Modifications et entretien de ma Kawasaki ZX6R 2004: rétroviseurs CNC, carénages, clignotants LED, et accessoires en carbone

Salut,

Ici tu as un résumé des motifs faites sur ma ZX6R

Levier carbone réglable 6 position noir et vert
Bulle ermax aeromax noir
mini Clignio arrière
Mini clignio avant led
Tampon de protection
Embout de guidon « ninja »
carénages chinois revu (en gros les finitions: laque+ajustage des trous )
cache chaine carbone (vinyle)
platine de repose pied carbone (vinyle)
lèche roue carbone (vinyle)
cartère moteur gauche carbone (vinyle)
repose pied racing noir
cache colleteur carbone (vinyle)
support de plaque maison (réalisation p16 et 17)
éclairage de plaque rizoma
capot de selle
xénon 35w 6000k
rétroviseur alu tailler masse CNC
ampoule position led blanc

brider à 25kw/34cv

ici les pages ou il y a des photos

5
7
9
10
13
14
15
16
17
18
20
21
22
26
27
34
37
39
40
42
43


Et ici ce qui a été écrit lors de la création du topic + d’autre photos

Salut tous le monde

Je suis ici pour vous présenter ma première gros moto

Alors c’est une petite kawa ZX6R de 2004 avec 27’000 km qui sort du service que je suis allé chercher jeudi soir… mais sa à été une grande histoire

Je vous raconte

Il y a 3 semaine j’ai vu cette moto sur un site de petite annonce

Et vu que je voulais une sportive et que en plus elle rentre dans mon budget j’ai téléphoner

Une dame me réponde je lui demande de parler au proprio de la moto pour divers question…

Elle me réponde que c’est elle…

J’y pause mes questions (nb de km, si accidenter etc)

Elle réponds et me propose de la passer me la monter ou j’habite un coup en me disant que sa lui fera une balade…

Il y a deux semaine elle me téléphone et m’explique qu’elle a le dos bloquer et que sa va être impossible de venir… mais elle m’envoie des photos

La semaine passer j’ai repris contacte avec elle est elle ma proposer de fait 50-50 avec le chemin…

Jeudi soir après les cours je suis aller la voir avec mon grand père et mon père

Je suis arriver et j’ai craquer dessus

La moto est belle, entretien bien suivis, mais suit a un lâcher à l’arrêt

Elle a monter les carénages qui sont dessus ( je les trouves super beau)

Elle m’a donner les carénages d’origine ( rayer et caser) on a fait un contrat de vente

Elle est parti avec la tune et son copin en voiture

Et moi avec mon grand père et mon père avec ma moto

Alors cette moto je pourrais le rouler seulement l’année prochaine (et oui j’ai 17ans) et en 25kw (34cv)

Dessus je doit faire une ou deux petite SuperNul02.gif style rebrancher le klaxon, réparer l’appele de phare (oxydé)

Bon vous avez compris pas grand chose

Aujourd’hui je l’ai laver car elle était salle et rebrancher le klaxon

Prochainement je vais

La nettoyer à fonds
Faire ce qui a faire

Pour les projets

Pas grand chose de suite mais il y aura quelle que modifie genre pot,filtre a aire, etc

Merci d’avoir lu smiley.gif

Et si vous avez de question,avis et critique gêné vous pas je suis ouverts wink.gif

Ha oui les photos embarrassed.gif

avec ma moto actuelle
25062011345.jpg

25062011340.jpg

arefaire.jpg

25062011341.jpg

25062011343.jpg

Cette fois on est bon wink.gif

ps: j’espère ne pas avoir laissé top de fautes d’orthographe

tres belle moto et le vert kawa :stuck_out_tongue: +1

Salut

J’aime bien l’avant , sa donne un look agressif et très belle moto! 002.gif

Allez je te met un + 1 pour ne pas que tu bave vus que tu dois attendre l’année prochaine pour la conduire tongue.gif

Super ta kawa , comme d’hab je vais suivre comme tes autre projets =) .
Chanceux quand même ! Une super machine que ta l’a , tu va t’amuser avec , mais niveaux assurance sa va couter un peut chère vu que c’est une sportive lipsrsealed.gif.

Tu vas raquer en assurance, je sais pas non plus si c’est une bonne idée de commencer sur ce genre de machine, surtout en 34 tu va parraitre ridicule undecided.gif

Mais bon chacun ses choix comme je dis !

