Après pas mal de renseignement que j'ai eu grâce a mobcustom et ses membres je vais faire des modifications sur ma petite derbi En ce moment j'ai la Wheel Attitude :p ! Et Actuellement je recherche une autre 50 a retaper pour la remettre en route ou mettre un Bonne config dessus .
Kilométrage : 15200 KM
Derbi senda r x-race de 2006
Partie moteur :
BAA prépa Pot yasuni cross ml cartouche Noir, effets miroir fait entièrement au Belgom Alu Transmission 13*53
Niveau esthétique:
Protèges mains polisports exura blanc et noir, Plus pratique que Esthétique du a la taille Bavette recoupé Feu arrière changé guidon Hebbo noir avec Mousse Renthal Noir et rouge Pas de rétro du a l'utilisation en chemin
Le plus dur sera d’avoir l’argent pour tous mais bon je trouve toujours un moyen !
Je vais mettre les photo bientôt je l’ai laver hier soir donc elle sera propre mais je vais surement faire une balade cette aprés-midi donc après elle sera toute marron !
Si je prend le yasuni a votre avis le mieux avec la couleur de la moto noir et blanc serait le pot avec cartouche alu ou cartouche carbone kevlar ?
Citation : Le plus dur sera d'avoir l'argent pour tous mais bon je trouve toujours un moyen !
Je vais mettre les photo bientôt je l'ai laver hier soir donc elle sera propre mais je vais surement faire une balade cette aprés-midi donc après elle sera toute marron !
Si je prend le yasuni a votre avis le mieux avec la couleur de la moto noir et blanc serait le pot avec cartouche alu ou cartouche carbone kevlar ?
fais comme moi j'ai pris le alu et j'a repeint en noir HT la cartouche j'avai pareil sur le yasuni'r de mon rockt avant ça rends tres bien comme le black edition
Citation : [quote author=jejex-race link=topic=184240.msg2537926#msg2537926 date=1323004225] Le plus dur sera d'avoir l'argent pour tous mais bon je trouve toujours un moyen !
Je vais mettre les photo bientôt je l'ai laver hier soir donc elle sera propre mais je vais surement faire une balade cette aprés-midi donc après elle sera toute marron !
fais comme moi j'ai pris le alu et j'a repeint en noir HT la cartouche j'avai pareil sur le yasuni'r de mon rockt avant ça rends tres bien comme le black edition [/quote]
C'est ce que j'ai penser prendre le alu car déjà il est moins chère et chez moi j'ai une bombe de peinture haute température donc je pourra l'appliquer dessus et mettre du vernis pour que sa tienne mieux.
Je vais commander une boite de 10 gicleurs pour 12 euros sur rcv-team et comme sa la semaine prochaine je ferais ma prépa de la BAA et couperais surement le catalyseur en attendant le pot. Avec je vais surement prendre des poignées noir et blanc.
Je vais finaliser sa se soir je pense changer le retro aussi et prendre des protèges mains de bonne qualité si possible et a voir pour d’autres pièces je vous redit sa se soir !
Ba a vrai dire j’en fait des trop et la je viens de passer en pignon de 13 mais j’en ai déja fait un beau whelling et sa a enlever un truc lumineux sur la bavette qui est en dessous de la plaque, j’espère la changer mais en conservant mon feu a LED que j’ai payer chère.
sur les trois que tu a donner mon préféré est celui a 39 euros blancs Mais persos j’aime beaucoup les ‹ acerbis › (tu peut les voir sur mon parking page 5)
Oué pas mal, J’ai pris ceux a 39 euros et j’avais un bon de réduc de 10 euros qui ne sortait de je ne c’est pas ou donc sa a amortie ma commande. Commande passer je recoies tous sa vendredi soir en principe ou samedi si sa met longtemps ^^
J’ai commander quelques gicleurs, une nouvelle mousse de filtre a air, des Revêtements de poignées BCD Noir/Blanc et les protèges mains polisport exura blanc !
Dès que je les recoies je monte tous sa et je fais ma prépa BAA et je coupe mon catalyseur, je suis impatient !