Modifications et photos sur Rieju RRX Spike de 2007, GPR, 125RS, 500GSE, 50 Italjet - Forum parking 50 à boite

salut a tous
j’ai une rrx, une gpr, une 125rs, un side car, une 500gse et une 50 italjet
je vais faire des modifs sur ma rrx
si vs voulez je ferai des photos
a +

super yeux.gif shocked.gif

Citation :
super yeux.gif shocked.gif

je me disait pareil ^^

tu sais pas un peu plus détaillé et mettre des photos?

Tu a quoi comme projet dessus details les huh.gif
sinon mais nous des photos 002.gif

présente plus présentement ta rieju , et mes des photos 002.gif

salut
comme projets j’ai:
-mettre des cales pieds bleu anodisé
-mettre un kick et un selecteur bleu anodisé
-peindre les diques en bleu
-mettre des numéros sur les plaques laterales comme quand je faisait de la course
et voila des photos je vais en faire +
mini_948061DSCF1057.jpg
mini_536458IMGP1445.jpg
@+

ah voila direct c’est mieux 002.gif,j’ai un cache allumage et un sélecteur bleu si tu veux 002.gif

Pas mal du tou je metré plus du rouge que du bleu apres c’est mon avis mais jolie moto 002.gif

Salut! Jolie bécane mais sa sert à quoi tes plaques numéro ? huh.gif

Et moi aussi j’aurais plutôt mis du rouge à la place du bleu … 002.gif

Fait une description plus détaillée!

slt
les plaques ce serai pour faire un style course comme avant
elle est débridée et elle a un pot tecnigas
vs voulez quoi de plus comme infos
@+

mais pourquoi comme avant ? huh.gif

Tu veux mettre du bleu sur une moto noire? huh.gif

Moi j’aurais mis un kick rouge, un sélecteur bleu, des néons vert, un cache allumage blanc et des cales-pieds roses! Enfin bon smiley.gif

Plus sérieusement, cache allumage carbone et sélecteur + kick + cales-pieds polis rolleyes.gif

Salut
pas mal ta rrx =)
Tu faisais des championnats avant ? ta photo de profil est prise pour quelle occasion ?
Et sinon même avis que floflo, le bleu sur du noir ça le fait pas trop… met des couleurs alu ou noires 002.gif (voir carbone)

sa fait trop Jacki tuninng sinon , poli c’est mieu , je trouve sa plus (riche) alpinab10ba9.gif

J’ai du mal à la cerner mais je crois que sa plaque avant c’est pour faire vintage … on dirait qu’il fait un peut n’importe quoi avec sa 50 et qu’il viens faire un peut n’importe quoi içi aussi, après qu’il nous prouve le contraire mais bon déjà la présentation … huh.gif

Dommage car c’est une belle bécane d’origine cette Rieju! 002.gif

nn dsl je ne fait ps n’importe quoi avec ma rrx
pour repondre a malagutienduro et charly-dtx : oui je fait les championnats de france de la montagne mais maintenant avec une derbi gpr
@+

championnat de france de la montagne ::slight_smile: t’aurais -je vu participer a la course de côte moto, catégorie 50cc de Chanaz (73) ?

pas mal ton rieju rrx en tout cas p!!

bon tu cherches un sélecteur et un cache allumage de couleur bleu ou pas huh.gif

Citation :
championnat de france de la montagne ::) t'aurais -je vu participer a la course de côte moto, catégorie 50cc de Chanaz (73) ?

pas mal ton rieju rrx en tout cas p!!

slt
c quoi ton numero de l'année derniere?

et oui je cherche un selecteur bleu 002.gif
peut tu mettre des photos?
merci wink.gif
Citation :
[quote author=flash link=topic=124468.msg1714750#msg1714750 date=1270469685]
championnat de france de la montagne rolleyes.gif t'aurais -je vu participer a la course de côte moto, catégorie 50cc de Chanaz (73) ?

pas mal ton rieju rrx en tout cas 002.gif

slt
c quoi ton numero de l'année derniere?

et oui je cherche un selecteur bleu 002.gif
peut tu mettre des photos?
merci wink.gif

[/quote]

j'étais spectateur ces années précédentes, mais j'aimerai bien me retrouver de l'autre côté de la barrière et courir en catégorie 50, mais bon juste quelques courses et non pas le championnat en entier..