Sans indiscrétion, tu l’a payer chère ?

Perso je la trouve superbe wink.gif

En 34 ch sa pousse a combien une machine comme sa ?

t’arrive à trouver un assureur pour ce genre de machine? shocked.gif
vas y molo au début, çà sent le sapin…

vraiment belle cool.gif

bon pour commencer tourner de Forum66.gif

merci pour vos com’s

ensuite pour l’assurance en suisse vu que c’est la valeur a neuf et la puissant qui font principalement fois
avec les années du véhicule je ne m’en tire pas si mal… (100.- année de plus que mon père et son fazer 600 2004)

pour de ce qui est des 34cv alors oui sa peux paraitre ridicule mais en 34cv sa sera mieux que la 50…

et selon l’ ancienne proprio qui a rouler 15’000km à 34cv sa pousse bien et il y a largement de quoi perdre son permis… ensuit mon pro est d’accord de la débrider jusqu’à environ 40-45
pour de ce qui est du prix je l’ai eu a 4 000.- suisse donc environ de tête 2600 roros

je crois avoir répondu a tous le monde Fumeur07.gif

putain pas chere super affaire shocked.gif

super becane rien a dire magnifique

effectivement c’est pas chére

bon j’ai réussi a nég de 1000.- suisse (au début elle en voulais 5000.-)

et vu son prix j’ai pas hésiter car même si elle doit attendre l’année prochaine sa reste une super affaire

en tous je vais avoir le temps de la bichonner rolleyes.gif

alors toi mec t’es un chanceux on en voit pas tout les jour des comme toi 002.gif
pour moi c’est l’affaire du siècle
je kiff la troisième photo shocked.gif

Mais t’es sérieux là shocked.gif je vais me tué devant le PC rolleyes.gif tongue.gif enfin, d’abord je bave devant les photos smiley.gif

C’est un truc de dingue, comment ta du être content quand elle est arrivé, pffiouu smiley.gif smiley.gif en plus le kilométrage est pas trop élevé, les carénages sont plus que sublime, c’est excellent d’avoir ça en première bécane ! cheesy.gif cheesy.gif moi à ta place je me maudirai tous les jours de pas encore avoir 18ans et mon permis 017.gif xd

pas mon modèle préféré mais très joli, par contre les 34cv sur une sportive c’est contre la nature, déjà que moi avec la naked… Mais alors une zxr cry.gif

Tadaaaaaa t’as trouvé cheesy.gif

Superbe, ya plus qu’à attendre quelques mois encore, et à toi les routes =)

p.utain!!! j’suis vert de rage pour le prix, impossible de trouver une machine comme çà en France t.gif
tant mieux pour toi, mes félicitations pour ce superbe achat 002.gif , mais je reste dégouté de savoir qu’il est quasi impossible pour nous français, d’acheter une tel meule hors de nos frontières sans se retrouver bloquer avec la paperasse administrative. embarrassed.gif
je ne savais pas qu’on pouvais brider une moto comme çà à 34cv shocked.gif déjà que je trouve stupide notre lois limitant toutes les motos à 100cv, alors là la meule n’a plus aucun intérêt, il ne reste plus que la gueule et le châssis…m’enfin. wink.gif

Très joli. cheesy.gif

MIKA, en Belgique, il y a même des r6 brider en 34cv, je pense pas qu’en France, on puisse, j’me trompe ? ^^

nan on ne peux pas brider ce genre de machine en 34cv en France, en fait je pense que c’est surtout une histoire d’assurance, on ne pas assurer une sportive en aillant pas un minimun d’années de permis moto.
je trouve çà un peut normal aussi mais bon tant mieux pour les suisse 017.gif
j’avais déjà trouvé le tarif de mon assureur exorbitant pour la 600 CBR de 1989 que j’avais retapée: plus de 40€ par mois en tiers légal, avec 10 ans de permis moto, 13 ans permis de voiture et presque 50% de bonus!

pour comparé en france la meme moto avec a peu pres le meme nombre de killométre

http://www.leboncoin.fr/motos/210909965.htm?ca=15_s

j’est reussi a en trouver une a 2000 euros mais je vous laisse juger de l’etat

http://www.leboncoin.fr/motos/202553794.htm?ca=15_s