Salut,
Ici tu as un résumé des motifs faites sur ma ZX6R
Levier carbone réglable 6 position noir et vert
Bulle ermax aeromax noir
mini Clignio arrière
Mini clignio avant led
Tampon de protection
Embout de guidon « ninja »
carénages chinois revu (en gros les finitions: laque+ajustage des trous )
cache chaine carbone (vinyle)
platine de repose pied carbone (vinyle)
lèche roue carbone (vinyle)
cartère moteur gauche carbone (vinyle)
repose pied racing noir
cache colleteur carbone (vinyle)
support de plaque maison (réalisation p16 et 17)
éclairage de plaque rizoma
capot de selle
xénon 35w 6000k
rétroviseur alu tailler masse CNC
ampoule position led blanc
brider à 25kw/34cv
ici les pages ou il y a des photos
5
7
9
10
13
14
15
16
17
18
20
21
22
26
27
34
37
39
40
42
43
Et ici ce qui a été écrit lors de la création du topic + d’autre photos
Salut tous le monde
Je suis ici pour vous présenter ma première gros moto
Alors c’est une petite kawa ZX6R de 2004 avec 27’000 km qui sort du service que je suis allé chercher jeudi soir… mais sa à été une grande histoire
Je vous raconte
Il y a 3 semaine j’ai vu cette moto sur un site de petite annonce
Et vu que je voulais une sportive et que en plus elle rentre dans mon budget j’ai téléphoner
Une dame me réponde je lui demande de parler au proprio de la moto pour divers question…
Elle me réponde que c’est elle…
J’y pause mes questions (nb de km, si accidenter etc)
Elle réponds et me propose de la passer me la monter ou j’habite un coup en me disant que sa lui fera une balade…
Il y a deux semaine elle me téléphone et m’explique qu’elle a le dos bloquer et que sa va être impossible de venir… mais elle m’envoie des photos
La semaine passer j’ai repris contacte avec elle est elle ma proposer de fait 50-50 avec le chemin…
Jeudi soir après les cours je suis aller la voir avec mon grand père et mon père
Je suis arriver et j’ai craquer dessus
La moto est belle, entretien bien suivis, mais suit a un lâcher à l’arrêt
Elle a monter les carénages qui sont dessus ( je les trouves super beau)
Elle m’a donner les carénages d’origine ( rayer et caser) on a fait un contrat de vente
Elle est parti avec la tune et son copin en voiture
Et moi avec mon grand père et mon père avec ma moto
Alors cette moto je pourrais le rouler seulement l’année prochaine (et oui j’ai 17ans) et en 25kw (34cv)
Dessus je doit faire une ou deux petite style rebrancher le klaxon, réparer l’appele de phare (oxydé)
Bon vous avez compris pas grand chose
Aujourd’hui je l’ai laver car elle était salle et rebrancher le klaxon
Prochainement je vais
La nettoyer à fonds
Faire ce qui a faire
Pour les projets
Pas grand chose de suite mais il y aura quelle que modifie genre pot,filtre a aire, etc
Merci d’avoir lu
Et si vous avez de question,avis et critique gêné vous pas je suis ouverts
Ha oui les photos
avec ma moto actuelle
Cette fois on est bon
ps: j’espère ne pas avoir laissé top de fautes d’orthographe
tres belle moto et le vert kawa +1
Salut
J’aime bien l’avant , sa donne un look agressif et très belle moto!
Allez je te met un + 1 pour ne pas que tu bave vus que tu dois attendre l’année prochaine pour la conduire
Super ta kawa , comme d’hab je vais suivre comme tes autre projets =) .
Chanceux quand même ! Une super machine que ta l’a , tu va t’amuser avec , mais niveaux assurance sa va couter un peut chère vu que c’est une sportive .
Tu vas raquer en assurance, je sais pas non plus si c’est une bonne idée de commencer sur ce genre de machine, surtout en 34 tu va parraitre ridicule
Mais bon chacun ses choix comme je dis !
