel intérer d’avoir un compte tour avec un scooteur
A la limite pour le rodage quoi…
Parce que j’aime bien voir les tours que prend le moteur
C’est une indication que je trouve importante.
Et pis c’est bete tout cet espace vide autant que ca serve
J’ai un pote qui a presque le même tableau et dans le trou c’est un compte tour

C’est lui qu’il l’a installée ? C’est quoi le compteur qu’il a pris ?
Bah lui c’est un typhoon et c’est d’origine, essai de voir si tu peux pas mettre un compteur de typhoon dedant ca doit être la même chose
oki je vais suivre cette piste +1 pour cette piste
edit :
je suis tombé par hasard en cherchant un compte tours pour typhoon, j’ai trouvé les compte tours de la marque KOSO
Diamètre 55 ou encore 38, je vais regarder si il peux passer dans le mien. Mais sinon en analogique j’ai pas l’impression qu’on peut trouver plus petit.
Et pour l’image de fond du compteur de vitesse, je vais aller imprimer un image cartonnée au « copy » du coin.