Modifications et Améliorations sur Derbi Senda X-Treme : Esthétique, Moteur, Cycle et Nouveaux Composants

salut a tous jai une derbi senda x treme qui a quelque petite modif je voulais avoir quelque avis et si yen a qui on des idee pour ameliore jecoute:
esthetique:
-protege mains acerbis
-quidon avec barre de renfore aasap(guidon yz)
-sabot moteur
-autocolant supprimer
-feu arriere tnt a led
-plaque d’imatriculation dans le passage de roue
-biellete dembrayage
-retro f1
-bouchon dhuile tnt
moteur:
-pot yasuni r2
-transmi 14,53
-carbu 17.5
-boite a air preparer
-perf 105 reel (sufisant)
cycle:
-pneu michelin pilote sporty arriere
-vee ruber (de la SuperNul02.gif)

les photos:
1010208cz4.th.jpg

1010209jd1.th.jpg

1010214kt4.th.jpg

img1210mz2.th.jpg

img1211jf2.th.jpg

img1212tl9.th.jpg

img1213zt5.th.jpg

vuedeprofilevr0.th.jpg

1000485uk5.th.jpg

1000486wi0.th.jpg

fotodemagazineiy5.th.jpgthpix.gif
la il y a une petite redecoupe des carénage
rouge45facewv8.th.jpgthpix.gif

voila maintenat la photo de la moto d’un collégue lacher moi vos avis

profilcrkx4.th.jpgthpix.gif

voila dotre photo dans peu de temp 002.gif

jai mesurer entre la pointe du garde bou arriere et le sol 1métres 03 pas mal non

a savoir que pour monté le feu jai du fair la petite plaque de fixation qui tien le feu je suis parti d’un vieux bou de chaine hifi.

Sobre et efficace smiley.gif

Très jolie ! (sauf le rétro rouge lipsrsealed.gif)
Sinon vraiment sympa et t’as l’air d’habiter dans un cadre magnifique tongue.gif

ouer j’habite dans le 34 a coter de séte j’ai la garrigue a 200 metres de chez moi et ya pas mal d’endroi sympa pour prendre des photos

jolie moto meme si je suis pas fan du rétro rouge undecided.gif et nikel les tof avec un beau paysage rolleyes.gif

trés joli moto meme si j’aime pas le retro rouge ( chacun ses gout smiley.gif ) … cool.gif

pas mal comme derbi smitten.gif sauf le rouge.

et puis 105 réel avec un lowboy j’y crois pas trop rolleyes.gif rolleyes.gif

je suis desoler mais a tu deja vu quelqun ou tiree avec quelqun qui a un lowboy ninja personne connait par contre conti au oui on connait c’est tres creux pour le prix donc avant davoir des prejuger on se rensiegne le ninja et un tres bon pot angry.gif

oui bon pot wink.gif en tout cas tres belle moto wink.gif
passe voir mn tzr ^^

la plus par des personne que je connais ou que je vois sur le site on tendance ou voir meme lhabitude de mettre du CONTI mis il y a d’autre marque qui on un rapport qualiter prix plus interresent tel qu le ninja

oue conti c’est super moi jte le conseille 002.gif

trés belle moto mec wink.gif

tu veu faire photographe ou quoi ?

tu gère trop pour les photos Fumeur07.gif

dommage pour le sabot moteur et le rétro roue

tu devrais mettre plus de rouge genre sélecteur frein arriére kick ça donnerai un style cool.gif

Citation :
je suis desoler mais a tu deja vu quelqun ou tiree avec quelqun qui a un lowboy ninja personne connait par contre conti au oui on connait c'est tres creux pour le prix donc avant davoir des prejuger on se rensiegne le ninja et un tres bon pot angry.gif

oui je connait quelqu'un qui a le lowboy avec un top noir 50cc sur xp street evo1 et si il ne rajoute pas minimum 1dent de plus que moi dans sa demultiplication il reste derriere donc tu pexu pas dire que je critique sans savoir...

mais bon restons sur ta 50 opur dire qu'elle est vraiment pas mal 002.gif

pas mal ta moto j’aime pas le rétro rouge et j’aime bien le payssage !

Salut ^^

Très belle moto, les deux ( trois plutôt rolleyes.gif ) couleurs vont très bien ensemble et ça donne un rendu super -> et même pour le rouge tongue.gif => Moi j’aime bien
002.gif

ya du nouveau enfin des photo de la new peinture (cache arriere) plus montage dune rehausse tnt

Citation :
ya du nouveau enfin des photo de la new peinture (cache arriere) plus montage dune rehausse tnt

Où ça huh.gif

sa y est photo rajouter encore dautre modif a venir ethetique le moteur me suffit emplement (jai pas envit de serre tous les1000 bornes)

J’adore ta moto wink.gif
Super jolie !!!

Joli moto… tongue.gif

Sauf ces TDF là que j’ai du mal a aimer mais ça viendra rolleyes.gif

Bonne chance pour la suite tongue.gif