Modifications et Améliorations sur Ma Suzuki RMX de 2000 : Moteur, Carburateur, Accessoires, et Esthétique

Voilà je l’ai eu hier , enfin 017.gif
Les changements qu’il y a dessus sont :

Partie Moteur :
Pot metrakit
prevision d’un carbu 17.5 !
Pignon de 12
Top speed + de 90km/h


Partie Cycle :

Garde boue acerbis
Poignées conti
Retro F1
Feu enduro
Cligno goutte d’eau a l’arriere et des carbone ovale devant
Suppression de la bavette bien sur

Sinon je prevois le carbu 17.5 comme en haut je le dis et peut etre de changé mes calles pied arriere parce qu’ils sont enormes MDR.gif et peut etre mettre de la grille dans les carénages et puis j’ai pas trop d’idée apres , sauf la peinture qui est tres abimée mais je pense pas la refaire parce que c’est pas grave pour moi ^^
Si vous avez des idées n’hesitez pas !

240207000fb3.jpg

avec mon pere derriere 017.gif
240207001pl1.jpg


motoif3.jpg

moi je l’a trouve bien elle n’est pas encore demoder j’aime bien 002.gif

elle est bien et oui elle est pas demoder tu pourais peut t etre changer de bulle a l avent et couper les coques l’atérales wink.gif

merci
sinon pour OYO j y ai pense la bulle mais j ai pas trop d idee laquelle , j aime bien la duke et la KTM comme plaque phare , sinon pour les carenages jaimerais bien mais je sais pas si mon pere voudra 017.gif et sinon comment les couperais tu pour que sa fasse mieux ?

enlever le truc en fer derriere pour la deuxieme personne ! sinon elle est bien ! met une plaque phare cross !

ouais le truc en fer je vais l’enlever je l’avais prevu peut etre cette aprem on va voir ça 017.gif

salut
je vais peut etre refaire la peinture parce que là on ne vois pas mais elle est degueu donc comme j’ai trouvé l’article pour la peinture a la bombe je pense m’y mettre mais je ne sais pas quelle couleur 017.gif
bleu comme le garde boue est ce que sa ferait bien ?

elle est assez jolie mais je n’aime pas trop ta plaque phare. sinon je pense que tu devrais la peindre en bleu. sa le ferait trop.

j ai un moteur complet de rmx en vente sur ebay,si ça t interesse wink.gif

ok je vais voir sa FM450
Sinon la peinture pour finir je laisse comme sa
j’ai enlevé quelques autocollant d’origine et lavé pour en mettre d’autre des petits c’est deja mieux
Pour le carbu là je nettoie le 14 qui a dessus puis je le changerais quand j’aurais des sous ^^

edit : sinon voilà une nouvelle photo sans l’autoc du carenage blanc là !
et sans les proteges disque et fourche avant qui etaient sales

oe elle est sympa 002.gif

tu prend une bulle de derbi drd wink.gif

Citation :
merci
sinon pour OYO j y ai pense la bulle mais j ai pas trop d idee laquelle , j aime bien la duke et la KTM comme plaque phare , sinon pour les carenages jaimerais bien mais je sais pas si mon pere voudra 017.gif et sinon comment les couperais tu pour que sa fasse mieux ?

j’ai la meme en jaune
je serai toi j’enleverai les autocollants qui les plastiques du reservoir
comme sa la moto sera toute bleue apres
sinon ta plaque phare est pas mal je trouve comparée a certaine d’origine
elle ne vaut pas une de drd c’est sur mais sa va sa passe
et bien sur enlever la barre pour le passager a l’arriere c’est horrible ce truc

Alors pour les autoc j’ai pas trop envie vu que ma peinture sur les bords est pas super alors si j’enleve sa ferais des grosses traces … ^^
Pour la bulle je pense prendre une Duke bleue ! Mais c’est vrai que la plaque phare origine là est pas mal comparé a d’autres y en a c’est vraiment laid 017.gif
et la barre passager je l’ai enlevé hier matin mais j’ai pas encore mis les photos desolé
Et sinon je pense poncer quelques truc je sais pas pourquoi j’ai envie 017.gif
a oui aussi je pense mettre des grilles dans les bulles là mais bon je sais pas si j’ai encore un pistolet a colle donc quesqui pourrait faire l’affaire pour bien les coller ?

Simpa ta mot smiley.gif. Le pot metra, c’est bien le Thrower pssage haut alu? Parce que au dessus ça te servirais à rien^^.

oui c’est le Thrower haut alu , c’est celui qui va pour origine

salut je vais pas marqué d’evolution pendant un moment car j’ai des bequilles et un platre
on était en moto
il y avait un camion devant
moi je vais tourné a gauche donc je regarde sur le coté du camion pour voir si rien n’arrive , mon pote a cru que je voulais le depassé mais j’avais pourtant mon cligno
et donc je tourne et lui est aller tout droit pour depasser et boum dans moi ^^
la moto n’a rien a par la poignée d’embrayage donc sa va quoi ^^ lui a l’avant de sa derbi un peu pété quoi tout l’electrique …
Donc je suis allez aux urgences (belle infirmière :open_mouth: ) et puis voilà donc j’ai le temps avant de refaire de la moto et j’espere surtout que mes parents voudront bien meme si ce n’est pas de ma faute du tout cette chute debile ^^
Bon voilà bonne route a vous les gas 017.gif

Regarde avec ton assurance si tu peux en tirer quelque chose wink.gif.

bah je sais pas car la moto n’a rien en faite c’est chiant MDR.gif et mon pote qui a fais la boulette me rembourse tout ce qui est pété les petits truc donc voilà !

Ba aulieu de lui faire avoir des frais pour même les petits trucs, demande à ton assurance.