Modifier le bruit d'un Sherco Shark Enduro débridé avec un carburateur de 17.5 sans changer le pot d'échappement

salut tout le monde j’ai un sherco shark enduro debrider chez le concessionaire avec un carbu de 17.5 elle marche impec mais j’aimerai bien qu’elle face un + beau bruit sans changer de pot je sais pas si ils ont enlevé toute les chicane en + il chauffe beaucoup! 58.gif d’avance

L’écriture :gf: :gf:

Rectifis ça sinon ben…comme d’hab !!! :roll:

salut enleve un peu de mousse qui a dans la cartouche dans eleve petit a petit jusqu’a tant que le bruit te plaise si tu retire tout sa fe comme si tu n’avais pa de pot

ou alors tu fait des trou dans le pot la tes sur de faire un beau bruit

voila et apres ta la police qui t’arete et qui te controle le pot !!! Avec mon Conti CHR debrider j’ai FAILLI y passer !! saisi de la moto, il l’emmene en fouriere et apres il faut que tu y aille avec un autre pot que tu change sur place plus une amende !! moi j’était juste a la limite et ils m’ont dit de mettre de la laine de roche !!

toi tu la enlever completement si tu le fait bien sa fait un beau bruit pas encore trop fort et sa y’est

non j’avais pas tout enlever mais un CHR débridé ça fait pas mal de bruit !!et le mecano qui me la debridé m’en a enlever un peu aussi mais pas tout loin de la

la se une cartouche d’origine qu’on parle

ah ok mais meme sans mousse et avec des trous une cartouche d’origine ça fait du bruit !!

pour changé de bruit il te faut changé ta caisse de résonance c’est comme les enceinte si ta une radio pourable tora beau mettre un emplies 500w et des enceintes de 500w tu fera juste plus de bruit est pas un plus beau bruit . Donc sur un pot soite tu change le cylindre car les kit 50cc ou 70cc ronrone bien mais dans se cas pour un bon rendement tu changera le pot ou alor tu change le pot ou si tu peut a7 change la caisse de résonnance du pot c’est dans la ligne l’endroit ou le pot s’élargie juste aprés se qu’on pourait appellé le colecteur

Clito c’est pas pour t’offenser :mrgreen: mais t’as toujours des idées pas tres realisable 017.gif

Le prend pas mal a6

oui pour des petit bricolo comme nous !!! il faudrait trouver des idées plus simples !

j’ai jamais dit de faire se que j’ai dit c’est pour sa que j’ai mi se smilies a7 017.gif nion faudrait désoudé faire des rajout etc… trop compliqué en plus il devrait changé son diagramme pour un meilleur rendement et bruit donc voila c’est trop chaud 017.gif mais le plus simple reste un pot tpe sport car la laine de roche en moin comme j’ai dit sa fera juste plus de bruit

Ah t’as une bonne eXcuse,du coup t’auras le droit à un gateau :sm7:

Tu veux quel gateau ?? looooool

lol un space quake a8 j’ai juste expliqué la facon dont le bruit est changé sur un pot

Ok ben va l’acheter alors MDR.gif !!

Puis c’est sympa pour lui !!

je vais pas l’acheté mais le faire mmmm je sens deja cette bonne odeur de beuuuurk excusé moi oui on parlé de qu’oi 017.gif a8

Citation :L'écriture
Rectifis ça sinon ben....comme d'hab !!!

ih ih ih maintenant on peut pas dire que cleme ne rabache pas. :roll:

smx17 mon pote ossi a une chr wxe elle est d’origine et elle fé un bete de bruit d’origine et je voudré fer le meme brui mais en un peu moin fort quoi 017.gif

tout sinplement pour fair 1 bon bruit tu presse ta boite a aire