Bonjour à tous, venant d’effectuer mes premières modifications sur ma Gilera Supermotard de 2010, je vient poster dans la section parking pour la première fois !
Sans trop approfondir au niveau de la présentation , je tient à vous présenter quelque chose de correct :
j’aime beaucoup ta moto
( et aussi la presentation )
Merci à toi c’est cool d’avoir l’avis d’un « expert » , premier avis tu mérite ton +1
Belle présentation, photos claires, travail bien effectuer pour le feu arrière et la bavette, moto propre. Je trouve cette couleur rouge pas terrible mais belle moto. Bonne continuation et hate de voir la suite.
Merci à toi jeet’ j’en profite d’être présent et en ligne pour vous remercier
bien ta petite gilera ,le seul truc dont je suis pas fan ,c’est la couleur ,et la plaque phare mais autrement j’aime bien sinon ,j’aime bien la bavette ,le guidon et le garde boue avant et sur les gilera ,j’aime bien la forme des coques
et aussi je suis pas trop fan des pneus
mais sinon ,bonne petite machine t’as des projets pour le moteur ? (pot par exemple )
M-L-V : Merci de ton avis mais ayant 15 ans , mes parents sont encore responsable de mes conneries ou amende, les projets moteurs sont donc très délicat à aborder ma fois j’aimerai bien un petit pot de compromis qui marche bien sur origine tel que le bidalot smr ( que l’on m’a conseiller qui correspond a mes 5 millions de critères ) , sinon je me laisserai bien tenter par un petit conti CHR p!!
---------------------------------------------------
Spécial dédicace à toi : mes pneus vont bientôt gicler ( bientôt 7000km ) et ma plaque phare arrive dans la semaine chez H-C , ça aura tout pour te plaire ;D
Merci à toi c'est cool d'avoir l'avis d'un "expert" , premier avis tu mérite ton +1
mais + 1 rendu
M-L-V : Ayant 15 ans , les projets moteurs sont très délicat mais j'aimerai un pot de compromis tel que le bidalot smr ( que l'on m'a conseiller qui correspond a mes 5 millions de critères ) , sinon je me laisserai bien tenter par un petit conti CHR
Spécial dédicace à toi : mes pneus vont bientôt gicler ( bientôt 7000km ) et ma plaque phare arrive dans la semaine chez H-C
sam : je vais me renseigner sur le R2 il m’a l’air sympa , thank’s à toi de m’y avoir fais pensé
c’est a ca que sa sert le fofo
chouette becane elle me plaisent bien celle la
et juste un truc les conti tu les as deja mises? ces celle la? (sans parler des couleurs)
http://s1s.fr/catalog/170632-revetements-de-poignees-conti-v2.jpg
si oui evite, c’est de la m*rde… elle s’use vachement vite…
non non les conti je ne les ai pas mises c’est dans mon panier mais j’en trouve pas d’autre des belles en rouge et noires
bah les progrip sont bien niveau qualité (mais cher ), le probleme des conti c’est qu’en 1 mois ou 2 elle sont hs
tu commande sur quel site?
Spécial dédicace à toi : mes pneus vont bientôt gicler ( bientôt 7000km ) et ma plaque phare arrive dans la semaine chez H-C , ça aura tout pour te plaire
c'est bien tout ça :)
et c'est vrai que pour les projets moteur ça a tendance a etre tres delicat a aborder (j'ai connu ça ) mais deja quand tu achettes un pot ,precise bien le mot homologué ,ça decoince un peu parfois ::) et si tu veux du compromis ,effectivement ,bidalot ,ou yasuni (bidalot : smr ,MXR ,voire en occaz du racing replica ,et yasuni : r2 ,cross ml ,voire du spr3 ) p!! mais par contre ,pour du compromis ,oublie conti ,il est assez creux ,encore que les nouveaux moteurs derbi ont une lumiere d'echapp a boosters et un carbu de 17.5 d'origine ,donc c'est jouable sm2!
M-V-L : Merci pour tes conseils c’est super sympa , je vais voir ça mais c’est pas de si tôt , pour l’instant système de frein bourré d’air plaquettes mortes direction le pro pour commander vendredi donc la moto ne va rien faire durant les 2 semaines qui suivent :-[
-----------------------------------
Pour éviter le double-post kikmania je commande sur Hubert-Cycles
Membre du fofo’ ou ami personnel IRL : tous le monde bave sur ma bavette
elle est vraiment propre ta smt mais le rouge est un peu fade sinon moi j’aurai laissé cette plaque phare
Pour les revetements de poignées, si tu les veux rouge et noir je te conseil ça : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/partie-cycle/revetements-et-poignees/revetements-hebo-honey-comb1.html, esthetiquement elles sont superbes, très solide ( ma moto dort dehors depuis un peu plus d’un mois et il y a eu des pluies, les poignées sont comme neuves. ). J’ai les mêmes mais en orange/blanc, elles étaient sales mais sont devenus propres, super agréable au touché.
Les miennes : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/partie-cycle/revetements-et-poignees/revetements-hebo-honey-comb.html
je suis un gros maniaque
Merci à toi pour ton avis p!!
jeet’ pas mal ces poignées je vais y réflechir
Vraiment Propre ta 50
Si tu veux un bon pot de compromis pour l’origine le smr et parfait (à mon gout) :
(offéte smr = r2 mais un peu mieu fini)
Merci à toi pour tes informations pierre