Voila s’est un 103 mv de 1983 que nous somme en train de bricoler.
Dans l’esprit racing et le moteur qui va avec…
Enfin avec une influence custom; car elle sera blanche avec pas mal de crome un peu partout.
Niveau moteur sa s’anonce pas mal:
kit 50 polini (ou malossi rélésé)+ culasse bidalot
vario malossi variotop
allumage mvt a avance variable
pipe de 19 carbu de 15 clapet mono lamelle
bas moteur polini ou malossi complet(carter vilo roulement)
ressort moteur maison made in spish garage:D
voila le tous en 11*52 ou 60 selon l’humeur du type…
voila je n’ai pas de photos pour l’instant; mais on la peind se weekend
donc je vous en enverrai.
en attendant j’aimmeré savoir votre avis sur se moteur!
pour le moteur sa va etre du bon a29 mais un 75 aurait ete mieu mais sa va etre une fusé votre truc et les foto vite a5 a5 a5
vivement les toff :sm3:
Ca devrait bien tourner ouai…
Sinon comme les autres j’attends les tofs et pourquoi ta mis une pipe de 19 avec un carbu de 15 parce que t’avais que ca sous la main ou tu va bientot mettre un 19?
je pense que sa devrais bien tourner ouais…
pas de 75 prévu mais pitétre un 70 l’été prochain
pour la pipe s’est que je n’est que sa; mais il y aura pitétre un carbu de 17.5 plus tard.
sinon blanc avec des crome vous en penser quoi?
fo voir il y a un style en blanc et chrome
en blanc et chrome sa fai pa tro mal, a un momen ma mob etai blanche et chromé et sa donner pa mal
toujours pas de fotos du cadre?sinon blanc et chrome sa donne pas mal pas loin de chez un gars avec sa mecaboite blanche et chrome-bleu ou plutot cadre anodisé bleu et sa rend vraiment bien sa becane pete le feu au soleil a5
pas de photos avant se weekend désolé! :mrgreen:
merci pour vos avis.
elle va dechirer au niveau moteur mais moi ca me parait bizarre comme peinture blanc et chrome
ouai ta mob elle va tout déchiré mais franchement fou un carbu 19
si le moteur le demande(se que je ne pense pas) il yen aura un
peut étre un 17.5 si le moteur prend vraiment les tours; mais 19 s'est trop pour un 50!
on a pas pu peindre se week end et s'est pas sur le weekend prochain; on a eu quelque couille désolé.
tite remarque au niveau des carbus
plus tu vas mettre un gros plus vite ton moteur s’useras et cassera et plus facilement aussi au pire si le carbu de 15 te vas pas tu fous un poumon TNT dessus en meme temps sa t’eviteras de racheté un carbu
VIVE LA MOB
plus tu vas mettre un gros plus vite ton moteur s'useras et cassera et plus facilement aussi au pire si le carbu de 15 te vas pas tu fous un poumon TNT dessus en meme temps sa t'eviteras de racheté un carbu
VIVE LA MOB
oué déja que je vois pas l'utilité d'un poumons; alor un TNT... a5
les poumons sa augmente la quantité de gaz dans ton moteur c’est a dire que quand tu vas accéléré une deuxieme fois tu auras plus de gaz qui sortiront donc plus d’accélération et tu gagnera en reprise pour faire des wheeling sa aide quand meme mais bon si t’aime pas…
bon; cette brelle est encore au garage; étant donné qu’il fais assez froid et que l’on a pas de cabine pour peindre on éssaye de trouver un endroit mais bon; s’est « tendu » comme on dit.
pour le moteur réctification:
kit 50 polini ou bidalot(il hésite)
pots bidalot(rp :sm3: )
carbu de 15(pitétre 17.5)
pipe de 19 et clapet mono lamelle
carter prepa et vilo carenzi renforcer
et pour le vario; vu que le variotop n’éxiste qu’en prise direct sa ne sera pas le varioto;( :gf: ) alor je me demandé; les bidalot existe t’il avec l’embrayage???
sinon sa sera un giraudo.
aprés l’allumage mvt; mais il arrivera plus tard.
(il y a eu une réduction de budjet…)
on a pris pas mal de retard a cause de la peiture mais bon pour le printemps sa devré étre bon!
je vous tien au courant!
j’ai un pote qui a voulu acheter un vario pour son 51 et quand il sest renseigner pour le vario bidalot le vendeur lui a dit qu’il etait que en prise directe 8-O
moi un je dis un poumon sur une mob ca sert a rien et ca na aucune utilité
cest vrai en compet ils en n’ont pas 8-O