Modifications esthétiques et moteur sur ma Gilera RCR : plaque phare, guidon, poignée, feu à LED, rétroviseur en carbone, pot MC3

estétique: -plaque phare diamons -guidon crosse wills -poignée conti -feu a leds -retro f1 en carbon -poumon betela -protege main moteur: -pot MC3 dsc03706yt8.th.jpg je voudré acheté du venylia mais je c’est pas trop bombien sa coute ? pouver vous me dire un prix 58.gif

leleu tu c’est ce que je pense de ta moto je l’aime c’est pour cza que lundi je vais la reessayer

sinon mais d’autres photos 002.gif

Moi je trouve que les protegs mains c’est un manque de gout

(on va monté un club gilera 017.gif )

la marque gilera s’étend yaisse.gif

oué fan club gilera 017.gif

mon ptit leuleu t’a tout le fan club gilera

slt tres belle ta 50 j’adore
J’ai failli macheter la meme sauf co dernier monment jen et choisi une autre 017.gif je suis difficile.
Vien la voir : http://forum.mobcustom.com/vt57086-rieju-mrx-2007-bleu

slt
leleu je voudrai avoir ci ton pot eter homologuer car la cartonne or j’aime beaucoup !!

gilera en force 002.gif 002.gif

est ce que tu pourrais mettre d’autre photo de l’avant et l’arriere stp pour qu’on la voi mieu.

sinon j’ai une question c’est l’espece de petit tube jaune audessu du cale pied passager?

c’ets un poumon betella sm6.gif

sa le fai en vrai ou pas le pot passage abs sur une enduro huh.gif

Citation :
c'ets un poumon betella sm6.gif

ah ouai et sa sert a quoi?

Poumon sur petite cylindrée = Sert à rien . grin.gif

Citation :
Poumon sur petite cylindrée = Sert à rien . grin.gif
+1 lool

pourquoi sa?

parce que c’est une trop petite cylindrée la 50 donc pas beaucoup de puissance donc pas beaucoup de gaz non brulé qui part dans le poumon.
Je commence a voir un paquet de gilera dans les alentours sa fais plaisir parce que ces motos marchent du feu de dieu !( en tout cas la miene oui :stuck_out_tongue: )
gilera powwwaaaaaaa !!!

Je vais me faire des ennemis, mais … Préfére les Yamaha DT . Fumeur07.gif tongue.gif

mdr

pour le pot il est pas homologer je prend du 90km/h sinon il fait un trés joli bruit

Citation :
Je vais me faire des ennemis, mais ... Préfére les Yamaha DT . Fumeur07.gif tongue.gif

mdr

sa tu la dis ^^ non sinon une gilera rcr c'est le top pour l'enduro moi je me regale avec, pour la route je trouve que la suspension est trop dure et la selle inconfortable, j'aimerai savoir si pour vous c'est la meme chose ? a+
Citation :
[quote author=Illiiciit3_* link=topic=57725.msg689171#msg689171 date=1200334373]
Je vais me faire des ennemis, mais ... Préfére les Yamaha DT . Fumeur07.gif tongue.gif

mdr

sa tu la dis ^^ non sinon une gilera rcr c'est le top pour l'enduro moi je me regale avec, pour la route je trouve que la suspension est trop dure et la selle inconfortable, j'aimerai savoir si pour vous c'est la meme chose ? a+
[/quote]
oula sele trop confortable et suspate sa va encore là elle est super molle avec la fourche plié c'est tout moue xD cheesy.gif

a mon avis je dois avoir la meme selle que vous meme si c’est une supermotard je trouve la selle confortable moi

je met des photos pour leule son ordi rame trop .

de devant :

dsc03704hw3.th.jpg

de derriere :

dsc03707aj2.th.jpg