J’ai une boite a air d’origne, et on ma dit que je pouvais faire des trous dedans, qu’est ce que sa va m’apporter ? que faudrat il régler ? et si vous avez des idées pour améliorer ma boite a air dite moi
merci
pour améliorer t’a boite a air perce des trous nettoie la vire les grilles si tu a un box apres et mais les contres t’est trou et puis ensuite je ne pense pas que tu est a régler grand chose au pire un gicleur 2€
ben faut savoir se que tu as comme boite a air !!
elle est noir, et ya deux tubes dedans voila, et qu’est ce que sa peut m’apporter de faire des trous ?
a ben sur les carbu d’origine de 103sp c’est un carbu de 12 non???
ben sa te fera plus d’air qui arrivera a ton moteur !!
OUI j’ai un carbu d’origine, et qu il yest plus d’aire sa change quoi niveau perf ou bruit ?
ben bruit pas grand chose un peu plus grave mais tu l’entendra pas !!
ben si tu perce ta boite a air c’est pour monter ton gicleur!!
donc consommer plus mais rouler un poil mieux !!
le mieux c’est d’investir dans un 15 sha une une pipe et des clapets la tu vas sentir la diffèrence !!
okai bocoup, c’est ce que je veux faire clapet carbu pipe de 15 mais je trouve pas, je veux pas y prendre en magasin c tro chere, donc si ta ou si tu connai qelqun qan a di moi stp
je connais un bon truc : ebay !!
tu trouvera !!
okai
merci jvais regarder
http://www.la-becanerie.com/accessoires,carburateur-dell-orto-sha-15-filtre,carburateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,7571-202,recherche,154539.fr.html
Pas cher et de qualité !!
Tu trouvera aussi ta pipe et tes clapets,
pour la commande n’hesite pas !
j’ai commandé plusieurs fois et ca pete le feu
bonne route
les bride filtre a air sont les plaques couleur or percé de quelque petit trou faut les virer et en général monter de 2 a 5 points assayer
Moi j’ai un carbu sha de 15 mais le bleme c’est que j’ai des trou d’accélération comment faire pour le regler ?
quand il y a des trou d’accelération c’est pas a cause d’un trop petit gicleur ou alors un carbu mal réglé ?
sur un carbu 15 sha on peut dire qu’il n y a pas de réglage a par le ralenti et le diametere du gicleur que tu augmentes de 5 point si tu modifie le filtre à air donc pour des trous il se produise quand , lorsque tu accelers, lorsque tu es a fond en pointe , nettoie ton carbu avec une souflette vérifie la propreté de ta durite de ton essence et du réservoir
putain les mecs
regarder les dates avant de déterrer des topics !!!