Sans indiscrétion, tu l’a payer chère ?
Perso je la trouve superbe
En 34 ch sa pousse a combien une machine comme sa ?
t’arrive à trouver un assureur pour ce genre de machine?
vas y molo au début, çà sent le sapin…
vraiment belle
bon pour commencer tourner de
merci pour vos com’s
ensuite pour l’assurance en suisse vu que c’est la valeur a neuf et la puissant qui font principalement fois
avec les années du véhicule je ne m’en tire pas si mal… (100.- année de plus que mon père et son fazer 600 2004)
pour de ce qui est des 34cv alors oui sa peux paraitre ridicule mais en 34cv sa sera mieux que la 50…
et selon l’ ancienne proprio qui a rouler 15’000km à 34cv sa pousse bien et il y a largement de quoi perdre son permis… ensuit mon pro est d’accord de la débrider jusqu’à environ 40-45
pour de ce qui est du prix je l’ai eu a 4 000.- suisse donc environ de tête 2600 roros
je crois avoir répondu a tous le monde
putain pas chere super affaire
super becane rien a dire magnifique
effectivement c’est pas chére
bon j’ai réussi a nég de 1000.- suisse (au début elle en voulais 5000.-)
et vu son prix j’ai pas hésiter car même si elle doit attendre l’année prochaine sa reste une super affaire
en tous je vais avoir le temps de la bichonner
alors toi mec t’es un chanceux on en voit pas tout les jour des comme toi
pour moi c’est l’affaire du siècle
je kiff la troisième photo
Mais t’es sérieux là je vais me tué devant le PC
enfin, d’abord je bave devant les photos
C’est un truc de dingue, comment ta du être content quand elle est arrivé, pffiouu
en plus le kilométrage est pas trop élevé, les carénages sont plus que sublime, c’est excellent d’avoir ça en première bécane !
moi à ta place je me maudirai tous les jours de pas encore avoir 18ans et mon permis
xd
pas mon modèle préféré mais très joli, par contre les 34cv sur une sportive c’est contre la nature, déjà que moi avec la naked… Mais alors une zxr
Tadaaaaaa t’as trouvé
Superbe, ya plus qu’à attendre quelques mois encore, et à toi les routes =)
p.utain!!! j’suis vert de rage pour le prix, impossible de trouver une machine comme çà en France
tant mieux pour toi, mes félicitations pour ce superbe achat , mais je reste dégouté de savoir qu’il est quasi impossible pour nous français, d’acheter une tel meule hors de nos frontières sans se retrouver bloquer avec la paperasse administrative.
je ne savais pas qu’on pouvais brider une moto comme çà à 34cv déjà que je trouve stupide notre lois limitant toutes les motos à 100cv, alors là la meule n’a plus aucun intérêt, il ne reste plus que la gueule et le châssis…m’enfin.
Très joli.
MIKA, en Belgique, il y a même des r6 brider en 34cv, je pense pas qu’en France, on puisse, j’me trompe ? ^^
nan on ne peux pas brider ce genre de machine en 34cv en France, en fait je pense que c’est surtout une histoire d’assurance, on ne pas assurer une sportive en aillant pas un minimun d’années de permis moto.
je trouve çà un peut normal aussi mais bon tant mieux pour les suisse
j’avais déjà trouvé le tarif de mon assureur exorbitant pour la 600 CBR de 1989 que j’avais retapée: plus de 40€ par mois en tiers légal, avec 10 ans de permis moto, 13 ans permis de voiture et presque 50% de bonus!
pour comparé en france la meme moto avec a peu pres le meme nombre de killométre
http://www.leboncoin.fr/motos/210909965.htm?ca=15_s
j’est reussi a en trouver une a 2000 euros mais je vous laisse juger de l’etat
http://www.leboncoin.fr/motos/202553794.htm?ca=15_s