Modifications et améliorations pour MBK Magnum Racing XR 1999 - Pot Ninja G3, Carburateur 17.5

ben voilla je vien de l’acheter et je vais faire des modification elle est toute d’origine !!!

je prevois:
-pot ninja g3
-carbu 17.5

85244d4826c90ac7518b8881b35cc6cc.jpg

2737919b0b0ddad3891cca4341d567e2.jpg
5472348a01f772b4b1e7ec5fd8386df8.jpg

e11019b9825c2e506d8ca36de9bdab67.jpgelle est de 99
16 000 km

mais des tofs !!

il faut que tu heberge tes tofs sur un site « hebergeur d’image » comme hiboox !!

et parés tu colle le liens ici dans ton topic !

http://www.hiboox.fr/ voila un hebergeur d’image !! quand tu a charger la photo ba tu copie le liens en bas « liens forum vignette » et tu le colle dans ton topic !

tres sympa ta XR 99!
002.gif

oué je vais faire des modi desu 002.gif

bon il va faloir que je passe chez toi !!

je vais te refaire ton topic pour qu’il soit un peu plus accueillant avec un peu plus de tofs detaillé et une belle presentation pour cette belle mob qui est vraiment trés propre !! 002.gif 002.gif

ok 002.gif 002.gif

tu peu « modifer » tes messages pour corriger les fautes d’ortographes rolleyes.gif cool.gif

Citation :
tu peux "modifier" tes messages pour corriger les fautes d'orthographes rolleyes.gif cool.gif

Je crois que c'est pas le seul qui en a besoin 017.gif

Vraiment belle cette XR dans son état d'origine 002.gif

Par contre si tu viens à lui changer pot, rétro et poignées je t'y prend direct wink.gif

XD desolé pour les faute j’été pressé et je n’ai pas fait trop attention ! 017.gif

les poignées tu parle des grips’ ou des poignées de frein aussi ?

car oui il voudrais mettre un pot !

Juste les « grip » comme tu dis.

C’est pour ma F1 afin de pouvoir la mettre 100% origine rolleyes.gif

ok est tu lui en donneré combien ??

desolé je fais l’intermediaire mais il est pas conecter et puis il y connait pas grand choses et c’est un bon pote a moi !!

Je donne que dalle 017.gif

a ok XD MP wink.gif

Il vient tout juste de l’avoir, on va peut être attendre un peu, puis j’ai le temps de voir ce qu’il change.

Le carbu d’origine aussi rolleyes.gif 017.gif

Wha elle est super belle , et super propre !!

Superbe !
dommage quel soit d’origine embarrassed.gif

Citation :
Superbe !
dommage quel soit d'origine embarrassed.gif

Au contraire, c'est pour ça qu'elle est si belle.

oué c’est se que je lui est dit !!

elle est vraiment magnifique d’origine et en + la peinture/carenages sont vraiment intact !! shocked.gif cool.gif avec le kit deco d’origine !!

donc cette aprem plein de belle tofs et joli presentation !!

le gas qui me la vendu est tomber 1 foi mai saa se voi pa wink.gif

Citation :
le gas qui me la vendu est tomber 1 foi mai saa se voi pa ;)

Repense à ton pote qui te disais que tu pouvais corriger les fautes, ça serait sympa pour tout le monde wink.gif